Guest salli Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH sa devrait etre interdit ce genre de topic !!! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non, c'est un simple rappel :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 on me dit tu dois croire au mariage de raison ps: le comble je ne cuisine pas bien:D Tu as toute "la vie" devant toi.Tu n'as qu'à lever la main et des prétendants de tous les horizons vont accourir,seulement,voilà il faut y mettre du punch c'est à dire un C.V. et ta photo.Je sais que tu es mignonne et jolie comme tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 non, c'est un simple rappel :zoo_dog: :mad: Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères. Une attente de 30 secondes est requise entre chaque envoi de messages. Vous pourrez retenter dans 7 secondes. Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 on me dit tu dois croire au mariage de raison ps: le comble je ne cuisine pas bien:D t'es trop en retard:mad: à vingt six ans normalement t'es casé avec cinq enfants non je rigole t'es encore jeune tu peux attendre jusqu'à trente ans aprés tu peux commencer à paniquer sinon pour la cuisine pourquoi te casser la tête avec dans tout les cas chez ta belle famille tu devra apprendre LEUR manière de cuisiner parce qu'il trouverons milles défauts avec celle de ta mère Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 :confused: je peux pas j'aime pas tout ce qui est arrangé:confused: dés qu'un amie veut m'arranger quelque chose avec quelqu'un je fuis:confused: pourtant je ne suis pas une grande romantchique mais j'aime pas ça j'attends le coup de foudre comme dans les films :wub::D ah , ça ne marche pas toujours le coup de foudre , .. d'après ce que j'ai lu une fois , pour qu’une relation dure longtemps , elle ne dois pas être basé seulement sur le cœur ( l'amour aveugle ) , mais faut prendre en considération aussi ce que le cerveau dit (la raison ) , ... voilà , je connais plein de personnes qui préféraient le mariage de raison , et c'était bien passé , et ils sont très heureux et n’avaient pas de problèmes . Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Tu as toute "la vie" devant toi.Tu n'as qu'à lever la main et des prétendants de tous les horizons vont accourir,seulement,voilà il faut y mettre du punch c'est à dire un C.V. et ta photo.Je sais que tu es mignonne et jolie comme tout. tu sais après avoir lu ton histoire je préfère relancer le topic dans 35 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 ah , ça ne marche pas toujours le coup de foudre , .. d'après ce que j'ai lu une fois , pour qu’une relation dure longtemps , elle ne dois pas être basé seulement sur le cœur ( l'amour aveugle ) , mais faut prendre en considération aussi ce que le cerveau dit (la raison ) , ... voilà , je connais plein de personnes qui préféraient le mariage de raison , et c'était bien passé , et ils sont très heureux et n’avaient pas de problèmes . Et toi MJ lequel comptes tu prendre en considération: tes sentiments ou la raison? Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 - Tain', on dirait moi. Même age et même expérience en cuisine. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 une femme qui dit a son mari. la raison de mon mariage,c'est fait par les raisonnement des autres, on te raisonnant a te donner un raison a notre union. Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 tu sais après avoir lu ton histoire je préfère relancer le topic dans 35 ans :D Il te faut tout d'abord trouver "l'accompagnateur" et laisser le crapaud ,qui deviendra prince,dans 35 ans:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Et toi MJ lequel comptes tu prendre en considération: tes sentiments ou la raison? je commence par la raison c'est mieux , et les sentiments viennent après certainement ,.. puisque je sais que les sentiments sont trompeuses , donc faut d'abord que le cerveau donne l'autorisation au cœur .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 je commence par la raison c'est mieux , et les sentiment viennent après certainement ,.. puisque je sais que les sentiments sont trompeuses , donc faut d'abord que le cerveau donne l'autorisation au cœur .. :D Pa pa paa! Qader 3la chqak yaw!:cool: Ci bien alors:p Tu ma reconnue?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 mohamed jacob et mahmoudi messaad téléftouhalna (ni) avec vos pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 une femme qui dit a son mari. la raison de mon mariage,c'est fait par les raisonnement des autres, on te raisonnant a te donner un raison a notre union. j'appel ça, un mariage platonique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 j'appel ça, un mariage platonique :D c'est magnifique non ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 ah , ça ne marche pas toujours le coup de foudre , .. d'après ce que j'ai lu une fois , pour qu’une relation dure longtemps , elle ne dois pas être basé seulement sur le cœur ( l'amour aveugle ) , mais faut prendre en considération aussi ce que le cerveau dit (la raison ) , ... voilà , je connais plein de personnes qui préféraient le mariage de raison , et c'était bien passé , et ils sont très heureux et n’avaient pas de problèmes . faut faire des statiques pour dire ça avec assurance,cas de coups de foudre,cas de raison,et cas du hasard. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 c'est magnifique non ?! :D certainement!!! puisque bcp l'ont testé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Pa pa paa! Qader 3la chqak yaw!:cool: Ci bien alors:p Tu ma reconnue?:rolleyes: !! non , c'est qui ?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 !! non , c'est qui ?! :confused: Khala! C linterprete de reves:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 !! non , c'est qui ?! :confused: c'est zwina bent a3mar :D bon je sors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 faut faire des statiques pour dire ça avec assurance,cas de coups de foudre,cas de raison,et cas du hasard. c est quoi, ca, se marier par hasard? :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 j'appel ça, un mariage platonique :D je dirais plat servit par les autres.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 c'est zwina bent a3mar :D bon je sors :mdr: :mdr: et moi qui croyait que c'était marte 3mar labssa sabate hmar:confused::D bon je sors moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 c est quoi, ca, se marier par hasard? :eek::mdr: kol chay' momkin fil djazayir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Khala! C linterprete de reves:D :mdr::mdr::mdr: ooohh , welcome back ( bon retour ), merci pour l’interprétation :D ( mais un peu exagérée comme même ) , alors ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts