Jump to content

Au secours, j'ai 26 ans dans trois mois et pas toujours mariée

Recommended Posts

• Réponses 301
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on me dit tu dois croire au mariage de raison

ps: le comble je ne cuisine pas bien:D

Tu as toute "la vie" devant toi.Tu n'as qu'à lever la main et des prétendants de tous les horizons vont accourir,seulement,voilà il faut y mettre du punch c'est à dire un C.V. et ta photo.Je sais que tu es mignonne et jolie comme tout.

non, c'est un simple rappel :zoo_dog:

:mad:

Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères.

Une attente de 30 secondes est requise entre chaque envoi de messages. Vous pourrez retenter dans 7 secondes.

on me dit tu dois croire au mariage de raison

ps: le comble je ne cuisine pas bien:D

t'es trop en retard:mad: à vingt six ans normalement t'es casé avec cinq enfants

non je rigole t'es encore jeune tu peux attendre jusqu'à trente ans aprés tu peux commencer à paniquer

sinon pour la cuisine pourquoi te casser la tête avec dans tout les cas chez ta belle famille tu devra apprendre LEUR manière de cuisiner parce qu'il trouverons milles défauts avec celle de ta mère

Guest Mohamed Jacob
:confused:

je peux pas j'aime pas tout ce qui est arrangé:confused: dés qu'un amie veut m'arranger quelque chose avec quelqu'un je fuis:confused: pourtant je ne suis pas une grande romantchique mais j'aime pas ça j'attends le coup de foudre comme dans les films :wub::D

ah , ça ne marche pas toujours le coup de foudre , .. d'après ce que j'ai lu une fois , pour qu’une relation dure longtemps , elle ne dois pas être basé seulement sur le cœur ( l'amour aveugle ) , mais faut prendre en considération aussi ce que le cerveau dit (la raison ) , ... voilà , je connais plein de personnes qui préféraient le mariage de raison , et c'était bien passé , et ils sont très heureux et n’avaient pas de problèmes .

Tu as toute "la vie" devant toi.Tu n'as qu'à lever la main et des prétendants de tous les horizons vont accourir,seulement,voilà il faut y mettre du punch c'est à dire un C.V. et ta photo.Je sais que tu es mignonne et jolie comme tout.

tu sais après avoir lu ton histoire je préfère relancer le topic dans 35 ans :D

ah , ça ne marche pas toujours le coup de foudre , .. d'après ce que j'ai lu une fois , pour qu’une relation dure longtemps , elle ne dois pas être basé seulement sur le cœur ( l'amour aveugle ) , mais faut prendre en considération aussi ce que le cerveau dit (la raison ) , ... voilà , je connais plein de personnes qui préféraient le mariage de raison , et c'était bien passé , et ils sont très heureux et n’avaient pas de problèmes .

Et toi MJ lequel comptes tu prendre en considération: tes sentiments ou la raison?:)

Guest Mohamed Jacob
Et toi MJ lequel comptes tu prendre en considération: tes sentiments ou la raison?:)

je commence par la raison c'est mieux , et les sentiments viennent après certainement ,.. puisque je sais que les sentiments sont trompeuses , donc faut d'abord que le cerveau donne l'autorisation au cœur .. :D

je commence par la raison c'est mieux , et les sentiment viennent après certainement ,.. puisque je sais que les sentiments sont trompeuses , donc faut d'abord que le cerveau donne l'autorisation au cœur .. :D

Pa pa paa! Qader 3la chqak yaw!:cool:

Ci bien alors:p

Tu ma reconnue?:rolleyes:

faut faire des statiques pour dire ça avec assurance,cas de coups de foudre,cas de raison,et cas du hasard.