Jump to content

Au secours, j'ai 26 ans dans trois mois et pas toujours mariée

Recommended Posts

• Réponses 301
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

un nouveau couscous celui des glands,magnifique,j’étais invité on m'a servit du couscous,et une fois terminer on me demande si je connais le couscous des glands,je réponds non ,on me dit que c'est ce que tu viens de manger.

Guest tinatina8
salut

un nouveau couscous celui des glands,magnifique,j’étais invité on m'a servit du couscous,et une fois terminer on me demande si je connais le couscous des glands,je réponds non ,on me dit que c'est ce que tu viens de manger.

salut

il est disponible sur le marché algérien yak ?

@FRAMBOIZA AYA FRAT JEMa3 tharvouythim dhi gharvalanim :mdr::D

@ania7

mahboula!

rouhi 3and kech taleb!

ania7 , khalti Isra m'a envoyé chez toi , elle m'a dit va voir notre voisine ania7 et demande lui si elle ne connait pas un talab aâfrid:eek: , elle m'a dit aussi cette voisine de ania7 m'a tout l'air d’une vraie sorcière qui connait tout le gratin et les VIP des tolba:mad:

voila je ne fait que la commission je ne suis pour rien évite moi avec ta foudre:p

Et si c'est un algérois avec un papa kabyle et une maman chaoui:confused::D

mes enfants ont un papa kabyle et une maman chaouia, bah ça va, elles connaissent charchoukha, tlitli, mais aussi rechta ou aghrom akourane.

c'est mieux, on fait le tour d'horizon. :fish2:

salut

:mdr::mdr:

Guest hopeless case
on me dit tu dois croire au mariage de raison

ps: le comble je ne cuisine pas bien:D

Je crois pas qu'il y ait un age précit pour se marier, le plus important est de bien choisir la personne avec laquelle on va passer le reste de sa vie, et parfois ça prend du temps. Nchalah tu recontrera cette personne là.

Pour la cuisine choufi wahed yheb lmakla des fast food :D

Guest bloodclad

-Cherie,dit le mari a sa femme,j'ai invite un ami a venir diner a la maison ce soir.

-Quoi mais tu es fou ma parole?Tu sais bien que je ne sais pas cuisiner.

-Je sais bien.

-Dans ce cas, peux-tu m'expliquer pourquoi tu l'as invite a souper?

-Parceque ce pauvre gars est en train de songer a se marier.:mdr::mdr:

TALLEYRAND dit le diable boîteux , il a dit et il a raison : je ne saurai avoir une femme pour moi même car se serait un défi pour la nature et un mépris pour toutes les autres beautés

tu sais pas cuisiner , t'as pas belle poitrine , tu fais pas taille mannequin tu risques pas d'être courtiser de sitôt !!!

Guest syrius
ce topic m'a fait rire.

le tout c'est pas de savoir cuisiner, car l'homme aimera pas forcément le type de cuisine que l'on sait cuisiner.

le mien au début ne connaissait que mtewem et couscous, et mon couscous lui plaisait pas.

après avec le temps j'ai appris sa cuisine, et lui a appris a connaitre ma cuisine, maintenant je peux TOUT lui faire manger, il aimera. :D

Ça me fait penser au téléfilm kabyle d'il y a deux ans, où le médecin célibataire (de force car sa femme ne souhaitait rester avec lui loin de sa mère) s'est retrouvé à manger des sandwichs. :confused:

Jusqu'à en tomber malade (un vilain mal de ventre, il était tout pâle) et c'est là qu'une deuxième demoiselle est apparue :o lui faisant des petits plats.

Il lui proposa alors de devenir sa deuxième épouse :o.

-Cherie,dit le mari a sa femme,j'ai invite un ami a venir diner a la maison ce soir.

-Quoi mais tu es fou ma parole?Tu sais bien que je ne sais pas cuisiner.

-Je sais bien.

-Dans ce cas, peux-tu m'expliquer pourquoi tu l'as invite a souper?

-Parceque ce pauvre gars est en train de songer a se marier.:mdr::mdr:

baykha djayha:D

Mon appel d'offre pour mariage est complétement ignoré :(

:mdr::mdr::mdr:

AVIS D’INFRUCTUOSITE

Conformément au décret présidentiel n°00000000 portant réglementation des mariages publics modifié et complété par le décret n°00000000000000 du 03/10/2012, isra informe ramos ayant participé à l’Avis d’appel d’Offres National et International ouvert N°0000000000000, portant « ACQUISITION D'UN MARI » paru dans FA le 29/09/2012 , que ce dernier est déclaré « INFRUCTUEUX », pour non-conformité des soumissions présentées.

L’appel d’offres sera relancé prochainement:D

khlass bred 9albek:D

bienvenue en algérie !

quant tu es une jeune fille, les gens te dissent hhhaaa tu n'es pas encore mariée ???!!! il faut voir un taleb surement bik l3yn

dès que tu te maries, ils vont te dirent hhhaaa tu n'es toujours pas tombée enceinte ???!!! il faut aller voir un médecin

... tu vois, on est toujours pressé

et ça n'arrête pas, crois moi