Guest Ziha-Dz Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 oh madrasset l mouchaghibine, c'était super drole Je l'ai revu récemment :D ! un DVD super mriyi XD ! qui bloque chaque 20 minutes, mais wellah ghire ma tle9t cheftha ..... Super Drole XD Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 .Mel Gibson : il est anti-systéme et a le courage de le dire pour une fois je prend plaisir à me citer moi-même plûtot que de citer des petites têtes ... heu .... les petites têtes qui s'esclaffent j'aime bien Mel gibson ,les films où il a joué ,ses positions...ses positions qui vont à l'encontre du systéme ou si on veut les lobbys,chose qui est de plus en plus 'impardonnable' un article parmi des tas sélectionné rapidement ,signé céline bayet : 'Mel Gibson est accusé par un scénariste américain de vouer une véritable haine au peuple juif. C'est le scénariste Joe Eszterhas qui dénonce le comportement de l'acteur dans une lettre ouverte. Selon le Herald Sun, celui qui travaillait aux côtés de Mel Gibson sur le projet de film "Judah Maccabee" aurait été choqué par les propos antisémites de la star. Le film aurait d'ailleurs été annulé. PourJoe Eszterhas, il ne fait aucun doute que Mel Gibson voue une véritable haine au peuple juif. L'acteur aurait même été jusqu'à nier l'Holocauste. Des propos intolérables que le scénariste a tenu à révéler au public dans une lettre de neuf pages.' Ce n'est pas la première fois que de telles accusations sont portées contre l'acteur. Il y a deux ans de cela, l'actrice Winona Ryder avait déjà affirmé que Mel Gison était un antisémite doublé d'un homophobe en revenant sur un dîner mondain survenu quinze ans plus tôt et au cours duquel le héros de "L'Arme Fatale" avait tenu des propos scandaleux sur les Juifs et les homosexuels. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 .Mel Gibson : il est anti-systéme et a le courage de le dire.. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 sababa ahmed zaki c qui!! -luchino je l'ai conné pas !!les deux!! -rrroule t'as pas un vrai acteur Tu ne connais pas Ahmed Zaki!!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Un up pour l'excellent Patrick Dewaere. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Daniel day lewis ! jennifer connelly ! Christoph Waltz ! monstrueux de justesse ! Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 .Mel Gibson : il est anti-systéme et a le courage de le dire pour une fois je prend plaisir à me citer moi-même plûtot que de citer des petites têtes ... heu .... les petites têtes qui s'esclaffent j'aime bien Mel gibson ,les films où il a joué ,ses positions...ses positions qui vont à l'encontre du systéme ou si on veut les lobbys,chose qui est de plus en plus 'impardonnable' un article parmi des tas sélectionné rapidement ,signé céline bayet : 'Mel Gibson est accusé par un scénariste américain de vouer une véritable haine au peuple juif. C'est le scénariste Joe Eszterhas qui dénonce le comportement de l'acteur dans une lettre ouverte. Selon le Herald Sun, celui qui travaillait aux côtés de Mel Gibson sur le projet de film "Judah Maccabee" aurait été choqué par les propos antisémites de la star. Le film aurait d'ailleurs été annulé. PourJoe Eszterhas, il ne fait aucun doute que Mel Gibson voue une véritable haine au peuple juif. L'acteur aurait même été jusqu'à nier l'Holocauste. Des propos intolérables que le scénariste a tenu à révéler au public dans une lettre de neuf pages.' Ce n'est pas la première fois que de telles accusations sont portées contre l'acteur. Il y a deux ans de cela, l'actrice Winona Ryder avait déjà affirmé que Mel Gison était un antisémite doublé d'un homophobe en revenant sur un dîner mondain survenu quinze ans plus tôt et au cours duquel le héros de "L'Arme Fatale" avait tenu des propos scandaleux sur les Juifs et les homosexuels. je repprend ce message ,parcequ'il est une reponse à un précedent post et à un forumeur et non une correction. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Joumbourssi .... ouhhh oui ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 .Mel Gibson : il est anti-systéme et a le courage de le dire pour une fois je prend plaisir à me citer moi-même plûtot que de citer des petites têtes ... heu .... les petites têtes qui s'esclaffent j'aime bien Mel gibson ,les films où il a joué ,ses positions...ses positions qui vont à l'encontre du systéme ou si on veut les lobbys,chose qui est de plus en plus 'impardonnable' un article parmi des tas sélectionné rapidement ,signé céline bayet : 'Mel Gibson est accusé par un scénariste américain de vouer une véritable haine au peuple juif. C'est le scénariste Joe Eszterhas qui dénonce le comportement de l'acteur dans une lettre ouverte. Selon le Herald Sun, celui qui travaillait aux côtés de Mel Gibson sur le projet de film "Judah Maccabee" aurait été choqué par les propos antisémites de la star. Le film aurait d'ailleurs été annulé. PourJoe Eszterhas, il ne fait aucun doute que Mel Gibson voue une véritable haine au peuple juif. L'acteur aurait même été jusqu'à nier l'Holocauste. Des propos intolérables que le scénariste a tenu à révéler au public dans une lettre de neuf pages.' Ce n'est pas la première fois que de telles accusations sont portées contre l'acteur. Il y a deux ans de cela, l'actrice Winona Ryder avait déjà affirmé que Mel Gison était un antisémite doublé d'un homophobe en revenant sur un dîner mondain survenu quinze ans plus tôt et au cours duquel le héros de "L'Arme Fatale" avait tenu des propos scandaleux sur les Juifs et les homosexuels. Ah ok. Pour toi être anti-systeme c'est tenir des propos plus ou moins anti sémites en état d'ivresse... Non mais sérieux, cite moi un SEUL film anti-systéme de Mel Gibson :mdr: Mel Gibson, c'est la grosse machine hollywoodienne par excellence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Bernard Giraudeau et Carole Bouquet ... http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1024&bih=456&tbm=isch&tbnid=Cb6DxUZBI4_utM:&imgrefurl=http://www.creusois.com/forums/index.php%3Fshowtopic%3D966&docid=63eyx12KA20GVM&imgurl=http://www.creusois.com/forums/uploads/monthly_07_2010/post-18-1279497130.jpg&w=391&h=404&ei=rXRpUIrqLoPV0QWvz4Ag&zoom=1&iact=rc&dur=457&sig=110589257567633045033&page=1&tbnh=102&tbnw=103&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:8,s:0,i:99&tx=58&ty=66 http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1024&bih=456&tbm=isch&tbnid=QCDNwWm593MSKM:&imgrefurl=http://joeyy.free.fr/carole-bouquet-biographie.htm&docid=oIw0Zww63nhHqM&imgurl=http://joeyy.free.fr/CAROLE-BOUQUET/carole-bouquet-4.JPG&w=192&h=240&ei=2XRpUMClOKON0wXj94GIAw&zoom=1&iact=hc&vpx=242&vpy=159&dur=507&hovh=100&hovw=82&tx=90&ty=130&sig=110589257567633045033&page=1&tbnh=100&tbnw=82&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:9,s:0,i:165 Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Bernard Giraudeau et Carole Bouquet ... J'ai bien aimé Giraudeau dans Ridicule de Leconte. Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Othmane aliouat et saleh augrout; farida sabondji Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ah ok. Pour toi être anti-systeme c'est tenir des propos plus ou moins anti sémites en état d'ivresse... Non mais sérieux, cite moi un SEUL film anti-systéme de Mel Gibson :mdr: Mel Gibson, c'est la grosse machine hollywoodienne par excellence. anti-systèmme je ne sais pas si ça existe ?! mais anticonformiste, je pense que oui ! du moins il envoie chier Hollywood et monte des projets qui sortent de l'ordinaire. "Apocalypto" par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ah ok. Pour toi être anti-systeme c'est tenir des propos plus ou moins anti sémites en état d'ivresse... Non mais sérieux, cite moi un SEUL film anti-systéme de Mel Gibson :mdr: Mel Gibson, c'est la grosse machine hollywoodienne par excellence. A quoi ça rime tout ça Anda ? :crazy: Dihya parle de son gout !.. tu cherches à prouver quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 anti-systèmme je ne sais pas si ça existe ?! mais anticonformiste, je pense que oui ! du moins il envoie chier Hollywood et monte des projets qui sortent de l'ordinaire. "Apocalypto" par exemple. :mdr::mdr: Apocalypto, c'est de l'entertainment hollywoodien pur et dur. Il y a les gentils, les méchants etc... La seule "innovation" c'est l'idée de la VO qu'il avait déjà expérimenté dans la Passion du Christ ( pas du meilleur effet d'ailleurs, l'araméen c'est comme l'arabe on chope pas l'accent au bout de 6 semaines...:rolleyes:) Disons que la plupart de ses films se distingue par un goût pour le gore, le manicheisme et un lyrisme un peu gonflant à la longue, Braveheart par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 A quoi ça rime tout ça Anda ? :crazy: Dihya parle de son gout !.. tu cherches à prouver quoi :rolleyes: On parle cinéma coco. Y a rien à prouver du tout. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 On parle cinéma coco. Y a rien à prouver du tout. T'as intérêt mon pote :rolleyes: :book: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :mdr::mdr: Apocalypto, c'est de l'entertainment hollywoodien pur et dur. Il y a les gentils, les méchants etc... La seule "innovation" c'est l'idée de la VO qu'il avait déjà expérimenté dans la Passion du Christ ( pas du meilleur effet d'ailleurs, l'araméen c'est comme l'arabe on chope pas l'accent au bout de 6 semaines...:rolleyes:) Disons que la plupart de ses films se distingue par un goût pour le gore, le manicheisme et un lyrisme un peu gonflant à la longue, Braveheart par exemple. ça reste un avis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 ça reste un avis ! Je sais bien luchino... Mais quand même. On m'aurait cité oliver stone, klaus kinski, asia argento ou patrick dewaere je dis pas... Mais pas mel gibson. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ah ok. pour toi être anti-systéme c'est tenir des propos plus ou moins anti sémites en état d'ivresse... Non mais sérieux, cite moi un SEUL film anti-systéme de Mel Gibson :mdr: Mel Gibson, c'est la grosse machine hollywoodienne par excellence. ' non mais sérieux ' ,ne me dis pas que tu crois encore à ces histoires de 'tenir des propos anti semites' en etat d'ivresse ou pas RAS le bol de ce genre d'accusation pour casser les gens qui ne rentrent pas dans les moulages et surtout qui ne marchent pas pour la propagande du Grand Peuple Elu ..bien sur ecrire ,realiser et produire un ' la Passion du Christ' dans lequel le rôle qu'ont joué les juifs dans la crucifixion du christ a été bien mis en évidence (chose occultée généralement par la mafia cinématographique ashkénaze...on sait pourquoi... tirer les larmes du goy pour mieux lui faire les poches) . Sachant que l'équilibre fragile sur lequel repose la société américaine contrôlée par les lobbys et je cite encore deux autres lobbys: les WASP (white anglo-saxons protestants) et les AIPAC (ainsi que ces dérivés/ lobby judéo-sioniste) risque de voler en éclat si les mensonges dans lesquels ont été bercé les WASP (majoritaires aux USA) venaient à être révélés par un chef-d'oeuvre tel que la Passion du Christ. N'oublions pas qu'avant d' avoir été intégralement transformé en judaîsme sousjacent toujours par la même communauté, le protestantisme était une religion extrêmement judéo-critique. Il faut lire les écrits du grand réformateur "Martin Luther" et notamment sur livre "Les juifs et leurs mensonges" . Donc, démystifier les juifs, qui ont battit leurs empires avec leurs larmes de crocodiles est un acte de grande bravoure qui s'inscrit naturellement dans la lutte anti-système. Si tu vas me taxer d'antisémite, car je soutiens l'initiative de ce grand acteur, qui a eu le courage de s'insurger contre la dictature cinématographique hollywoodienne (car nommer tous les producteurs et réalisateurs qui y siègent, serait comme lire la liste de Schindler. Et ce sont eux qui fabriquent le consentement des gens afin que le système perdure. Je ne crois pas qu'ils iraient faire des films sur la réserve fédérale, qu'ils contrôlent, ou bien le massacre des palestiniens.), je te conseillerai d'y réfléchir à deux reprises. D'abord, tu devrais regarder un documentaire qui s'intitule : Hollywood et les arabes (lien : ) , pour avoir un début de réponse. (car oui, c'est cela le système -diabolisation, matraquage idéologique dans l'intérêt exclusif des judéo-sionistes- et Mel Gibson a fait exactement le contraire) . Ensuite, se demander pourquoi tout le monde a commencé à lui cracher à la gueule lorsqu'il a entamé son volet judéo-critique de sa carrière (ce sont bien évidemment ceux qui paient les musiciens qui choisissent la musique) . Enfin, renseigne toi sur le code moral et le système de valeurs qu'a voulu dénoncer Mel Gibson à travers ce film, à savoir le Talmud, car c'est le corpus idéologique de toute la merde dans laquelle évolue la société moderne et qu'on appelle vulgairement "Système". Sinon, si tu veux rire, mets toi un petit spectacle de Gad El Maleh, vous avez les mêmes sensibilités apparemment. Ici, on discute d'idées et non de blagues. Il y a une rubrique pour ça. Tu y trouveras ton compte. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Je sais bien luchino... Mais quand même. On m'aurait cité oliver stone, klaus kinski, asia argento ou patrick dewaere je dis pas... Mais pas mel gibson. :rolleyes: non mais ,quelle prétention !! l'arrogance rime toujours avec ignorance même si on s'ingénue à faire de l'etalage tu es qui toi ,pour décréter des barèmes de goûts ? tu fais partie d'un jury FA de cinema fantôme? ...même luchino qui a plus de connaissances que toi ,et qui est du domaine cinematographique a beaucoup d'elégance dans le débat et du respect pour les participants ! stp ,ne me cites plus pour ne pas que j'aie à te répondre . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 non mais ,quelle prétention !! l'arrogance rime toujours avec ignorance même si on s'ingénue à faire de l'etalage tu es qui toi ,pour décréter des barèmes de goûts ? tu fais partie d'un jury FA de cinema fantôme? ...même luchino qui a plus de connaissances que toi ,et qui est du domaine cinematographique a beaucoup d'elégance dans le débat et du respect pour les participants ! stp ,ne me cites plus pour ne pas que j'aie à te répondre . Qu'est-ce t'en sais qu'il a plus de connaissances que moi ? :mdr: Mel Gibson, un héros anti-système, non mais c'est la meilleure de la semaine celle-là :mdr: ps : je te cite quand je veux et où je veux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 - Gian Maria Volonté l'était :mad: Absolument. Volonté est une grande figure du cinéma politique italien. En tout cas plus que Mel Gibson :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 J'allais poster d'autres acteurs préférés , mais vous avez pollué complètement le topic, du coup je n'ai plus envie ! Samtine ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts