mackiavelik 230 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Curiosity a trouvé les traces d'un ancien ruisseau sur Mars Les images transmises par Curiosity montrent des graviers, des cailloux et du sable cimentés dans une couche de roches conglomérées de 10 à 15 cm d'épaisseur datant probablement de «plusieurs milliards d'années». Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 et la grenouille congelée ??? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 29, 2012 Author Partager Posted September 29, 2012 et la grenouille congelée ??? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 29, 2012 Author Partager Posted September 29, 2012 Vue panoramique...magnifique! http://www.panoramas.dk/mars/mars-greeleyhaven2/tour.swf Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Vue panoramique...magnifique! http://www.panoramas.dk/mars/mars-greeleyhaven2/tour.swf C'est magnifique mackiavelik, ça a réveillé en moi un rêve d'enfance :plane: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: je vois une photo de mars ensuite 2 photos de grenouille dans un glaçon ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 par contre le panorama ... superbe !!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 29, 2012 Author Partager Posted September 29, 2012 Voila une autre vue panoramqique ou c'est possible de déplacer Mars Panorama - Curiosity rover je vois une photo de mars ensuite 2 photos de grenouille dans un glaçon ... hihihihi! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Voila une autre vue panoramqique ou c'est possible de déplacer Mars Panorama - Curiosity rover hihihihi! en tous cas ... merci pour le partage ... baraka ALLAHOU fik ... mackia Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 je vois une photo de mars ensuite 2 photos de grenouille dans un glaçon ... Je vois la même chose, je suis rassuré, je croyais que mes hallucinations étaient revenues. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Vue panoramique...magnifique! http://www.panoramas.dk/mars/mars-greeleyhaven2/tour.swf Si vous regardez par terre sur cette vue panoramique vous remarquerez des traces de pneus, c'est la preuve que les extra-terrestres existent et qu'ils sont des voitures, surement des 404 bâchés à cause du soleil brulant de Mars. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 29, 2012 Author Partager Posted September 29, 2012 en tous cas ... merci pour le partage ... baraka ALLAHOU fik ... mackia Avec plaisir ya si Djalal! Si vous regardez par terre sur cette vue panoramique vous remarquerez des traces de pneus, c'est la preuve que les extra-terrestres existent et qu'ils sont des voitures, surement des 404 bâchés à cause du soleil brulant de Mars. C'est parce que le robot se déplace avec des roues!:lol: au moment ou elle a écrasé les grenouilles en question. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Vue panoramique...magnifique! http://www.panoramas.dk/mars/mars-greeleyhaven2/tour.swf Impressionnant. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 par contre le panorama ... superbe !!! oui superbe!! mais le truc vert c'est quoi,des plaines:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 C'est quand même beau la technologie. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 oui superbe!! mais le truc vert c'est quoi,des plaines:confused: je pense que çà doit être de la rocaille ... tu vois le sable de couleur ocre ... qui se déplace sur de la rocaille de couleur plus sombre ... comme sur cette photo du fameux "homme de mars" : Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Curiosity a trouvé les traces d'un ancien ruisseau sur Mars Les images transmises par Curiosity montrent des graviers, des cailloux et du sable cimentés dans une couche de roches conglomérées de 10 à 15 cm d'épaisseur datant probablement de «plusieurs milliards d'années». Merci pour le topic! La deuxieme image est une vue aerienne du ... grand canyon :D Le site de la mission -> Mars Science Laboratory Pour plus d'images -> Mars Science Laboratory: Images Esperons que les images avenirs nous montrerons des fossiles, lorsque le rover ira escalader le Mont Sharp (image 3) et qui sait, peut etre meme bien avant ;) . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 je pense que çà doit être de la rocaille ... tu vois le sable de couleur ocre ... qui se déplace sur de la rocaille de couleur plus sombre ... comme sur cette photo du fameux "homme de mars" : Et que penses du Crane, bas gauche de l'image? . Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Vous êtes sûr que ce robot est sur MARS ??!! parce que j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce paysage désertique dans un film, je crois plutôt que le robot est a Tunis avec son concepteur et qu'il entrain de prendre des photos depuis la bas. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Vous êtes sûr que ce robot est sur MARS ??!! parce que j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce paysage désertique dans un film, je crois plutôt que le robot est a Tunis avec son concepteur et qu'il entrain de prendre des photos depuis la bas. :mdr: Apres les fausses missions lunaires, voici arrive le tour des fausse missions martiennes :confused: . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Et que penses du Crane, bas gauche de l'image? . celle-là ... tu connais sûrement : Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Apres les fausses missions lunaires, voici arrive le tour des fausse missions martiennes :confused: . Ben oui, j'ai jamais été sur MARS, qui me dit que c'est bien MARS qu'on voit sur la Photo?? qui me dit que ce n'est pas venus ou Neptune. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Ben oui, j'ai jamais été sur MARS, qui me dit que c'est bien MARS qu'on voit sur la Photo?? qui me dit que ce n'est pas venus ou Neptune. :mdr: Y'a beaucoup d'endroits ou je n'ai jamais ete...Si je devais suivre ton raisonnement, y'a que mon quartier, ses alentours, et les quelques endroits que j'ai eu a visiter qui existeraient! :crazy: :zoo_cat: . Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Y'a beaucoup d'endroits ou je n'ai jamais ete...Si je devais suivre ton raisonnement, y'a que mon quartier, ses alentours, et les quelques endroits que j'ai eu a visiter qui existeraient! :crazy: :zoo_cat: . Exactement, le monde pour toi et moi se résume a 10 km carré, c'est déjà beaucoup. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts