Guest Risk Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Il est en prison et attend son extradition vers son pays d'origine. Et Jeremy Forest est triste. Cet enseignant britannique, arrêté vendredi avec la jeune Anglaise de 15 ans avec qui il était en cavale depuis une semaine, assure qu'il est "très déçu du coup de frein brutal donné à son histoire d'amour", selon son avocat. Jeremy Forrest, un professeur de mathématiques de 30 ans, a été incarcéré dans la nuit de vendredi à samedi à la maison d'arrêt de Gradignan (sud-ouest de la France). Il y restera jusqu'à l'audience publique de mardi qui doit décider de son extradition vers la Grande Bretagne. Selon son avocat, Me Daniel Lalanne, il ne s'oppose pas à sa remise aux autorités britanniques. C'est "un garçon charmant", paraissant "plus jeune que son âge", "très discret", a déclaré Me Lalanne après avoir visité l'enseignant samedi matin en prison. Jeremy Forrest "n'est pas dépressif", a ajouté l'avocat. "Il n'est pas en fuite, il a été arrêté alors qu'il se trouvait à Bordeaux en train de chercher du travail pour prolonger son histoire d'amour un peu plus loin dans un pays peut-être plus compréhensif", a-t-il ajouté. La majorité sexuelle est fixée à 16 ans au Royaume-Uni et à 15 ans en France, mais il existe toutefois dans ce dernier pays "un délit d'atteinte sexuelle sans violence sur mineur de plus de 15 ans en abusant de l'autorité conférée par ses fonctions". l'Expresse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 hé ceux qui vivent en France, pourquoi vous ne l'avez pas aidé è_é Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Donc, si elle a 14 ans et 360 jours il est pédophile, si elle a 15 ans, il ne l'est pas en France? c'est ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 ben dans certains autres pays, ils se seraient mariés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 15 ans...je l'aurai bien aidé...:chair: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Bein vous savez les filles de cet age sont souvent attirées par des hommes beaucoup plus agés et le plus souvent c'est elles qui les seduisent en se foutant royalement de la famille du mec, à croire que l'interdit attire. Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Bein vous savez les filles de cet age sont souvent attirées par des hommes beaucoup plus agés et le plus souvent c'est elles qui les seduisent en se foutant royalement de la famille du mec, à croire que l'interdit attire. C'est la crise d'adolescence Osiria, chez les mâles elles se manifestent mais autrement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 il est doublement coupable ...adulte et prof ... non mais puis quoi encore ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Il a abondonné toute sa classe , il mérite pas qu'ils l'aident è_é Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 si elle a 17 ans et 361 jours, c'est un pédophile oui faut bien mettre un moment une barrière non? les juges ont préféré qualifier autrement l'affaire au vu des circonstances et des situations en présence.... et si elle a un jour de plus ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 non mais 17 ans et 361 jours c'est pas du tout considéré comme pédophile ...arrêtez ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 bon sang si ca avait été ma fille, même 18 ans passés, le type a intérêt à partir là où je ne puisse le trouver c'est un prof, je lui confie pas ma fille pour ca non mais la loi ...confonds pas kirschkirsch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 les jojo se sont appliqués à prendre en compte le contexte : la cavale à la roméo et juliet, le france, le prof un peu fleur bleue, voire romantik.....je sais pas, je lui aurait bien collé un délit plus grave mais bon, pour que ca le suive toute sa vie? et puis s'il s'avère que d'autres minettes y sont passées...ils vont avoir l'air malins..... il ne devait pas faire ça ...un adulte doit savoir résister ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 je suis d'accord avec toi surtout que c'est un prof, pour moi c'est aggravant mais pour la loi aussi ...personne ayant autorité ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 bon sang si ca avait été ma fille, même 18 ans passés, le type a intérêt à partir là où je ne puisse le trouver c'est un prof, je lui confie pas ma fille pour ca ..... Max est pas d´accord:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 des confessions mounir? ca ressemble a une question et non a une réponse !!:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 des confessions mounir? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts