Jump to content

La place du Trocadéro interdite aux Femmes Voilées??

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On parle du citoyen américain quelque soit sa religion, couleur pas de la ouma!

oui mais grâce aux musulmans (même américains) qui le crient sur tous les toits, les américains savent ce que veut dire la ouma.

:mdr::mdr::mdr: on rigole ensemble :mdr::mdr::mdr:

toi c'est sur t'ai un raciste :D sa doit être dur de se sentir frustré comme ça ;)

Sérieusement, en tant que français et fier, tu ne devrais pas avoir plus de respect pour ta langue et éviter toutes ses fautes d'orthographe. Ajoutons-y le fait qu'il est illogique que je sois raciste dans ce cas-ci puisque les français ne forment pas une race?

Ajoutons-y le fait qu'il est illogique que je sois raciste dans ce cas-ci puisque les français ne forment pas une race?

comme l'Islam ou musulman ne forment pas une race et pourtant pour certains l'islamophobie c'est du racisme

Guest Zapata
makia

....qu'il soit illogique je fusse blabla puisqu'il aurait fallu que les français blabla

Vas y mackia envois lui un " Encore eut il fallu que je le susse ! " en pleine poire :o

Sérieusement, en tant que français et fier, tu ne devrais pas avoir plus de respect pour ta langue et éviter toutes ses fautes d'orthographe. Ajoutons-y le fait qu'il est illogique que je sois raciste dans ce cas-ci puisque les français ne forment pas une race?

que veux tu on a pas eu tous la même chance :rolleyes: et aujourd'hui faire des fautes ou pas je m'en tape royalement :D c'est con hein !!!!

je vais quoter j'ai la flemme

anti français quoi qu'il arrive, ceux qui feront tous pour faire chiez et qui profite du système, des mackiavelik

ou alors tu raciste anti blanc tout simplement