BOUDIAF21 10 Posted September 29, 2012 Author Partager Posted September 29, 2012 Je t'assure que c'est exactement ce que j'ai fait avec mon mari quand je l'ai connu. C'était un bon test ;) Et ton mari il sait que tu pianotes sur les forums ou tu lui cache ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 J'ai bien aimé ton post d'avant :D Et oui je vois aussi le couple de cette façon un partenariat... J'ai un problème auquel je ne m'attendais pas avec mon fiancé :D Il est gourmand, et curieux, et ça fait des années qu'il demande à sa mère de lui apprendre à cuisiner et elle refuse car elle dit que c'est pas sa place dans le foyer :confused: Moi je lui ai dit de se démerder comme il voulait mais qu'entre le passage de chez sa môman et notre amménagement je veux qu'il soit capable d'assumer les casseroles :D Non mais je trouve ça naze, c'est lui qui demande et elle refuse :confused: il cuisinera avec moi mais je trouve ça dommage il va apprendr emon style, alors que ça aurait été enrichissant qu'il sache cuisiner comme sa maman qui cuisine très bien et très différent de moi comme ça au sein de notre couple ça nous aurait permis de varier... C'est fou, ce sont des femmes comme ta belle mère qui "produisent" des hommes comme Boudiaf à force Perso ma belle mère (qui pourtant n'a pas été à l'école) adore que mon mari lui prépare la chorba quand il est à alger, elle lui dit "bnina (elle est délicieuse) ta chorba" :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 J'ai un ami qui c'est marier il y a 6 mois. Sa femme ne voulait pas faire la cuisine. Ni chorba, ni steak frites, elles ne voulait pas sentir la friture. Par contre le Channel n°5, la coiffure et le rouge à lévre, çà elle y faisait attention. Mon ami était obliger de manger des pizzas et des kebbabs tous les jours. Un jour, il a dit à sa femme qu'elle ne faisait ni la cuisine ni le ménage et que par conséquent il n'avait rien à faire ensemble. Depuis il c'est remarié, avec une femme dont il est amoureux et qui sait s'occuper d'un foyer. Pourquoi il s'est marié avec la première? Divorcer à cause de la cuisine!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Et ton mari il sait que tu pianotes sur les forums ou tu lui cache ? Il le sait, et parfois est à côté de moi à lire ce que j'écris Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Pourquoi il s'est marié avec la première? Divorcer à cause de la cuisine!:eek: Le comble de la bêtise pour moi c'est d'en arriver là Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Franchement j'adore voir un couple pareil , rabbi ydowam hnak . Allah ykhellik, je te souhaite autant inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Le comble de la bêtise pour moi c'est d'en arriver là Depuis il c'est remarié, avec une femme dont il est amoureux et qui sait s'occuper d'un foyer. c'est cela qui explique tout ... elle ne cuisine pas mieux mais il l'aime ... quand j'ai connu mon mari je ne savais même pas faire cuire un oeuf ... c'est lui qui faisait ...puis par amour j'ai appris petit à petit ...pour l'aider :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 J'ai un ami qui c'est marier il y a 6 mois. Sa femme ne voulait pas faire la cuisine. Ni chorba, ni steak frites, elles ne voulait pas sentir la friture. Par contre le Channel n°5, la coiffure et le rouge à lévre, çà elle y faisait attention. Mon ami était obliger de manger des pizzas et des kebbabs tous les jours. Un jour, il a dit à sa femme qu'elle ne faisait ni la cuisine ni le ménage et que par conséquent il n'avait rien à faire ensemble. Depuis il c'est remarié, avec une femme dont il est amoureux et qui sait s'occuper d'un foyer. ...wa 3achou so3ada :o Et ton ami, il savait pas que sa femme ne savait pas cuisiner avant ? si ton ami voit que c'est important pour une femme de savoir cuisiner , il aurait du choisir une bonne cuisinière ! wella il était tenté par sa beauté et qu'une fois il a eu ce qu'il voulais , il l'a jetée!? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Tu es la raison pour laquelle quand je rencontre un homme je fais semblant d'être incapable de cuir un oeuf... Puis j'attends la réaction du mec face à moi pour savoir si il pourra mériter de mes talents ménagers ou pas :04: La Blondinette a fait la meme chose mais le jour oú elle a fait mériter á l´homme ses talents...le pauvre á surtout mérité les Urgences, depuis c´est Pizza á table et c´est pas elle qui touche au Micro Onde (La derniere fois elle cherchait la touche Google sur le Micro-Ondes:confused:) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 C'est fou, ce sont des femmes comme ta belle mère qui "produisent" des hommes comme Boudiaf à force Perso ma belle mère (qui pourtant n'a pas été à l'école) adore que mon mari lui prépare la chorba quand il est à alger, elle lui dit "bnina (elle est délicieuse) ta chorba" :D Aww c'est trop mignon :o Citer Link to post Share on other sites
BOUDIAF21 10 Posted September 29, 2012 Author Partager Posted September 29, 2012 c'est tout à fait le genre de sujets qui me hérissent le poil Et l'homme qui ne sait pas cuisiner tu trouves ça comment? Ou alors il doit être servi comme un roi par ses esclaves, y compris sa mère?! Lamentable que des hommes comme toi existent Toi je sais déjà que tu sait pas faire grand chose, pauvre fille désespérée, qui rêve d'un prince charmant, qui ferais toutes les tâches ménagéres à la place de la femme. C'est pas moi qui est inventé ces codes de vies communes elles existent depuis la nuit des temps. Si ça te pose un probléme alors te marie pas avec un musulman. Marie toi plutot avec un gaouli, lui te rendra heureuse... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Toi je sais déjà que tu sait pas faire grand chose, pauvre fille désespérée, qui rêve d'un prince charmant, qui ferais toutes les tâches ménagéres à la place de la femme. C'est pas moi qui est inventé ces codes de vies communes elles existent depuis la nuit des temps. Si ça te pose un probléme alors te marie pas avec un musulman. Marie toi plutot avec un gaouli, lui te rendra heureuse... Je suis mariée et avec un algérien musuman ne t'en déplaise (donc le prince charmant j'en rêve pas puisque je l'ai trouvé), ça t'énerve que tous les mecs musulmans et algériens ne soient pas "habssine" kima nta Tu me fais de la peine et j'ai encore plus pitié de l'"esclave " que tu vas épouser Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Toi je sais déjà que tu sait pas faire grand chose, pauvre fille désespérée, qui rêve d'un prince charmant, qui ferais toutes les tâches ménagéres à la place de la femme. C'est pas moi qui est inventé ces codes de vies communes elles existent depuis la nuit des temps. Si ça te pose un probléme alors te marie pas avec un musulman. Marie toi plutot avec un gaouli, lui te rendra heureuse... Pourtant elle est mariée avec un ALGERIEN MUSULMAN :D Arrêtes de balancer tes jugements ta3 zouj doro! Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 J'ai remarqué que tout tes sujets sont autours de la femme! t'as quoi contre nous missiou ? :mad: J'ai appris à cuisiner ces derniers mois :wub: donc je suis bonne à marier :o atchiwey wey wa :ouiiii Marions là vite vite avant qu'elle n'oublie comment cuisiner. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BOUDIAF21 10 Posted September 29, 2012 Author Partager Posted September 29, 2012 ...wa 3achou so3ada :o Et ton ami, il savait pas que sa femme ne savait pas cuisiner avant ? si ton ami voit que c'est important pour une femme de savoir cuisiner , il aurait du choisir une bonne cuisinière ! wella il était tenté par sa beauté et qu'une fois il a eu ce qu'il voulais , il l'a jetée!? :rolleyes: C'est pour çà qu'il faut se méfier des jolies femmes. Des fois il y a anguille sous roche... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 J'ai un ami qui c'est marier il y a 6 mois. Sa femme ne voulait pas faire la cuisine. Ni chorba, ni steak frites, elles ne voulait pas sentir la friture. Par contre le Channel n°5, la coiffure et le rouge à lévre, çà elle y faisait attention. Mon ami était obliger de manger des pizzas et des kebbabs tous les jours. Un jour, il a dit à sa femme qu'elle ne faisait ni la cuisine ni le ménage et que par conséquent il n'avait rien à faire ensemble. Depuis il c'est remarié, avec une femme dont il est amoureux et qui sait s'occuper d'un foyer. Mariage, test, résultat de test non concluant, divorce, nouvelle rencontre, coup de foudre, remariage, test, test concluant, tout ça en six mois? Citer Link to post Share on other sites
BOUDIAF21 10 Posted September 29, 2012 Author Partager Posted September 29, 2012 Je suis mariée et avec un algérien musuman ne t'en déplaise (donc le prince charmant j'en rêve pas puisque je l'ai trouvé), ça t'énerve que tous les mecs musulmans et algériens ne soient pas "habssine" kima nta Tu me fais de la peine et j'ai encore plus pitié de l'"esclave " que tu vas épouser Et en ce moment ton prince charmant sait il que tu dialogues sur un forum? Tu t'occupe pas un peu de lui? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Toi je sais déjà que tu sait pas faire grand chose, pauvre fille désespérée, qui rêve d'un prince charmant, qui ferais toutes les tâches ménagéres à la place de la femme. C'est pas moi qui est inventé ces codes de vies communes elles existent depuis la nuit des temps. Si ça te pose un probléme alors te marie pas avec un musulman. Marie toi plutot avec un gaouli, lui te rendra heureuse... Nta Djayeh:D Le prophète lui meme aidait sa femme dans les taches ménagères... Tu sais pourquoi, en 2012, certains aiment la polygamie? c'est pour avoir une femme qui sait cuisiner, une autre qui sait s'habiller, une autre qui sait zigzaguer, une autre qui sait faire le ressort...etc. C'est aussi ridicule! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Et en ce moment ton prince charmant sait il que tu dialogues sur un forum? Tu t'occupe pas un peu de lui? Il vient juste de se réveiller, ici il est 11h18, il s'est fait son café comme un grand et est juste en face de moi à lire ses mails Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Marions là vite vite avant qu'elle n'oublie comment cuisiner. :mdr: :mdr::mdr: d'ici décembre je ne crois pas que je vais oublier ce que j'ai appris :D j'ai peur seulement d'oublier 3jin lkessra :calich: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Nta Djayeh:D Le prophète lui meme aidait sa femme dans les taches ménagères... Tu sais pourquoi, en 2012, certains aiment la polygamie? c'est pour avoir une femme qui sait cuisiner, une autre qui sait s'habiller, une autre qui sait zigzaguer, une autre qui sait faire le ressort...etc. C'est aussi ridicule! bigmdr Hya mackia Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Il vient juste de se réveiller, ici il est 11h18, il s'est fait son café comme un grand et est juste en face de moi à lire ses mails Tu dois être ma voisine:D Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 :mdr::mdr: d'ici décembre je ne crois pas que je vais oublier ce que j'ai appris :D j'ai peur seulement d'oublier 3jin lkessra :calich: Toute mes félicitations pour ton futur mariage. :D Pour 3jin lkessra c'est facile, tu achètes du pain chez le boulanger tu le laisses une nuit dans l'eau et le lendemain tu auras 3jin lkessra. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Tu dois être ma voisine:D Exact, montréalaise ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Si ta femme ne sait pas faire la cuisine, alors ton couple démarre mal. Une femme qui ne sait pas cuisiné ou qui ne veut pas cuisiné, c'est pas bon. Quand elle était chez sa mére, elle as eu tous le temps pour apprendre, elle ne peut avoir d'excuses. Une bonne épouse doit être aussi une bonne cuisiniére, sinon c'est pas la peine de se marier. Une femme qui sait cuisiné peut faire chavirer bien des coeurs....celui de son mari et de ses enfants. De nos jours, savoir cuisiné est une qualité incontestable. Alors les femmes qui cuisine avec conserve et surgelé passé votre chemin... comme certaines femmes qui se disent :si ton homme est puceau, alors ton couple démarre mal :04: ou d'autres qui sont attirées par les serial killers Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts