Guest Candies Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 okkkkkkk :D , Inchallah , t'es invitée dès maintenant A ben hmd:p Je peux dormir sur mes deux oreilles mnt:mdr: Boune nuit MJ et bonne nuit tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 A ben hmd:p Je peux dormir sur mes deux oreilles mnt:mdr: Boune nuit MJ et bonne nuit tout le monde:) bonne nuit PL Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 A ben hmd:p Je peux dormir sur mes deux oreilles mnt:mdr: Boune nuit MJ et bonne nuit tout le monde:) Chiche !! :mdr: C'est PL ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Chiche !! :mdr: C'est PL ? beh oui , c'est PL :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 - En fait, ce n'est pas tout à fait ça. Mais j'étais entourée de femme qui ELLES savent cuisiné, et ma proie (Le futur papa de mes enfants :mdr:) était à coté entrain de faire des photocopies en tendant l'oreille, à chaque fois que je voulais l'ouvrir, j'avais honte de me faire écraser par les autres chipies qui elles sont des As de la H'rira :mad:. Bien sûr, il a remarqué que j'étais une bleue :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Ma tkhafch je suis sure que teqbel:p:D C mon oeil qui me le dit:mdr: Biensûr teqbel ! lezem !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 on me dit tu dois croire au mariage de raison ps: le comble je ne cuisine pas bien:D Pour la cuisine y a pas de problème y a la cocotte elle fait tout, puis les pizza,....., maintenant il faut faire un choix, si c'est un Kabyle il est impérativement et obligatoirement savoir faire de la galette, et le couscous Par contre si c'est un Chaoui, je crois que c'est la chakhechoukha ..... si c'est un Algerois Lham Lahlou peut faire l'affaire, c'est aux autres de faire la liste des priorités culinaires a apprendre .... pour l'age, c'est pas un problème tu es encore jeune. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 on me dit tu dois croire au mariage de raison ps: le comble je ne cuisine pas bien:D je ne sais pas cuisiner mais ou es le probleme ici :eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 - En fait, ce n'est pas tout à fait ça. Mais j'étais entourée de femme qui ELLES savent cuisiné, et ma proie (Le futur papa de mes enfants :mdr:) était à coté entrain de faire des photocopies en tendant l'oreille, à chaque fois que je voulais l'ouvrir, j'avais honte de me faire écraser par les autres chipies qui elles sont des As de la H'rira :mad:. Bien sûr, il a remarqué que j'étais une bleue :o Snif Snif...ces maghiouzes...á ruiner la vie ... Loufa...essaie un pic-nique á coté du el moustanke3 elakhdher...et des plats froids que du cacher et fromage....s´il dit quelque chose fais ta tete:mad: et dis: quoi? t´es pas ghmontchique nta? et il sera fait comme un rat...un rat qui mange le fromage :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 ce topic m'a fait rire. le tout c'est pas de savoir cuisiner, car l'homme aimera pas forcément le type de cuisine que l'on sait cuisiner. le mien au début ne connaissait que mtewem et couscous, et mon couscous lui plaisait pas. après avec le temps j'ai appris sa cuisine, et lui a appris a connaitre ma cuisine, maintenant je peux TOUT lui faire manger, il aimera. :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Chacalette! :o C'est quoi le mtewem? :o :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 c'est un plat de viande avec uen sauce à base d'ail (toum d'où mttouwoum => aillé) de poix chiches et de boulettes de viandes. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Euh ... un vieil ami relativement sage disait : si une femme ne sait pas cuisiner ... elle a intérêt d'avoir une grosse poitrine !! " :ermm: et par hasard il ne t'as pas dit : si un homme est bras cassé ou chomeur ...il a interet d'avoir ...............quoi ? :p :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 c'est un plat de viande avec uen sauce à base d'ail (toum d'où mttouwoum => aillé) de poix chiches et de boulettes de viandes. J'attendrai des développements sur le topic de mira :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 ce topic m'a fait rire. le tout c'est pas de savoir cuisiner, car l'homme aimera pas forcément le type de cuisine que l'on sait cuisiner. le mien au début ne connaissait que mtewem et couscous, et mon couscous lui plaisait pas. après avec le temps j'ai appris sa cuisine, et lui a appris a connaitre ma cuisine, maintenant je peux TOUT lui faire manger, il aimera. :D il m'ai difficile de joindre les deux couleurs ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Pour la cuisine y a pas de problème y a la cocotte elle fait tout, puis les pizza,....., maintenant il faut faire un choix, si c'est un Kabyle il est impérativement et obligatoirement savoir faire de la galette, et le couscous Par contre si c'est un Chaoui, je crois que c'est la chakhechoukha ..... si c'est un Algerois Lham Lahlou peut faire l'affaire, c'est aux autres de faire la liste des priorités culinaires a apprendre .... pour l'age, c'est pas un problème tu es encore jeune. Et si c'est un algérois avec un papa kabyle et une maman chaoui:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 on me dit tu dois croire au mariage de raison ps: le comble je ne cuisine pas bien:D Isra, Depuis que j'ai lu ton SOS, j’ai l’impression de vivre un rêve éveillé. Tout semble nouveau, différent, la vie a une nouvelle saveur pour moi, j’irai même plus loin, ma vie a enfin un sens.:rolleyes: Dans tes messages , j’ai découvert l’Amour, moi le solitaire, j’ai appris à aimer. Aucun mot de me vient à l’esprit pour te remercier de m’avoir montré le monde avec des yeux différents.:D Je n’ai plus qu'un rêve, c'est de passer le reste de ma vie virtuelle a tes côtés, ne plus être loin de toi quand tu es connecté au forum et fonder cette famille dont nous rêvons ....:shifty: Parce que je suis nouveau ,j'ai pas osé en parler, par pudeur, ou par prudence, maintenant je te le demande : épouse-moi et passons le reste de notre vie virtuelle ensemble.:o Je t'aime pour toute une vie virtuelle .:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 :mdr::mdr::mdr: Et nous aurons de beaux enfants ,comme Nimos et cerise :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 on me dit tu dois croire au mariage de raison ps: le comble je ne cuisine pas bien:D :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Pour la cuisine y a pas de problème y a la cocotte elle fait tout, puis les pizza,....., maintenant il faut faire un choix, si c'est un Kabyle il est impérativement et obligatoirement savoir faire de la galette, et le couscous Par contre si c'est un Chaoui, je crois que c'est la chakhechoukha ..... si c'est un Algerois Lham Lahlou peut faire l'affaire, c'est aux autres de faire la liste des priorités culinaires a apprendre .... pour l'age, c'est pas un problème tu es encore jeune. you3are ilfthil (c est dure a rouler) Amare ben Amour OU KESKeS MAMA fera l affaire yak :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 you3are ilfthil (c est dure a rouler) Amare ben Amour OU KESKeS MAMA fera l affaire yak :04: arnouyas kan chitu7 guevran bach oufessi yara :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 arnouyas kan chitu7 guevran bach oufessi yara :D a vouhane ghevran iselakane isfechal ifassene :crazy: welllah are veghigh athehevedh lefthil a thizewel khem thesenedhess ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 on me dit tu dois croire au mariage de raison ps: le comble je ne cuisine pas bien:D un vrai drame ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 a vouhane ghevran iselakane isfechal ifassene :crazy: welllah are veghigh athehevedh lefthil a thizewel khem thesenedhess ??:rolleyes: ussinghara unudhaghara adh 7afdhagh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts