hlouwa 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Bjr a tous je recherche un grossiste en vaisselles dans la région de Sétif et BBA pour pouvoir les visiter cette été inchallah merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Bjr a tous je recherche un grossiste en vaisselles dans la région de Sétif et BBA pour pouvoir les visiter cette été inchallah merci d'avance. a setif y'en a plein :zoo_taz: et bcp moin cher a el eulma (dubai) et si t'aura besoin de quoi que se soit je serai a ton service :scooter: Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 a setif y'en a plein :zoo_taz: et bcp moin cher a el eulma (dubai) et si t'aura besoin de quoi que se soit je serai a ton service :scooter: Merci pour ton message je ne manquerai pas de faire appel a toi o ka ou tu est très gentil. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Merci pour ton message je ne manquerai pas de faire appel a toi o ka ou tu est très gentil. merci ...tous mes repects les plus distingués Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted May 22, 2008 Author Partager Posted May 22, 2008 merci ...tous mes repects les plus distingués Merci, petite question j'ai jamais été a El Eulma sa ressemble un peu o grossiste du Hamis Alger? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Merci, petite question j'ai jamais été a El Eulma sa ressemble un peu o grossiste du Hamis Alger? non c un souk national d'ailleurs on se nomme chari3 dubai méme du hamis y viennent (le mari de ma cousine) Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted May 22, 2008 Author Partager Posted May 22, 2008 non c un souk national d'ailleurs on se nomme chari3 dubai méme du hamis y viennent (le mari de ma cousine) Ha ok en tout ka merci bcq, si je viend 7 été je ne manquerais pas dy faie un tour. Tu est de la région de Sétif? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Ha ok en tout ka merci bcq, si je viend 7 été je ne manquerais pas dy faie un tour. Tu est de la région de Sétif? oui je suis setifien et toi t hamissienne lol jplaisnte Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted May 23, 2008 Author Partager Posted May 23, 2008 oui je suis setifien et toi t hamissienne lol jplaisnte BJR, lol, mcharfine anissvip, non je suis de Reims mais d'origine de BBA. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 BJR, lol, mcharfine anissvip, non je suis de Reims mais d'origine de BBA. ummmmm tu sais qu'il y'a une allergie entre les setifiens & bba (en foot):04: en tout cas enchanté ;) Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 ummmmm tu sais qu'il y'a une allergie entre les setifiens & bba (en foot):04: en tout cas enchanté ;) :mdr::mdr: A part USMA, MCA, JSK, je connais pas trop le foot algérien enfin entre non footeux yen a pas j'éspere lol Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 :mdr::mdr: A part USMA, MCA, JSK, je connais pas trop le foot algérien enfin entre non footeux yen a pas j'éspere lol qui a eu la coupe arabe ? Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted May 26, 2008 Author Partager Posted May 26, 2008 qui a eu la coupe arabe ? Alors là a toi de me le dire mon chère aniss. Mais je pense deviner kil s'agit d'un club arabe non? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ho la la ça va pas moi ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Alors là a toi de me le dire mon chère aniss. Mais je pense deviner kil s'agit d'un club arabe non? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ho la la ça va pas moi ce soir lollllllllll very funny mais c'est l'ess (setif) qui a gagné cette coupe on est les rois :arabia: ps: tu connais pas l'ess Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted May 26, 2008 Author Partager Posted May 26, 2008 lollllllllll very funny mais c'est l'ess (setif) qui a gagné cette coupe on est les rois :arabia: ps: tu connais pas l'ess kahla ou baida jconnais, bsahetkom ça fait plaiziiiiiiiir. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 kahla ou baida jconnais, bsahetkom ça fait plaiziiiiiiiir. merciiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 salut, moi j'aimerais bien poser la question biensure si je peut me fourer le nez: pourkoi grossiste en vaisselle?tu veut ouvrir une boutique de vaisselle a reims?lol Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 salut, moi j'aimerais bien poser la question biensure si je peut me fourer le nez: pourkoi grossiste en vaisselle?tu veut ouvrir une boutique de vaisselle a reims?lol :mdr::mdr::mdr: mais non si c'était le ka j'irais pas me fournir en Algérie les produit son dja importée. Tt simplement j'ai mon petit frère ki ce marie 7 été o bled et il va ns falloir bcq de vaisselle donc j'ai fait un appel comme ça pour gagner du temps en ayant des adresses d'avance. J'éspere que j'ai répondu a ta ? petit curieux lolll Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 :mdr::mdr::mdr: mais non si c'était le ka j'irais pas me fournir en Algérie les produit son dja importée. Tt simplement j'ai mon petit frère ki ce marie 7 été o bled et il va ns falloir bcq de vaisselle donc j'ai fait un appel comme ça pour gagner du temps en ayant des adresses d'avance. J'éspere que j'ai répondu a ta ? petit curieux lolll tu peux loue une salle avec la vaisselle et la cuisiniere et les serveurs et serveuses mémes les danseuses de ventres le tout à 500euros Citer Link to post Share on other sites
ytherium 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 slt moi lumirium que tu lui a brulé les ailes l'autre jours bein y'en a plein à setif et le mieux de voir au cartier dubai à el eulma il ya tout ce que tu veut avec énormément de chois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts