Jump to content

Vos femmes savent elles cuisiné ?

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Toute mes félicitations pour ton futur mariage. :D

Pour 3jin lkessra c'est facile, tu achètes du pain chez le boulanger tu le laisses une nuit dans l'eau et le lendemain tu auras 3jin lkessra. :mdr:

Merci beaucoup :o

:lol_mdr je voulais dire el3jin ya3ni comment 3ajen la kessra :ermm: je trouve ça difficile un peu pour moi :crazy:

Mariage, test, résultat de test non concluant, divorce, nouvelle rencontre, coup de foudre, remariage, test, test concluant, tout ça en six mois?

:eek: tu est très observatrice, je n'avais même pas fait le lien :mdr: mais avec le virtuel, on peux mettre Paris en bouteille :chut:

Si ta femme ne sait pas faire la cuisine, alors ton couple démarre mal. Une femme qui ne sait pas cuisiné ou qui ne veut pas cuisiné, c'est pas bon. Quand elle était chez sa mére, elle as eu tous le temps pour apprendre, elle ne peut avoir d'excuses. Une bonne épouse doit être aussi une bonne cuisiniére, sinon c'est pas la peine de se marier. Une femme qui sait cuisiné peut faire chavirer bien des coeurs....celui de son mari et de ses enfants. De nos jours, savoir cuisiné est une qualité incontestable. Alors les femmes qui cuisine avec conserve et surgelé passé votre chemin...

à la suite de ton topic sur la fuite des femmes après ta révélation, j'espère que tu n’exigerais pas de ta future , d'une, d'être une cuisinière émérite , de deux d'être aussi performante au lit...OK! je sors!!!

Je veux bien faire l'effort de cuisiner si lui en échange: il tue toutes les petites bêtes dont g horreur, qu'il accepte de choper un intoxication a chaque fois que je fais a manger...ou hallouma jarra :D

Guest PrincesseSarah
Je veux bien faire l'effort de cuisiner si lui en échange: il tue toutes les petites bêtes dont g horreur, qu'il accepte de choper un intoxication a chaque fois que je fais a manger...ou hallouma jarra :D

:mdr:

Moi je suis en plein apprentissage.