Luchino 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 j'adore Rutger Hauer ! comédien de génie très peu exploité. il est monumentale dans Blade Runner ! Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 J'allais poster d'autres acteurs préférés , mais vous avez pollué complètement le topic, du coup je n'ai plus envie ! Samtine ! :ermm: désolée ziha ,je n'ai fait que répondre à un prétentieux :D qui ne sait pas débattre et de toutes les manieres citer un acteur et dire les raisons de son choix ,ce n'est pas de l'hors-sujet !! excuses moi si tu trouves que ça ne répond pas à ton idée du topic. bonne nuit . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 ahhh ouiiii nirvana ce dernier que tu viens de poster, j'ai publié son nom, ce lui qui a fait " Mystic river" ou encore le film de l'homme handicapé qui combat pour que sa fille reste avec lui .....Il est vraiment un très bon acteur ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 ' et les AIPAC (ainsi que ces dérivés/ lobby judéo-sioniste) risque de voler en éclat si les mensonges dans lesquels ont été bercé les WASP (majoritaires aux USA) venaient à être révélés par un chef-d'oeuvre tel que la Passion du Christ. :mdr::mdr: La Passion du Christ de Gibson est probablement le film le plus grotesque jamais réalisé sur la vie de Jesus. Complaisant, voyeuriste, grandiloquant, truffé de ralenti à la John Woo ( la scene où Jésus sauve Marie-madeleine de la lapidation est un monument de comique involontaire :mdr:), ce film est un nanar absolu. Je te conseille plutôt le Jésus de Pasolini qui pour le coup était vraiment anti système. Mais à toutes fins utiles, je te signale que Pasolini n'était pas antisémite. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 désolée ziha ,je n'ai fait que répondre à un prétentieux :D qui ne sait pas débattre et de toutes les manieres citer un acteur et dire les raisons de son choix ,ce n'est pas de l'hors-sujet !! excuses moi si tu trouves que ça ne répond pas à ton idée du topic. bonne nuit . C'est le topic de F.N.P pas le mien ! :D C'est rien dihya tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 ahhh ouiiii nirvana ce dernier que tu viens de poster, j'ai publié son nom, ce lui qui a fait " Mystic river" ou encore le film de l'homme handicapé qui combat pour que sa fille reste avec lui .....Il est vraiment un très bon acteur ^^ Oui Sean Penn et il est canon :p :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Oui Sean Penn et il est canon :p :crazy: il ressemble a l'acteur algérien Arselane ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 il ressemble a l'acteur algérien Arselane ! :D Ah oué, de loin et en courant vite alors :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ah oué, de loin et en courant vite alors :D c'est méchant ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 ça me rappelle "Alain de Loin" (de Fellag si je ne me trompe pas!) :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 ça me rappelle "Alain de Loin" (de Fellag si je ne me trompe pas!) :D Edit : N'importe quoi suce mémoire! C'est Didier Bourdon (Alias Admino) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 Tu ne connais pas Ahmed Zaki!!!! :eek: les noms des acteurs je retiens pas trop,par contre je viens de voir les tof ben c sur que je le connais........... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 j'ai oublié de mentionner les noms sur mon précédent poste donc voilà 1 sida3li kwirat :mdr: 2 je le connais pas 3 kif kif 4 jamila 3arass l étoile filante de l'entv :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Clooney j'aime bien aussi surtout pour son engagement et ....son physique:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Selma Hayek / Meg Ryan / Monica Belluci ! Fel chachra ga3 li daw welli ma dawche Oscar ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts