Guest Ramos Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Elle peut épouser un restaurateur a la rigueur.:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Elle peut épouser un restaurateur a la rigueur.:D Sur place ou à emporter? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 - Parce que Isra ne sait pas cuisiner, ça serait bien que le musulman aime les sandwitchs en plus. :mdr: Des sandwiches hallal ;il faut le préciser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Sur place ou à emporter? Sur place surement ,vu qu'elle compte vivre avec :50: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Harissa ou mayo? :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Harissa ou mayo? :clown: Les deux ! :D Elle lâchent rien ces galeuses :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 INFRUCTUEUX ???? :mdr::mdr::mdr: oui infructueux:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Isra! donne ton cv:D Je cherche une femme pour mon frère:04::D Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 A moa1974 a 26 ans elle peut se mettre a la cuisine,a toutes les cuisines si elle veut,elle a la peche,26 ans c'est l'age de toutes les esperances,.Pourquoi pas une emission L'amour est dans le pre a l'Algerienne,ca doit marcher non? Mais a premiere vue Isra est une fille exigeante ,qui veut tout d'un coup,genre appuie ça coule,Isra si je me trompe mille excuses.salue et salam Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 jai 25 ans et je suis pas mariee aussi .. au secouuuur :p ps: ce matin en allumant la radio vers 6h50 .. yavait une femme qui parlait au tele avec l'animatrice de la radio el bahdja .. en disant : yakhtii ana makountch n2amen .. mais wlah ki roht and taleb .. hali l ktab et je me ss mariee 4 mois apres :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Moi aussi j'ai 26 ans dans 3 mois. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 jai 25 ans et je suis pas mariee aussi .. au secouuuur :p ps: ce matin en allumant la radio vers 6h50 .. yavait une femme qui parlait au tele avec l'animatrice de la radio el bahdja .. en disant : yakhtii ana makountch n2amen .. mais wlah ki roht and taleb .. hali l ktab et je me ss mariee 4 mois apres :p Donc avant les 4 mois elle ne savait pas encore avec qui elle se mariera !!! bababababaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je comprend le taux de divorce en Algerie. elle a reçu un mari dans un paquet DHL. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Moi aussi j'ai 26 ans dans 3 mois. :mdr: Israaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! viens par là:rolleyes: C'est un signe ça, non?!:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Elle est peut être plus vieille de quelques jours. :p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 - Et elle n'a pas eu honte de le révéler à la Radio ? :mdr: Ma'hachmatch? tas vu a l'animatrice n'a pas arrete de lui dire .. a3oudo bi allah khtii hada chirk bi allah ... faut dire que jai commence ma journee avc sa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 jai 25 ans et je suis pas mariee aussi .. au secouuuur :p ps: ce matin en allumant la radio vers 6h50 .. yavait une femme qui parlait au tele avec l'animatrice de la radio el bahdja .. en disant : yakhtii ana makountch n2amen .. mais wlah ki roht and taleb .. hali l ktab et je me ss mariee 4 mois apres :p ha lala ! ce n'est pas la belle vie ces jours ci :mdr: !!! j'en rigole XD sadique comme je deviens parfois :mdr Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 ha lala ! ce n'est pas la belle vie ces jours ci :mdr: !!! j'en rigole XD sadique comme je deviens parfois :mdr et wi :crazy: pr preciser je me reveille a 6h30 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 et wi :crazy: pr preciser je me reveille a 6h30 :confused: Quel courage moi aussi mais j'ai pas le choix. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 et wi :crazy: pr preciser je me reveille a 6h30 :confused: et ça te suffit 20 minutes pour te préparer ?? :huh: Tu ne met plus de récile !! surement ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Isra! donne ton cv:D Je cherche une femme pour mon frère:04::D et moi et moi et moi :o je peux déposer mon CV ? :p sachant que je suis plus nulle qu'elle en cuisine :o Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 et ça te suffit 20 minutes pour te préparer ?? :huh: Tu ne met plus de récile !! surement ! :mad: mdrrrr :04: asoukti 3lia kach ma b9ali ricil ps: c koi ce debile yrham babak ? nmout 3la rohi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 mdrrrr :04: asoukti 3lia kach ma b9ali ricil ps: c koi ce debile yrham babak ? nmout 3la rohi :chut: ché po ! l'essentiel ana j'aime bien la chanson :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 A moa1974 a 26 ans elle peut se mettre a la cuisine,a toutes les cuisines si elle veut,elle a la peche,26 ans c'est l'age de toutes les esperances,.Pourquoi pas une emission L'amour est dans le pre a l'Algerienne,ca doit marcher non? Mais a premiere vue Isra est une fille exigeante ,qui veut tout d'un coup,genre appuie ça coule,Isra si je me trompe mille excuses.salue et salam je pense surtout qu elle plaisantait ;) ( pour le mariage, pas pour la cuisine:p) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 [YOUTUBE]CSMTR9OXIU0[/YOUTUBE]:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ya latif encore une zorna dans le quartier, c'est pas possible ya dini heda win khlasset el djoumou3a:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts