Jump to content

UN MESAGE A TOUT LES MIDECIN ALGERIENS

Recommended Posts

je n y vois que de la manip ou au minimum un message mal formulé !!

C'est une partie d'un reportage de 16 minutes que je viens de visionner sur youtube.

Tu es médecin ? va le voir et donne moi ton avis ^^

Guest mounir 73
C'est une partie d'un reportage de 16 minutes que je viens de visionner sur youtube.

Tu es médecin ? va le voir et donne moi ton avis ^^

je n'ai jugé que du peu que j'ai eu a voir ...

non je ne le suis pas dois-je l’être pour savoir ce qui se passe dans nos hôpitaux ?

Ya peut etre pas que les medecins qui sont un probleme..leur formation est un probleme, le corps des aides soignants est un probleme, les institutions sont un probleme, les gens sont problematiques (elme3rifa ouelpiston meme flhopital ya sobhannallah!)....Haw ouach rahou halek eddenya...chacun a sa part de responsabilité...

Les malades souffrent aux hôpitaux algériens, exemple : pas de places pour les cancéreux, des erreurs lors des chirurgies etc etc ... on oublie des compresses, des trucs ...

Mais bon, c'est le maktoub, il y a des gens qui meurent même dans les meilleurs hôpitaux du monde !

Les malades souffrent aux hôpitaux algériens, exemple : pas de places pour les cancéreux, des erreurs lors des chirurgies etc etc ... on oublie des compresses, des trucs ...

Mais bon, c'est le maktoub, il y a des gens qui meurent même dans les meilleurs hôpitaux du monde !

:huh: :huh:

ohhh c'est vrai, s'il existe des médecins qui font le serment pour négliger leur travail après, et qu'il y aura de graves conséquences par la suite, comme la MORT d'un patient ..... on ne peut rien faire c'est le Mektub ! murFrape