momo 18 24 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr chabbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa coucou osiria, t'a vue.......trois boucles d'oreilles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 coucou osiria, t'a vue.......trois boucles d'oreilles :mdr: ouiiiiiiiiiiiiii comment tu n'a pas sucombé encore, c'est une miss :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 ouiiiiiiiiiiiiii comment tu n'a pas sucombé encore, c'est une miss :mdr: si si.....:chut:j'ai mis sa photos sur ma table de chevet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 si si.....:chut:j'ai mis sa photos sur ma table de chevet :mdr: Boussha matin et soir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 Boussha matin et soir :mdr: j'y ais pensé.....mais sans arrière pensée :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Celui là c'est blacky :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine rak momo ti manque et lady aussi on rigole plus Citer Link to post Share on other sites
hadès 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine rak momo ti manque et lady aussi on rigole plus je suis la, cela fait quinze jours que je demande a admino de réactiver mon compte, il ne prend même pas la politesse de me répondre, aussi je me suis résigné a poster sous un autre pseudo."hades". pour Lady, je ne sais pas ce qui c'est passé, elle a disparut du jour au lendemain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 je suis la, cela fait quinze jours que je demande a admino de réactiver mon compte, il ne prend même pas la politesse de me répondre, aussi je me suis résigné a poster sous un autre pseudo."hades". pour Lady, je ne sais pas ce qui c'est passé, elle a disparut du jour au lendemain. Ahhhhhhhhhhhh c'est toi ????????????????''''' :o :lol::lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
hadès 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Ahhhhhhhhhhhh c'est toi ????????????????''''' :o :lol::lol::lol: déçu ????????????????????:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 déçu ????????????????????:D Non mais je crois que je t'ai déjà croisé :crazy: mais le pseudo j'aurais jamais penser que c'est toi :crazy: que veux dire ton pseudo ?? Citer Link to post Share on other sites
hadès 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Non mais je crois que je t'ai déjà croisé :crazy: mais le pseudo j'aurais jamais penser que c'est toi :crazy: que veux dire ton pseudo ?? un nom que j'ai trouvé dans un livre sur la mythologie grecque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 un nom que j'ai trouvé dans un livre sur la mythologie grecque. Ah ok merci , je demandrais à ma copine grec quant je la vois j'espère laydy va bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 ah voilà j'ai trouvé ;) Citer Link to post Share on other sites
hadès 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 ah voilà j'ai trouvé ;) pas très ressemblant, mais bon on fera avec en attendant que Admino réactive mon compte, enfin si il le veux bien.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 pas très ressemblant, mais bon on fera avec en attendant que Admino réactive mon compte, enfin si il le veux bien.:rolleyes: Mais il y a Adminette non ???? :D Citer Link to post Share on other sites
hadès 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Mais il y a Adminette non ???? :D ??????????c'est qui????????j'ai envoyer une dizaines de mail, jamais eu de réponse:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 ??????????c'est qui????????j'ai envoyer une dizaines de mail, jamais eu de réponse:mad: Comment cela se fait que tu a toujours une ancienne date d'inscription ??? Citer Link to post Share on other sites
hadès 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Comment cela se fait que tu a toujours une ancienne date d'inscription ??? je l'avais ouvert en 2012, mais jamais utilisé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 je l'avais ouvert en 2012, mais jamais utilisé. Ah ok Saha shourek Hadès et bonne fin de nuit :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
hadès 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Ah ok Saha shourek Hadès et bonne fin de nuit :wavetowel: merci a toi aussi et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts