Jump to content

Au secours, j'ai 26 ans dans trois mois et pas toujours mariée

Recommended Posts

• Réponses 301
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- En fait, ce n'est pas tout à fait ça. Mais j'étais entourée de femme qui ELLES savent cuisiné, et ma proie (Le futur papa de mes enfants :mdr:) était à coté entrain de faire des photocopies en tendant l'oreille, à chaque fois que je voulais l'ouvrir, j'avais honte de me faire écraser par les autres chipies qui elles sont des As de la H'rira :mad:. Bien sûr, il a remarqué que j'étais une bleue :o

:mdr::mdr:

on me dit tu dois croire au mariage de raison

ps: le comble je ne cuisine pas bien:D

Pour la cuisine y a pas de problème y a la cocotte elle fait tout, puis les pizza,.....,

maintenant il faut faire un choix, si c'est un Kabyle il est impérativement et obligatoirement savoir faire de la galette, et le couscous

Par contre si c'est un Chaoui, je crois que c'est la chakhechoukha .....

si c'est un Algerois Lham Lahlou peut faire l'affaire,

c'est aux autres de faire la liste des priorités culinaires a apprendre ....

pour l'age, c'est pas un problème tu es encore jeune.

- En fait, ce n'est pas tout à fait ça. Mais j'étais entourée de femme qui ELLES savent cuisiné, et ma proie (Le futur papa de mes enfants :mdr:) était à coté entrain de faire des photocopies en tendant l'oreille, à chaque fois que je voulais l'ouvrir, j'avais honte de me faire écraser par les autres chipies qui elles sont des As de la H'rira :mad:. Bien sûr, il a remarqué que j'étais une bleue :o

Snif Snif...ces maghiouzes...á ruiner la vie ...

Loufa...essaie un pic-nique á coté du el moustanke3 elakhdher...et des plats froids que du cacher et fromage....s´il dit quelque chose fais ta tete:mad: et dis: quoi? t´es pas ghmontchique nta? et il sera fait comme un rat...un rat qui mange le fromage :D

ce topic m'a fait rire.

le tout c'est pas de savoir cuisiner, car l'homme aimera pas forcément le type de cuisine que l'on sait cuisiner.

le mien au début ne connaissait que mtewem et couscous, et mon couscous lui plaisait pas.

après avec le temps j'ai appris sa cuisine, et lui a appris a connaitre ma cuisine, maintenant je peux TOUT lui faire manger, il aimera. :D

Guest mounir 73
ce topic m'a fait rire.

le tout c'est pas de savoir cuisiner, car l'homme aimera pas forcément le type de cuisine que l'on sait cuisiner.

le mien au début ne connaissait que mtewem et couscous, et mon couscous lui plaisait pas.

après avec le temps j'ai appris sa cuisine, et lui a appris a connaitre ma cuisine, maintenant je peux TOUT lui faire manger, il aimera. :D

il m'ai difficile de joindre les deux couleurs ! :D

Pour la cuisine y a pas de problème y a la cocotte elle fait tout, puis les pizza,.....,

maintenant il faut faire un choix, si c'est un Kabyle il est impérativement et obligatoirement savoir faire de la galette, et le couscous

Et si c'est un algérois avec un papa kabyle et une maman chaoui:confused::D

on me dit tu dois croire au mariage de raison

ps: le comble je ne cuisine pas bien:D

Isra,

Depuis que j'ai lu ton SOS, j’ai l’impression de vivre un rêve éveillé. Tout semble nouveau, différent, la vie a une nouvelle saveur pour moi, j’irai même plus loin, ma vie a enfin un sens.:rolleyes:

Dans tes messages , j’ai découvert l’Amour, moi le solitaire, j’ai appris à aimer. Aucun mot de me vient à l’esprit pour te remercier de m’avoir montré le monde avec des yeux différents.:D

Je n’ai plus qu'un rêve, c'est de passer le reste de ma vie virtuelle a tes côtés, ne plus être loin de toi quand tu es connecté au forum et fonder cette famille dont nous rêvons ....:shifty:

Parce que je suis nouveau ,j'ai pas osé en parler, par pudeur, ou par prudence, maintenant je te le demande : épouse-moi et passons le reste de notre vie virtuelle ensemble.:o

Je t'aime pour toute une vie virtuelle .:evilguy:

Guest tinatina8

:( you3are ilfthil (c est dure a rouler) Amare ben Amour OU KESKeS MAMA fera l affaire yak :04: