sababa 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 C'est pour çà qu'il faut se méfier des jolies femmes. Des fois il y a anguille sous roche... :mdr: Je vois que tes topics sont tous liés :D maries-toi avec une femme moche et qui sait cuisiner w haninna yerham bouk Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Toute mes félicitations pour ton futur mariage. :D Pour 3jin lkessra c'est facile, tu achètes du pain chez le boulanger tu le laisses une nuit dans l'eau et le lendemain tu auras 3jin lkessra. :mdr: Merci beaucoup :o :lol_mdr je voulais dire el3jin ya3ni comment 3ajen la kessra :ermm: je trouve ça difficile un peu pour moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Exact, montréalaise ;) Me too:p .............. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Mariage, test, résultat de test non concluant, divorce, nouvelle rencontre, coup de foudre, remariage, test, test concluant, tout ça en six mois? :eek: tu est très observatrice, je n'avais même pas fait le lien :mdr: mais avec le virtuel, on peux mettre Paris en bouteille :chut: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 :eek: tu est très observatrice, je n'avais même pas fait le lien :mdr: mais avec le virtuel, on peux mettre Paris en bouteille :chut: Dommage qu'on ne puisse pas être aussi efficace dans la réalité . Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Si ta femme ne sait pas faire la cuisine, alors ton couple démarre mal. Une femme qui ne sait pas cuisiné ou qui ne veut pas cuisiné, c'est pas bon. Quand elle était chez sa mére, elle as eu tous le temps pour apprendre, elle ne peut avoir d'excuses. Une bonne épouse doit être aussi une bonne cuisiniére, sinon c'est pas la peine de se marier. Une femme qui sait cuisiné peut faire chavirer bien des coeurs....celui de son mari et de ses enfants. De nos jours, savoir cuisiné est une qualité incontestable. Alors les femmes qui cuisine avec conserve et surgelé passé votre chemin... à la suite de ton topic sur la fuite des femmes après ta révélation, j'espère que tu n’exigerais pas de ta future , d'une, d'être une cuisinière émérite , de deux d'être aussi performante au lit...OK! je sors!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Je veux bien faire l'effort de cuisiner si lui en échange: il tue toutes les petites bêtes dont g horreur, qu'il accepte de choper un intoxication a chaque fois que je fais a manger...ou hallouma jarra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Je veux bien faire l'effort de cuisiner si lui en échange: il tue toutes les petites bêtes dont g horreur, qu'il accepte de choper un intoxication a chaque fois que je fais a manger...ou hallouma jarra :D :mdr: Moi je suis en plein apprentissage. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 slt moi mes deux ex femmes ont de la chance c'est moi qui cuisien elles elles me cuisinenet Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 slt moi mes deux ex femmes ont de la chance c'est moi qui cuisien elles elles me cuisinenet :mdr: Mais tu ne les as pas larguées à cause de ça, hein rassure moi Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 :mdr: Mais tu ne les as pas larguées à cause de ça, hein rassure moi non jamais au contraire elles etaient contentes et fideles jatteindrai le chiffre 5 pour finir comme le nigerien lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts