Guest Ziha-Dz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 BonJoir 3likoume, 9awme de FA :D Alors alors, Le cinéma de Hollywood est trop fort, c'est vrai, Impressionnant, imbattable, et incomparable avec le septième art des autres pays ....... Mais !!! atta atta ...... Il parait qu'on rigolera bien dans ce topic :D Commençant par l'un de mes films préférés : " Le seigneur des anneaux " ==) [YOUTUBE]dqVx706cVHs[/YOUTUBE] Hahaha, le coup de Gandalf avec sa rallonge n'est pas mal du tout ! :mdr: La doublure de Liv Tyler !! :confused: ! assez observateur le Mr !!:chut: Les bottes en formes de pieds de Frodon !! :mdr: .....Subtile quand même O_o Bon , c'est vrai qu'on ne prête pas attention à ce genre de détails lorsqu'on regarde un film ! Mais lorsqu'on le visionne déjà plus que 5 fois, comme moi avec ce seigneur des anneaux et ils nous sortent ces boulettes, franchement c'est surprenant ! :confused: j'ai envie de rechercher mon DVD et le revoir juste pour confirmer ! incrédule comme je suis :D Avez vous déjà repérez un faux raccord ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 :mdr: trop drôle moi j'ai jamais reperé de faux raccord, juste les truc ou y a des gros bombardements et puis t'as le héros qui ressort avec de petits bobos, enfin juste ce genre là :D Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Rien que dans la saison 1 de "the big bang theory" j'ai repéré 20 faux raccords minimum et je ne les cherchais même pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 ^^ Film : Titanic ^^ Lorsque le bateau commence à pencher et à couler et que beaucoup de gens glissent le long du pont, on voit qu'ils sont attachés à des roulettes pour glisser!!! Ils se sont bien amusés apparemment XD ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 les faux raccords sont inévitables au cinéma ! un tournage dépend de tellement de choses (personnes et technique) qu'il est quasiment impossible d'éviter ce genre de problèmes! [YOUTUBE]QP3TWn2IsJs[/YOUTUBE] celui qui me choque le plus est celui de la scène de la cigarette dans Lolita ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 les faux raccords sont inévitables au cinéma ! un tournage dépend de tellement de choses (personnes et technique) qu'il est quasiment impossible d'éviter ce genre de problèmes! ! Mouais !! mais c'est toujours marrant ki nfi9oulhoume :D ! En plus il parait que les films qui récoltent beaucoup d'oscars récoltent pas mal de boulettes aussi ," Le Titanic" ou "le seigneur des anneaux" par exemple ^^ Pour ta vidéo je trouve la partie où il parlait du manque de figurants et voitures assez remarquable :D Faux raccord de Spider man, à ne pas rater [YOUTUBE]rIEaN4Hp9ro[/YOUTUBE] Allez à la prochaine, et j'ai du lourd, du très très lourd ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Hier j'ai vue " Sherlock Holmes " et il y avait un faux raccord flagrant !! même mon grand père l'aurait remarqué ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Hier j'ai vue " Sherlock Holmes " et il y avait un faux raccord flagrant !! même mon grand père l'aurait remarqué ! :mdr: un seul berk ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 un seul berk ? :mdr: Oui un seul :p ! la scène où la fiançais de Watson jette le vers de vin sur le visage de Holmes, premier plan : c la joue qui est mouillé, deuxième plan c'est plutot la mèche ! et la joue est impeccable XD Mais il est SUBLIME le film .... coup de coeur de la journée :throb: Tient son analyse et sens d'observation a Holmes me rappelle The Mentaliste :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts