Smiley 15 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Aujourdhui le 29 Septembre, cela fait 18 ans après sa disparition tragique. une star Algérienne s'était éteinte, les larmes des fans et admirateurs de Ched Hasni ne sont toujours pas asséchées. Quand l'Algérie se noyait dans les bains de sang, lui il donnait le sourire aux jeunes .... Des chansons merveilleuses, des reprises, .... une histoire ! Un artiste qui a dédié sa vie a l'Amour! la jeunesse et l'espoir : Mazale kayene l'espoir, Ouahlach tagtaoû lyâs (Il y a encore de l'espoir, pourquoi sombrer dans l'abattement). Rappelons enfin que Cheb Hasni a été tué à midi tout près de son domicile où il a rencontré son frère Houari vers les coups de 11:00. Il venait du studio (Boussiouf) tout content de l'enregistrement qu'il a établi. Il s'apprêtait à partir en France, mais le destin en a voulu autrement. Une question qui demeure sans réponse, qui était le responsable de ce drame, qui nous a causé cette peine? Il reste inoubliable et irremplaçable pour ses admirateurs et ses fans. Allah yarahmak Hasni. [YOUTUBE]QDV_DcrJZTs[/YOUTUBE] [YOUTUBE]F5lZCfo0qoo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Allah yérhmou C'était par jalousie? ou bien un acte terroriste ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Ohhh il est exceptionnel lui......ehhhh ouiiii....Allah Yerehmou.... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Allah yérhmou C'était par jalousie? ou bien un acte terroriste ? Peu importe...il etait lachement abbatu et c est tout......! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 29, 2012 Author Partager Posted September 29, 2012 En ce moment là, ils diffusent le film de son histoire sur Aljazairia Tv, pour ceux qui veulent le regarder. Ou sinon sur youtube [YOUTUBE]nfhQjoAyqXA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Hassni Allah yarahmou je ne l’oublierai jamais :confused: une connaissance avait fait une dépression quand elle a su sa mort elle était folle de lui et ses chansons ,:o la chanson matabkich était sa préférée :o elle a pleuré la pauvre, les chutes de Niagara:confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 29, 2012 Author Partager Posted September 29, 2012 Saviez vous qu'il est mort à l'age de 27 ans? Il semblait avoir plus. Et la c'est sa femme Mellouka qui parle de lui dans l'émission de Saraha Raha. [YOUTUBE]kO_oXWTellA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 En ce moment là, ils diffusent le film de son histoire sur Aljazairia Tv, pour ceux qui veulent le regarder. Ou sinon sur youtube [YOUTUBE]nfhQjoAyqXA[/YOUTUBE] ce film de Massoud Elaieb est une insulte au cinéma et à la mémoire Hassni ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 29, 2012 Author Partager Posted September 29, 2012 ce film de Massoud Elaieb est une insulte au cinéma et à la mémoire Hassni ! Oui, j'avoue! C'est un film de zoudj doro. un film d'un bas niveau artistique. Les acteurs le langage et le décor ybahadlou. On comprend pourquoi Mellouka et ses proches n'était pas d'accord pour la diffusion de ce film. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 ce film de Massoud Elaieb est une insulte au cinéma et à la mémoire Hassni ! +1994!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 J'ai raté l’émission sur Djil fm. :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Allah Yerahmou , je cherche toujours sa chanson ma preferée "3Ayite Nssayesse" Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 Allah Yerahmou , je cherche toujours sa chanson ma preferée "3Ayite Nssayesse" Je ne crois pas que tu l'ai cherché. [YOUTUBE]9iSVkMwyfoA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Je ne crois pas que tu l'ai cherché.[YOUTUBE]9iSVkMwyfoA[/YOUTUBE] Merci Quand même !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts