Jump to content

La haine de nos ennemis même dans les jeux vidéo

Recommended Posts

On essaye de salir et d'humilier la religion d'Allah par n'importe quel moyen

[YOUTUBE]pO9dqbA8VYc&feature[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]QzW19AUIS1I[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]5AjbzYdaJt4&feature[/YOUTUBE]

La question à se poser : WHY ???

PS :

Pas d'attaque personnelle, ces vidéos ne sont pas les miennes, je ne fais que partager.

Pas d'insulte.

Pas de vannes du genre : c'est une coïncidence etc etc

Respectez la charte.

ya khouya Minau, je n’ai visionné que la 2ème vidéo parce que, ca concerne un jeu vidéo Japonnais. et ca m'a vraiment étonné d'entendre ca parce que les Japonais sont loin de tout ca (géographiquement déjà, idéologiquement, culturellement).

je n’ai vu aucune offense, absolument rien d'insultant, ce ne sont que des portes certes d'édifices importants mais rien ne laisse penser qu'il s'agisse d'une référence à l'Islam. en plus, ces jeux existent depuis plus de cinq ans.

pour les autres vidéos je ne sais pas, et je sais les clichés que les développeurs de JV, les cinéastes ...etc utilisent pour nuire, insulter, manipuler.

Guest Arts&Crafts
On essaye de salir et d'humilier la religion d'Allah par n'importe quel moyen

[YOUTUBE]pO9dqbA8VYc&feature[/YOUTUBE]

La question à se poser : WHY ???

.

je suis d'accord sur la première vidéo :o

du Coran dans des .....

y' a des sorciers qui font ça afin de communiquer avec les esprits :ghostface:

mino,

je vais te dire un truc qui va te choquer et peut-être même que tu ne va pas voir de lien de prime abord tellement ca va te choquer

je comprends pas, il est connu que les arabes en général soient très forts en maths, info, électronique etc....pourtant, ce ne sont pas eux que tu vois fabriquer des vidéos, ou dans les technologies de pointes.....pourquoi?

A côté de cela, je vois beaucoup beaucoup d'énergie mis où? dans le vagin pour rechercher l'honneur fondamental extra terrestre de 30 secondes de tous les ancêtres présent et à venir

on peut pas mettre son énergie partout ; c'est un choix de société

C'est marrant parce que ça aussi c'est un préjugé, une généralisation abusive... Sauf que quand c'est "positif" ça ne gène pas :rolleyes:

oui je sais que j'ai fait une généralité

J'ai compris où tu voulais en venir.

Pour le coup, je ne critiquais pas toi. Je généralisais sur la problématique des préjugés en général.

Prends n'importe quelle culture: On a toujours tendance à hurler et se victimiser des préjugés négatifs, alors que bien souvent on va nous-même jouer des préjugés positifs.

Alors que les 2 son conçus sur la même base d'ignorance voir mépris de l'autre.

J'ai toujours trouvé ça hypocrite: dénoncer que ce qui nous arrange.

J'ai même vu pire: dénoncer un préjugé positif et être accusée de racisme ou truc du genre... Pourquoi on le fait?