zouf 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Pas les musulmans qui y vivent oui mais la "ouma" oui ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 oui mais la "ouma" oui ! On parle du citoyen américain quelque soit sa religion, couleur pas de la ouma! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Vous etes devenus une race? depuis quand?:mdr: :mdr::mdr::mdr: on rigole ensemble :mdr::mdr::mdr: toi c'est sur t'ai un raciste :D sa doit être dur de se sentir frustré comme ça ;) Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 On parle du citoyen américain quelque soit sa religion, couleur pas de la ouma! oui mais grâce aux musulmans (même américains) qui le crient sur tous les toits, les américains savent ce que veut dire la ouma. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 :mdr::mdr::mdr: on rigole ensemble :mdr::mdr::mdr: toi c'est sur t'ai un raciste :D sa doit être dur de se sentir frustré comme ça ;) Sérieusement, en tant que français et fier, tu ne devrais pas avoir plus de respect pour ta langue et éviter toutes ses fautes d'orthographe. Ajoutons-y le fait qu'il est illogique que je sois raciste dans ce cas-ci puisque les français ne forment pas une race? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Ajoutons-y le fait qu'il est illogique que je sois raciste dans ce cas-ci puisque les français ne forment pas une race? comme l'Islam ou musulman ne forment pas une race et pourtant pour certains l'islamophobie c'est du racisme Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 comme l'Islam ou musulman ne forment pas une race et pourtant pour certains l'islamophobie c'est du racisme Les races humaines n'existent pas... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Les races humaines n'existent pas... les ethnies oui Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 les ethnies oui les races humaines n'existent pas Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 les races humaines n'existent pas Tu bégayes chibani ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Tu bégayes chibani ? Oui mais pas des bêtises comme tu le fais toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 makia ....qu'il soit illogique je fusse blabla puisqu'il aurait fallu que les français blabla Vas y mackia envois lui un " Encore eut il fallu que je le susse ! " en pleine poire :o Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Oui mais pas des bêtises comme tu le fais toi Yastawdiouka Allah Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Yastawdiouka Allah ......................... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 comme l'Islam ou musulman ne forment pas une race et pourtant pour certains l'islamophobie c'est du racisme Pour certains, pas pour moi. Je ne suis pas certains! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Pour certains, pas pour moi. Je ne suis pas certains! Non mais c'est le fameux "certains" qu'il s'invente pour donner l'impression qu'il dit quelque chose d'intéressant Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Vas y mackia envois lui un " Encore eut il fallu que je le susse ! " en pleine poire :o Je préfère celle de Banana...un francais:mdr: t'ai un raciste Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 t'ai sur tu a vu leurs CI ? Non, mais vu le peu d’éloquence dans vos propos, l’idée que vous soyez issus des mêmes HLM ne devrait pas être écartée. :D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Sérieusement, en tant que français et fier, tu ne devrais pas avoir plus de respect pour ta langue et éviter toutes ses fautes d'orthographe. Ajoutons-y le fait qu'il est illogique que je sois raciste dans ce cas-ci puisque les français ne forment pas une race? que veux tu on a pas eu tous la même chance :rolleyes: et aujourd'hui faire des fautes ou pas je m'en tape royalement :D c'est con hein !!!! je vais quoter j'ai la flemme anti français quoi qu'il arrive, ceux qui feront tous pour faire chiez et qui profite du système, des mackiavelik ou alors tu raciste anti blanc tout simplement Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Non, mais vu le peu d’éloquence dans vos propos, l’idée que vous soyez issus des mêmes HLM ne devrait pas être écartée. :D on est tous frère ou cousin, tu ne serais pas dépaysé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts