moa1974 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Mon appel d'offre pour mariage est complétement ignoré :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 @ Isra AVIS D’INFRUCTUOSITE Conformément au décret présidentiel n°00000000 portant réglementation des mariages publics modifié et complété par le décret n°00000000000000 du 03/10/2012, isra informe ramos ayant participé à l’Avis d’appel d’Offres National et International ouvert N°0000000000000, portant « ACQUISITION D'UN MARI » paru dans FA le 29/09/2012 , que ce dernier est déclaré « INFRUCTUEUX », pour non-conformité des soumissions présentées. L’appel d’offres sera relancé prochainement khlass bred 9albek OK nous prenons acte de la décision mon client Mr Ramos est moi , cependant nous vous mettons en demeure de restituer l'enveloppe de 8500 euros qui vous a été remise en main propre, et dont j'ai conservé le reçu que vous m'aviez signé , auquel cas je saisirai le tribunal de commerce en référé:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 bienvenue en algérie ! quant tu es une jeune fille, les gens te dissent hhhaaa tu n'es pas encore mariée ???!!! il faut voir un taleb surement bik l3yn dès que tu te maries, ils vont te dirent hhhaaa tu n'es toujours pas tombée enceinte ???!!! il faut aller voir un médecin ... tu vois, on est toujours pressé et ça n'arrête pas, crois moi Ma mère me prend aussi la tête avec ça, donc c'est pas réservé aux filles ou aux personnes résidant en Algérie. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 pour le 25 novembre on va fabriquer un chapeau de catherinette à Isra ... :mdr: et à Syrius un béret de catherineau ... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Le jour de mon anniversaire j'ai eu droit à une pluie de " il te faut un mari " ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 pour le 25 novembre on va fabriquer un chapeau de catherinette à Isra ... :mdr: et à Syrius un béret de catherineau ... Ho un cadeau c'est gentil :o. (il va falloir que tu en fabriques bien plus que ça :p). Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Le jour de mon anniversaire j'ai eu droit à une pluie de " il te faut un mari " ! :mad: Si ça se produit juste le jour de ton anniversaire ça va encore :p, j'ai même pas l'occasion de me poser tranquille que ma mère démarre tout est prétexte à une allusion concernant son hypothétique belle fille. Je trouve ça assez permissif, car lentement mais surement cette nécessité s'ancre dans mon esprit. Alors que ça n'est pas nécessaire, seul on est bien. :mad:. Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Si ça se produit juste le jour de ton anniversaire ça va encore :p, j'ai même pas l'occasion de me poser tranquille que ma mère démarre tout est prétexte à une allusion concernant son hypothétique belle fille. Je trouve ça assez permissif, car lentement mais surement cette nécessité s'ancre dans mon esprit. Alors que ça n'est pas nécessaire, seul on est bien. :mad:. C'est normal pour une maman de voir son fils marié ...avec des petits bombino partout :o Peu être si elle te met autant de pression c'est que tu dois etre un peu âgé :rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 - Awedi, il est plus jeune que Isra :mdr:. - Moi ma mère me fut une paix royale, j'ai une sœur plus âgée qui encaisse tout en attendant mon tour. Respect Sista :D Oups désolé syrius :confused: tu ne serait pas ma soeur par hasard :confused: :mdr: elle me fait la meme chose alors qu'il y a qu'une année de différence entre nous :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 - Awedi, il est plus jeune que Isra :mdr:. - Moi ma mère me fut une paix royale, j'ai une sœur plus âgée qui encaisse tout en attendant mon tour. Respect Sista :D :mdr::mdr::mdr: moi aussi, mais khlass ay darate 3liya dawra rousse, elle me dit l'age n'a rien à voir avec l'ordre de dégager :D Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 :mdr::mdr::mdr: moi aussi, mais khlass ay darate 3liya dawra rousse, elle me dit l'age n'a rien à voir avec l'ordre de dégager :D elle dit ça pour ne pas thabetlek le moral encore plus .... au fond elle se dit wach biha benti la3ziza makhassha walou pourtant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Si ça se produit juste le jour de ton anniversaire ça va encore :p, j'ai même pas l'occasion de me poser tranquille que ma mère démarre tout est prétexte à une allusion concernant son hypothétique belle fille. Je trouve ça assez permissif, car lentement mais surement cette nécessité s'ancre dans mon esprit. Alors que ça n'est pas nécessaire, seul on est bien. :mad:. non non j y ai droit a chaque fin de conversation ... C stressant ! Il y a aussi le "tu a quelqu un au moins ?! " de ma tantine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 elle dit ça pour ne pas thabetlek le moral encore plus .... au fond elle se dit wach biha benti la3ziza makhassha walou pourtant :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 non non j y ai droit a chaque fin de conversation ... C stressant ! Il y a aussi le "tu a quelqu un au moins ?! " de ma tantine ! :mdr: :mdr: ma tante m'a dit met des jeans serrés, akhardji tatza3abli fel marchi :mdr: normalement rdjal rahom yadjriw mourak et hna naprofitiw m3ak :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 C'est normal pour une maman de voir son fils marié ...avec des petits bombino partout :o Peu être si elle te met autant de pression c'est que tu dois etre un peu âgé :rolleyes: :confused: en fait, elle se passerait bien de la belle fille, elle veut juste les petits bambini :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 :mdr: :mdr: ma tante m'a dit met des jeans serrés, akhardji tatza3abli fel marchi :mdr: normalement rdjal rahom yadjriw mourak et hna naprofitiw m3ak :crazy: :mdr::mdr: non non j y ai droit a chaque fin de conversation ... C stressant ! Il y a aussi le "tu a quelqu un au moins ?! " de ma tantine ! :mdr::mdr: moi ce sont les enfants :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Edit ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 :mdr::mdr::mdr: AVIS D’INFRUCTUOSITE Conformément au décret présidentiel n°00000000 portant réglementation des mariages publics modifié et complété par le décret n°00000000000000 du 03/10/2012, isra informe ramos ayant participé à l’Avis d’appel d’Offres National et International ouvert N°0000000000000, portant « ACQUISITION D'UN MARI » paru dans FA le 29/09/2012 , que ce dernier est déclaré « INFRUCTUEUX », pour non-conformité des soumissions présentées. L’appel d’offres sera relancé prochainement:D khlass bred 9albek:D INFRUCTUEUX ???? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Isra ma soeur ne te precipites pas ,fais le bon choix.26 ans t'es jeune.marieb toi a un bon musulman. salam Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 en fait, elle se passerait bien de la belle fille, elle veut juste les petits bambini :mdr: Pas faux elle m'en a déjà également parlé :confused:. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Isra ma soeur ne te precipites pas ,fais le bon choix.26 ans t'es jeune.marieb toi a un bon musulman. salam ... qui aime les sandwichs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Pas faux elle m'en a déjà également parlé :confused:. elles sont toutes faites sur le meme moule :mdr: comme si nous etions des usines a bebes :mad: Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 A moa1974 pourquoi les sandwiches,j'ai pas compris. l'experience est la somme de nos betises passees salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 elles sont toutes faites sur le meme moule :mdr: comme si nous etions des usines a bebes :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 A moa1974 pourquoi les sandwiches,j'ai pas compris. l'experience est la somme de nos betises passees salam dans son 1er post, isra disait qu en plus, elle ne savait pas cuisiner :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts