Jump to content

salaires dans les entreprises algeriennes

Recommended Posts

salut a vous je voudrais savoir combien touche en moyenne un superviseur ou un sous superviseur dans certaines entreprises comme (coca cola , pepsi , al afia , toudja , al hodna , ramy , roubia , ect )

merci d'avance

A ma connaissance

ON DIT 15 000, 00 DA

il y en a qui touche moins

mais attendons on va peut etre avoir une reponse

PAR CONTRE ON A DES APPARTEMENT QUI COUTENT

1 MILLIARD DE CENTIMES

salut a vous je voudrais savoir combien touche en moyenne un superviseur ou un sous superviseur dans certaines entreprises comme (coca cola , pepsi , al afia , toudja , al hodna , ramy , roubia , ect )

merci d'avance

Ca devrait tourner aux environs de 40 000 a 70 000 suivant les conditions de travail (Night Shift 3x8), heures supplémentaires, travail de week end...:)

merci d'avance

ils sont bien payés ! kech 60.000.00. Da

Salut Lindz:)

30000 DA est un salaire moyen non? puisque le Smic est à 18000.

salut tasmine, comment vas tu ?:)

oui je pense

mais je voulais surtout une estimation du salaire moyen par rapport aux prix sur le marché (lmakla lhwayéj etc:D)

salut tasmine, comment vas tu ?:)

oui je pense

mais je voulais surtout une estimation du salaire moyen par rapport aux prix sur le marché (lmakla lhwayéj etc:D)

A vrai dire je me suis basée sur le smic annoncé. Mais en réalité je pense que comme dit Luchino pour vivre bien il faut 60000 DA Minimum

et pourtant la moyenne tourne au environ de 30 000da un peux plus ou un peux moins ça dépend des primes( pour cadre moyen)

ça dépend du domaine aussi. certains profs d'université touchent plus 100.000.00 da. les militaires sont très très bien payés 80.000.00 (sans les primes ) pour un capitaine...mais il est vrai aussi que certaines familles vivent de 15.000.00 da/mois.