Guest Mohamed Jacob Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Ouasi ben que veux tu dans ma famille on est comme ça:p G trois cousins qui ont la trentaine, et les autres ils on 28 ans a peu pres et coté filles c la meme:D ooh , et bien , que Dieu soit avec vous :confused: , .... mes cousins/cousines règlent tout avant 30 ans ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 :music_serenade::nopity:bonne nuit a la prochaine zorna isra ouvrira un autre topic. espérons que ça soit ma zorna :mdr::mdr::mdr: aya bonne nuit 3likom , merci à tous pour votre participation:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 ooh , et bien , que Dieu soit avec vous :confused: , .... mes cousins/cousines règlent tout avant 30 ans ! :D Plus ils vieillissent plus ils deviennent insupportables:mdr::D Aaaaamiiine:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 ah ok, khyar ennas ... merci Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 on me dit tu dois croire au mariage de raison ps: le comble je ne cuisine pas bien:D Yakhaaa 3lik.....!! Suicide-toi c mieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Plus ils vieillissent plus ils deviennent insupportables:mdr::D Aaaaamiiine:) :mdr: pas seulement eux , je crois tout le monde devient insupportable en vieillissant , c'est pour ça faut faire vite avant 30 ans et profiter de la jeunesse !! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 @Isra satange qui répond à satange Isra tu refuse de te soigner et tu songe au mariage ?, tu est schizophrène?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 et ton job ziha!! je n'ai pas compris ce que tu veux dire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 :mdr: pas seulement eux , je crois tout le monde devient insupportable en vieillissant , c'est pour ça faut faire vite avant 30 ans et profiter de la jeunesse !! Et avoir tout plein d'enfants!:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Et avoir tout plein d'enfants!:mdr::mdr::D ah ouiiii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 ah ouiiii :o 10 garcons 10 filles, tu ouvres un club de foot...elhassoul la totale:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 - Même pas vrai :D, j'ai essayé de le faire en plein opération séduction. J'ai eu une goute de sueur sur le front, tellement j'ai failli être démasquée :zorro: mdr ! comment ça ? raconte :D M'dis pas que tu lui a sortie un truc du genre " wéé tu sais, je sais tellement cuisiner que je peux faire une omelette sans casser des œufs " ... XD ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 10 garcons 10 filles, tu ouvres un club de foot...elhassoul la totale:mdr: :mdr: !! , 10 guerriers et 10 guerrières Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 je n'ai pas compris ce que tu veux dire ! tu ne devais pas commencer a travailler!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 :mdr: !! , 10 guerriers et 10 guerrières Dok mertek loukan teqbel ouella lala:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 tu ne devais pas commencer a travailler!!! ahh krahti meni F.N.P !! ma3lich zedi a7amlini chwiya, le temps que ma responsable reviendra de son congé maternité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Dok mertek loukan teqbel ouella lala:p oh je sais pas :rolleyes: :confused: !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 - En fait, ce n'est pas tout à fait ça. Mais j'étais entourée de femme qui ELLES savent cuisiné, et ma proie (Le futur papa de mes enfants :mdr:) était à coté entrain de faire des photocopies en tendant l'oreille, à chaque fois que je voulais l'ouvrir, j'avais honte de me faire écraser par les autres chipies qui elles sont des As de la H'rira :mad:. Bien sûr, il a remarqué que j'étais une bleue :o :mdr: Emoufide seyedtihe wella lala ? XD ......ehhh les jeunes qui nous lisent ,c'est rien, on parle de soupe de poisson berk ! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 oh je sais pas :rolleyes: :confused: !! Ma tkhafch je suis sure que teqbel:p:D C mon oeil qui me le dit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 - En fait, ce n'est pas tout à fait ça. Mais j'étais entourée de femme qui ELLES savent cuisiné, et ma proie (Le futur papa de mes enfants :mdr:) était à coté entrain de faire des photocopies en tendant l'oreille, à chaque fois que je voulais l'ouvrir, j'avais honte de me faire écraser par les autres chipies qui elles sont des As de la H'rira :mad:. Bien sûr, il a remarqué que j'étais une bleue :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Ma tkhafch je suis sure que teqbel:p:D C mon oeil qui me le dit:mdr: ooh , c'est bien alors :D:D , Inchallah je serai un papa à plusieurs médecins , ingénieurs , ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 - Je suis encore entrain de tirer sur la canne à pêche :confused: :mdr: balaki yaghebek el 7oute et tu finira noyée ! Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 T'es encore jeune Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 ooh , c'est bien alors :D:D , Inchallah je serai un papa à plusieurs médecins , ingénieurs , ... :D Inchallah inchallah:p ki lyoum a 3amou Par contre, je te previens des maintenant je viens mincruster a ton mariage debber rassek:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Inchallah inchallah:p ki lyoum a 3amou Par contre, je te previens des maintenant je viens mincruster a ton mariage debber rassek:D okkkkkkk :D , Inchallah , t'es invitée dès maintenant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts