Jump to content

Mars: Photos du robot curiosity

Recommended Posts

en tous cas ... merci pour le partage ... baraka ALLAHOU fik ... mackia

Avec plaisir ya si Djalal!

Si vous regardez par terre sur cette vue panoramique vous remarquerez des traces de pneus, c'est la preuve que les extra-terrestres existent et qu'ils sont des voitures, surement des 404 bâchés à cause du soleil brulant de Mars.

C'est parce que le robot se déplace avec des roues!:lol: au moment ou elle a écrasé les grenouilles en question.

Curiosity a trouvé les traces d'un ancien ruisseau sur Mars

594287-images-transmises-curiosity-montrent-graviers.jpg

Les images transmises par Curiosity montrent des graviers, des cailloux et du sable cimentés dans une couche de roches conglomérées de 10 à 15 cm d'épaisseur datant probablement de «plusieurs milliards d'années».

681019mainpia16098b4394.jpg

681052mainpia1610543946.jpg

Merci pour le topic!

La deuxieme image est une vue aerienne du ... grand canyon :D

Le site de la mission -> Mars Science Laboratory

Pour plus d'images -> Mars Science Laboratory: Images

Esperons que les images avenirs nous montrerons des fossiles, lorsque le rover ira escalader le Mont Sharp (image 3) et qui sait, peut etre meme bien avant

;)

.

Vous êtes sûr que ce robot est sur MARS ??!! parce que j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce paysage désertique dans un film, je crois plutôt que le robot est a Tunis avec son concepteur et qu'il entrain de prendre des photos depuis la bas. :mdr:

Apres les fausses missions lunaires, voici arrive le tour des fausse missions martiennes :confused:

.

Ben oui, j'ai jamais été sur MARS, qui me dit que c'est bien MARS qu'on voit sur la Photo?? qui me dit que ce n'est pas venus ou Neptune. :mdr:

Y'a beaucoup d'endroits ou je n'ai jamais ete...Si je devais suivre ton raisonnement, y'a que mon quartier, ses alentours, et les quelques endroits que j'ai eu a visiter qui existeraient! :crazy: :zoo_cat:

.

Y'a beaucoup d'endroits ou je n'ai jamais ete...Si je devais suivre ton raisonnement, y'a que mon quartier, ses alentours, et les quelques endroits que j'ai eu a visiter qui existeraient! :crazy: :zoo_cat:

.

Exactement, le monde pour toi et moi se résume a 10 km carré, c'est déjà beaucoup. :mdr: