lionsyrien 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 :mdr: , c'est bien ce qu'elle a dit , tu dois prendre son conseil salut l'ami pk tu nepouse paisra Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 salut l'ami pk tu nepouse paisra meskin, tu veux qu il mange que des sandwichs? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 ya mami ya mami farhi w saadi:D Quoi ? alors simule d'être un cordon bleu . tu sais c'est facile, parler de la cuisine alors qu'on ne sait pas faire une omelette ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 salut l'ami pk tu nepouse paisra tu rigoles !! :confused::confused: , je suis encore jeune pour ça ( je n'ai que 22 ans ) , en plus j'ai déjà trouvé mon autre moitié Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 @Isra Envoyé par satange Euh ... un vieil ami relativement sage disait : si une femme ne sait pas cuisiner ... elle a intérêt d'avoir une grosse poitrine !! " envoyé par Isra toi tu me rappelle analyste vous n’êtes pas la même personne par hasard si c’est l’argument qui effleure ta mémoire pour te faire penser à l’analyste , c’est que je me fais très mal comprendre , si une femme n’est que poitrine, alors on ne reconnaîtra un homme qu’a La longueur de ses jambes, pour ne pas dire autre chose , ou les billets de son porte monnaies, crois tu cher Isra, que je sois si pauvre en sentiment ? Qu’une relation n’est qu’apparence ? et comment expliques-tu le feeling qu’on peut avoir avec certaines personnes ? je te donne un exemple précis , tu ne me connais pas , on ne sait jamais vu, donc tu n’a vu ni ma poitrine :pni mon physique :crazy: , on a échangé quatre ou cinq fois sur certains topic, et pourtant on lisant Satange , tu pense a quelqu’un que tu ne connais pas personnellement , mais que tu semble apprécié virtuellement , j’essai de t’expliquer que lorsqu’il y a affinité d’esprit entre les êtres, l’apparence physique ne trouve pas place à la compréhension, que de fois nous croisons des couples et on entend les médisances :qu’est-ce qu’il lui trouve comme charme a cette naine ? , ou qu’est-ce que ce top model fais avec ce guignol ? que n’a-t-on pas dit sur Christiania et Karembeu Isra je te laisse ta poitrine, parle de tes sentiments, tes amours, tes vertu, ton courage, tes principes, tes peines et tes joies, tes envies, tes actions, ton combat, et tu verras que tu trouveras bonheur et chaussure a ton pied sans même chercher;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 tu rigoles !! :confused::confused: , je suis encore jeune pour ça ( je n'ai que 22 ans ) , en plus j'ai déjà trouvé mon autre moitié Si tu la trouvé ghir beddel lavatar hadha malla:mdr: Ndhek m3aak berk:p Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 y a une zorna dans la houma qui me tape dans le tympan :D c'est pour ça khradjatalkoume bhed lkhardja:D bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Si tu la trouvé ghir beddel lavatar hadha malla:mdr: Ndhek m3aak berk:p je veux vraiment le changer , mais Admino n'a pas encore réglé le problème , pffff old boring man Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 tu rigoles !! :confused::confused: , je suis encore jeune pour ça ( je n'ai que 22 ans ) , en plus j'ai déjà trouvé mon autre moitié à 22 ans t'as trouvé ta moitié lah iberek lah iberek dok nadarbek brobinet:D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 si c’est l’argument qui effleure ta mémoire pour te faire penser à l’analyste , c’est que je me fais très mal comprendre , si une femme n’est que poitrine, alors on ne reconnaîtra un homme qu’a La longueur de ses jambes, pour ne pas dire autre chose , ou les billets de son porte monnaies, crois tu cher Isra, que je sois si pauvre en sentiment ? Qu’une relation n’est qu’apparence ? et comment expliques-tu le feeling qu’on peut avoir avec certaines personnes ? je te donne un exemple précis , tu ne me connais pas , on ne sait jamais vu, donc tu n’a vu ni ma poitrine :pni mon physique :crazy: , on a échangé quatre ou cinq fois sur certains topic, et pourtant on lisant Satange , tu pense a quelqu’un que tu ne connais pas personnellement , mais que tu semble apprécié virtuellement , j’essai de t’expliquer que lorsqu’il y a affinité d’esprit entre les êtres, l’apparence physique ne trouve pas place à la compréhension, que de fois nous croisons des couples et on entend les médisances :qu’est-ce qu’il lui trouve comme charme a cette naine ? , ou qu’est-ce que ce top model fais avec ce guignol ? que n’a-t-on pas dit sur Christiania et Karembeu Isra je te laisse ta poitrine, parle de tes sentiments, tes amours, tes vertu, ton courage, tes principes, tes peines et tes joies, tes envies, tes actions, ton combat, et tu verras que tu trouveras bonheur et chaussure a ton pied sans même chercher;) satange qui répond à satange:eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr hagdake ris de mon malheur:(:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 je veux vraiment le changer , mais Admino n'a pas encore réglé le problème , pffff old boring man Ayayayaaaaaa! :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 à 22 ans t'as trouvé ta moitié lah iberek lah iberek dok nadarbek brobinet:D isra, au lieu de rigoler, va apprendre a faire a manger:mad: essaie les crepes par exemple 3 au sucre pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 hagdake ris de mon malheur:(:D De quel malheur tu parles?:p Ah khlass je vois! celui de la cuisine:p c'est un vrai malheur sah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 à 22 ans t'as trouvé ta moitié lah iberek lah iberek dok nadarbek brobinet:D c'est bizarre pour toi ? , dans notre région on se marie un peu tôt , j'ai un ami ( il a 22 ans ) , il s'est marié y a 15 jours , .... et plusieurs autres , .. pour moi ce qui m’empêche c'est seulement le service nationale et les études ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 c'est bizarre pour toi ? , dans notre région on se marie un peu tôt , j'ai un ami ( il a 22 ans ) , il s'est marié y a 15 jours , .... et plusieurs autres , .. pour moi ce qui m’empêche c'est seulement le service nationale et les études ! Moi dans ma famille (en algerie) les gars ils ont tous 30 ans et pas encore casés:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 c'est bizarre pour toi ? , dans notre région on se marie un peu tôt , j'ai un ami ( il a 22 ans ) , il s'est marié y a 15 jours , .... et plusieurs autres , .. pour moi ce qui m’empêche c'est seulement le service nationale et les études ! Tu es dans quel région ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Tu es dans quel région ? l'est du pays ( Batna ) Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 De quel malheur tu parles?:p Ah khlass je vois! celui de la cuisine:p c'est un vrai malheur sah:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Moi dans ma famille (en algerie) les gars ils ont tous 30 ans et pas encore casés:confused: 30 ans :chut: , Oh c'est beaucoup !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Tu es dans quel région ? Lyndz ! :confused: la prochaine fois bipili avant que tu débarques de nul part !! parce que parfois netoukhla3 :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 30 ans :chut: , Oh c'est beaucoup !! Ouasi ben que veux tu dans ma famille on est comme ça:p G trois cousins qui ont la trentaine, et les autres ils on 28 ans a peu pres et coté filles c la meme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 l'est du pays ( Batna ) ah ok, khyar ennas @Ziha: :mdr: désolée, ok pas de soucis Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Lyndz ! :confused: la prochaine fois bipili avant que tu débarques de nul part !! parce que parfois netoukhla3 :fear: et ton job ziha!! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 :music_serenade::nopity:bonne nuit a la prochaine zorna isra ouvrira un autre topic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts