Jump to content

Grossiste en vaisselles

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Guest SmiChou
Bjr a tous je recherche un grossiste en vaisselles dans la région de Sétif et BBA pour pouvoir les visiter cette été inchallah merci d'avance.

a setif y'en a plein :zoo_taz: et bcp moin cher a el eulma (dubai) et si t'aura besoin de quoi que se soit je serai a ton service :scooter:

a setif y'en a plein :zoo_taz: et bcp moin cher a el eulma (dubai) et si t'aura besoin de quoi que se soit je serai a ton service :scooter:

Merci pour ton message je ne manquerai pas de faire appel a toi o ka ou tu est très gentil.

Guest SmiChou
Merci, petite question j'ai jamais été a El Eulma sa ressemble un peu o grossiste du Hamis Alger?

non c un souk national d'ailleurs on se nomme chari3 dubai

méme du hamis y viennent (le mari de ma cousine)

non c un souk national d'ailleurs on se nomme chari3 dubai

méme du hamis y viennent (le mari de ma cousine)

Ha ok en tout ka merci bcq, si je viend 7 été je ne manquerais pas dy faie un tour. Tu est de la région de Sétif?

Guest SmiChou
Ha ok en tout ka merci bcq, si je viend 7 été je ne manquerais pas dy faie un tour. Tu est de la région de Sétif?

oui je suis setifien et toi t hamissienne lol jplaisnte

Guest SmiChou
BJR, lol, mcharfine anissvip, non je suis de Reims mais d'origine de BBA.

ummmmm tu sais qu'il y'a une allergie entre les setifiens & bba (en foot):04:

en tout cas enchanté ;)

ummmmm tu sais qu'il y'a une allergie entre les setifiens & bba (en foot):04:

en tout cas enchanté ;)

:mdr::mdr: A part USMA, MCA, JSK, je connais pas trop le foot algérien enfin entre non footeux yen a pas j'éspere lol

Guest SmiChou
Alors là a toi de me le dire mon chère aniss. Mais je pense deviner kil s'agit d'un club arabe non? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ho la la ça va pas moi ce soir

lollllllllll very funny mais c'est l'ess (setif) qui a gagné cette coupe

on est les rois :arabia:

ps: :( tu connais pas l'ess

salut,

moi j'aimerais bien poser la question biensure si je peut me fourer le nez:

pourkoi grossiste en vaisselle?tu veut ouvrir une boutique de vaisselle a reims?lol

:mdr::mdr::mdr: mais non si c'était le ka j'irais pas me fournir en Algérie les produit son dja importée. Tt simplement j'ai mon petit frère ki ce marie 7 été o bled et il va ns falloir bcq de vaisselle donc j'ai fait un appel comme ça pour gagner du temps en ayant des adresses d'avance. J'éspere que j'ai répondu a ta ? petit curieux lolll

:mdr::mdr::mdr: mais non si c'était le ka j'irais pas me fournir en Algérie les produit son dja importée. Tt simplement j'ai mon petit frère ki ce marie 7 été o bled et il va ns falloir bcq de vaisselle donc j'ai fait un appel comme ça pour gagner du temps en ayant des adresses d'avance. J'éspere que j'ai répondu a ta ? petit curieux lolll

tu peux loue une salle avec la vaisselle et la cuisiniere et les serveurs et serveuses mémes les danseuses de ventres le tout à 500euros :)

• 1 year later...