Jump to content

acteur/actrice préferé/ée

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'allais poster d'autres acteurs préférés , mais vous avez pollué complètement le topic, du coup je n'ai plus envie !

Samtine ! :ermm:

désolée ziha :( ,je n'ai fait que répondre à un prétentieux :D qui ne sait pas débattre

et de toutes les manieres citer un acteur et dire les raisons de son choix ,ce n'est pas de l'hors-sujet !!

excuses moi si tu trouves que ça ne répond pas à ton idée du topic.

bonne nuit .

Guest Ziha-Dz

ahhh ouiiii nirvana ce dernier que tu viens de poster, j'ai publié son nom, ce lui qui a fait " Mystic river" ou encore le film de l'homme handicapé qui combat pour que sa fille reste avec lui :( .....Il est vraiment un très bon acteur ^^

Guest Zapata
'

et les AIPAC (ainsi que ces dérivés/ lobby judéo-sioniste) risque de voler en éclat si les mensonges dans lesquels ont été bercé les WASP (majoritaires aux USA) venaient à être révélés par un chef-d'oeuvre tel que la Passion du Christ.

:mdr::mdr:

La Passion du Christ de Gibson est probablement le film le plus grotesque jamais réalisé sur la vie de Jesus. Complaisant, voyeuriste, grandiloquant, truffé de ralenti à la John Woo ( la scene où Jésus sauve Marie-madeleine de la lapidation est un monument de comique involontaire :mdr:), ce film est un nanar absolu.

Je te conseille plutôt le Jésus de Pasolini qui pour le coup était vraiment anti système. Mais à toutes fins utiles, je te signale que Pasolini n'était pas antisémite. :rolleyes:

Guest Ziha-Dz
désolée ziha :( ,je n'ai fait que répondre à un prétentieux :D qui ne sait pas débattre

et de toutes les manieres citer un acteur et dire les raisons de son choix ,ce n'est pas de l'hors-sujet !!

excuses moi si tu trouves que ça ne répond pas à ton idée du topic.

bonne nuit .

C'est le topic de F.N.P pas le mien ! :D

C'est rien dihya tkt ;)

Guest Nirvana86
ahhh ouiiii nirvana ce dernier que tu viens de poster, j'ai publié son nom, ce lui qui a fait " Mystic river" ou encore le film de l'homme handicapé qui combat pour que sa fille reste avec lui :( .....Il est vraiment un très bon acteur ^^

Oui Sean Penn :) et il est canon :p :crazy:

Guest angry angel

j'ai oublié de mentionner les noms sur mon précédent poste donc voilà

1 sida3li kwirat :mdr:

2 je le connais pas

3 kif kif

4 jamila 3arass l étoile filante de l'entv :mdr: