Jump to content

Cavale amoureuse - Le prof britannique qui a fui avec son élève "déçu" que l'histoire d'amour s'arrête

Recommended Posts

1107278.jpg

Il est en prison et attend son extradition vers son pays d'origine. Et Jeremy Forest est triste. Cet enseignant britannique, arrêté vendredi avec la jeune Anglaise de 15 ans avec qui il était en cavale depuis une semaine, assure qu'il est "très déçu du coup de frein brutal donné à son histoire d'amour", selon son avocat.

Jeremy Forrest, un professeur de mathématiques de 30 ans, a été incarcéré dans la nuit de vendredi à samedi à la maison d'arrêt de Gradignan (sud-ouest de la France). Il y restera jusqu'à l'audience publique de mardi qui doit décider de son extradition vers la Grande Bretagne.

Selon son avocat, Me Daniel Lalanne, il ne s'oppose pas à sa remise aux autorités britanniques. C'est "un garçon charmant", paraissant "plus jeune que son âge", "très discret", a déclaré Me Lalanne après avoir visité l'enseignant samedi matin en prison. Jeremy Forrest "n'est pas dépressif", a ajouté l'avocat. "Il n'est pas en fuite, il a été arrêté alors qu'il se trouvait à Bordeaux en train de chercher du travail pour prolonger son histoire d'amour un peu plus loin dans un pays peut-être plus compréhensif", a-t-il ajouté.

La majorité sexuelle est fixée à 16 ans au Royaume-Uni et à 15 ans en France, mais il existe toutefois dans ce dernier pays "un délit d'atteinte sexuelle sans violence sur mineur de plus de 15 ans en abusant de l'autorité conférée par ses fonctions".

l'Expresse.

Bein vous savez les filles de cet age sont souvent attirées par des hommes beaucoup plus agés et le plus souvent c'est elles qui les seduisent en se foutant royalement de la famille du mec, à croire que l'interdit attire. :(

Bein vous savez les filles de cet age sont souvent attirées par des hommes beaucoup plus agés et le plus souvent c'est elles qui les seduisent en se foutant royalement de la famille du mec, à croire que l'interdit attire. :(

C'est la crise d'adolescence Osiria, chez les mâles elles se manifestent mais autrement.

Guest mounir 73
si elle a 17 ans et 361 jours, c'est un pédophile

oui faut bien mettre un moment une barrière non?

les juges ont préféré qualifier autrement l'affaire au vu des circonstances et des situations en présence....

et si elle a un jour de plus ? :D

bon sang si ca avait été ma fille, même 18 ans passés, le type a intérêt à partir là où je ne puisse le trouver

c'est un prof, je lui confie pas ma fille pour ca

non mais la loi ...confonds pas kirschkirsch :D

les jojo se sont appliqués à prendre en compte le contexte : la cavale à la roméo et juliet, le france, le prof un peu fleur bleue, voire romantik.....je sais pas, je lui aurait bien collé un délit plus grave mais bon, pour que ca le suive toute sa vie? et puis s'il s'avère que d'autres minettes y sont passées...ils vont avoir l'air malins.....

il ne devait pas faire ça ...un adulte doit savoir résister ...:)