Jump to content

Au secours, j'ai 26 ans dans trois mois et pas toujours mariée

Recommended Posts

• Réponses 301
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@ Isra

AVIS D’INFRUCTUOSITE

Conformément au décret présidentiel n°00000000 portant réglementation des mariages publics modifié et complété par le décret n°00000000000000 du 03/10/2012, isra informe ramos ayant participé à l’Avis d’appel d’Offres National et International ouvert N°0000000000000, portant « ACQUISITION D'UN MARI » paru dans FA le 29/09/2012 , que ce dernier est déclaré « INFRUCTUEUX », pour non-conformité des soumissions présentées.

L’appel d’offres sera relancé prochainement

khlass bred 9albek

OK nous prenons acte de la décision mon client Mr Ramos est moi , cependant nous vous mettons en demeure de restituer l'enveloppe de 8500 euros qui vous a été remise en main propre, et dont j'ai conservé le reçu que vous m'aviez signé , auquel cas je saisirai le tribunal de commerce en référé:p

Guest syrius
bienvenue en algérie !

quant tu es une jeune fille, les gens te dissent hhhaaa tu n'es pas encore mariée ???!!! il faut voir un taleb surement bik l3yn

dès que tu te maries, ils vont te dirent hhhaaa tu n'es toujours pas tombée enceinte ???!!! il faut aller voir un médecin

... tu vois, on est toujours pressé

et ça n'arrête pas, crois moi

Ma mère me prend aussi la tête avec ça, donc c'est pas réservé aux filles ou aux personnes résidant en Algérie. :p

Guest syrius
pour le 25 novembre on va fabriquer un chapeau de catherinette à Isra ... :mdr:

et à Syrius un béret de catherineau ...

Ho un cadeau c'est gentil :o. (il va falloir que tu en fabriques bien plus que ça :p).

Guest syrius
Le jour de mon anniversaire j'ai eu droit à une pluie de " il te faut un mari " ! :mad:

Si ça se produit juste le jour de ton anniversaire ça va encore :p, j'ai même pas l'occasion de me poser tranquille que ma mère démarre tout est prétexte à une allusion concernant son hypothétique belle fille.

Je trouve ça assez permissif, car lentement mais surement cette nécessité s'ancre dans mon esprit. Alors que ça n'est pas nécessaire, seul on est bien. :mad:.

Si ça se produit juste le jour de ton anniversaire ça va encore :p, j'ai même pas l'occasion de me poser tranquille que ma mère démarre tout est prétexte à une allusion concernant son hypothétique belle fille.

Je trouve ça assez permissif, car lentement mais surement cette nécessité s'ancre dans mon esprit. Alors que ça n'est pas nécessaire, seul on est bien. :mad:.

C'est normal pour une maman de voir son fils marié ...avec des petits bombino partout :o

Peu être si elle te met autant de pression c'est que tu dois etre un peu âgé :rolleyes: :confused:

- Awedi, il est plus jeune que Isra :mdr:.

- Moi ma mère me fut une paix royale, j'ai une sœur plus âgée qui encaisse tout en attendant mon tour. Respect Sista :D

Oups désolé syrius :confused:

tu ne serait pas ma soeur par hasard :confused: :mdr: elle me fait la meme chose alors qu'il y a qu'une année de différence entre nous :confused:

- Awedi, il est plus jeune que Isra :mdr:.

- Moi ma mère me fut une paix royale, j'ai une sœur plus âgée qui encaisse tout en attendant mon tour. Respect Sista :D

:mdr::mdr::mdr:

moi aussi, mais khlass ay darate 3liya dawra rousse, elle me dit l'age n'a rien à voir avec l'ordre de dégager :D

moi aussi, mais khlass ay darate 3liya dawra rousse, elle me dit l'age n'a rien à voir avec l'ordre de dégager :D

elle dit ça pour ne pas thabetlek le moral encore plus .... au fond elle se dit wach biha benti la3ziza makhassha walou pourtant :D

Guest plankiki

non non j y ai droit a chaque fin de conversation ... C stressant ! Il y a aussi le "tu a quelqu un au moins ?! " de ma tantine !

non non j y ai droit a chaque fin de conversation ... C stressant ! Il y a aussi le "tu a quelqu un au moins ?! " de ma tantine !

:mdr: :mdr:

ma tante m'a dit met des jeans serrés, akhardji tatza3abli fel marchi :mdr:

normalement rdjal rahom yadjriw mourak et hna naprofitiw m3ak :crazy:

C'est normal pour une maman de voir son fils marié ...avec des petits bombino partout :o

Peu être si elle te met autant de pression c'est que tu dois etre un peu âgé :rolleyes: :confused:

en fait, elle se passerait bien de la belle fille, elle veut juste les petits bambini :mdr:

:mdr: :mdr:

ma tante m'a dit met des jeans serrés, akhardji tatza3abli fel marchi :mdr:

normalement rdjal rahom yadjriw mourak et hna naprofitiw m3ak :crazy:

:mdr::mdr:

:mdr::mdr:

moi ce sont les enfants :mad:

AVIS D’INFRUCTUOSITE

Conformément au décret présidentiel n°00000000 portant réglementation des mariages publics modifié et complété par le décret n°00000000000000 du 03/10/2012, isra informe ramos ayant participé à l’Avis d’appel d’Offres National et International ouvert N°0000000000000, portant « ACQUISITION D'UN MARI » paru dans FA le 29/09/2012 , que ce dernier est déclaré « INFRUCTUEUX », pour non-conformité des soumissions présentées.

L’appel d’offres sera relancé prochainement:D

khlass bred 9albek:D

INFRUCTUEUX ????:(