toufikdz1 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 [YOUTUBE]84l0bjtvfXk&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 je n y vois que de la manip ou au minimum un message mal formulé !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 je n y vois que de la manip ou au minimum un message mal formulé !! C'est une partie d'un reportage de 16 minutes que je viens de visionner sur youtube. Tu es médecin ? va le voir et donne moi ton avis ^^ Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 ce n'est pas le seul témoignage ... je pense ... si tout va mal en Algérie ... la médecine ne peut pas y faire exception ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 C'est une partie d'un reportage de 16 minutes que je viens de visionner sur youtube. Tu es médecin ? va le voir et donne moi ton avis ^^ je n'ai jugé que du peu que j'ai eu a voir ... non je ne le suis pas dois-je l’être pour savoir ce qui se passe dans nos hôpitaux ? Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 ce que je dis toujours : il ne faut pas généraliser. on est pas tous les mêmes ! Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted September 30, 2012 Author Partager Posted September 30, 2012 mounir 73 je n y vois que de la manip ou au minimum un message mal formulé !! Tout es Dévoiler Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Tout es Dévoiler ca te dirait d’être plus explicite ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Ya peut etre pas que les medecins qui sont un probleme..leur formation est un probleme, le corps des aides soignants est un probleme, les institutions sont un probleme, les gens sont problematiques (elme3rifa ouelpiston meme flhopital ya sobhannallah!)....Haw ouach rahou halek eddenya...chacun a sa part de responsabilité... Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Les malades souffrent aux hôpitaux algériens, exemple : pas de places pour les cancéreux, des erreurs lors des chirurgies etc etc ... on oublie des compresses, des trucs ... Mais bon, c'est le maktoub, il y a des gens qui meurent même dans les meilleurs hôpitaux du monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Les malades souffrent aux hôpitaux algériens, exemple : pas de places pour les cancéreux, des erreurs lors des chirurgies etc etc ... on oublie des compresses, des trucs ... Mais bon, c'est le maktoub, il y a des gens qui meurent même dans les meilleurs hôpitaux du monde ! :huh: :huh: ohhh c'est vrai, s'il existe des médecins qui font le serment pour négliger leur travail après, et qu'il y aura de graves conséquences par la suite, comme la MORT d'un patient ..... on ne peut rien faire c'est le Mektub ! murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 [YOUTUBE]84l0bjtvfXk&feature[/YOUTUBE] Elle m'a crevé le coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 C'est une partie d'un reportage de 16 minutes que je viens de visionner sur youtube. Ce n'est pas un reportage, c'est du n'importe quoi filmé par un fourbe. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ce n'est pas un reportage, c'est du n'importe quoi filmé par un fourbe. :rolleyes: + 1 ! moi aussi je les qualifie de personnes pas du tout professionnel ! :s Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Même le Président Bouteflika préfère se faire soigner à Paris ou à Genève ... A croire qu'il n'est pas très confiant sur le système médical du pays qu'il gouverne .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts