Guest Ziha-Dz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Bonsoir Faisons de ce coin une pharmacie en ligne. Vous pouvez poster ici vos questions. Toutes participations des gens du domaines est la bienvenue ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Bonsoir Faisons de ce coin une pharmacie en ligne. Vous pouvez poster ici vos questions. Toutes participations des gens du domaines est la bienvenue ^^ mounir va se pointer c'est sûr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 ah interessant nzahém :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Bonsoir Faisons de ce coin une pharmacie en ligne. Vous pouvez poster ici vos questions. Toutes participations des gens du domaines est la bienvenue ^^ Ce n'est pas un peu dangereux ça ?! Tu mets la vie des membres en danger là, j’espère que tu le réalises. :mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Bonsoir Faisons de ce coin une pharmacie en ligne. Vous pouvez poster ici vos questions. Toutes participations des gens du domaines est la bienvenue ^^ huuum intéressant comme toupic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Ziha puisque t'as déjà travaillé en pharmacie est ce que la pommade "huile de foie de morue" existe encore, ou alors y a que "oxyplastine" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Ziha puisque t'as déjà travaillé en pharmacie est ce que la pommade "huile de foie de morue" existe encore, ou alors y a que "oxyplastine" ? Oui elle existe toujours, H.F.M de Saildal est la meilleur ^^ Ou la même pommade des autres labo comme: Oxyplastine, Douce, Dermocuive ( ajouté du CU ) ....ect Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Je note ma présence pour avoir les nouvelles de ce topic quand je clique dans mon tableau Au passage... Bijour ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Ziha puisque t'as déjà travaillé en pharmacie est ce que la pommade "huile de foie de morue" existe encore, ou alors y a que "oxyplastine" ? yekhi question yekhi .. bigmdr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 yekhi question yekhi .. bigmdr :D Hi Capo ........mdr! qu'est ce que ta ? ... je la trouve normal sa question :D Bijour Lumineuse, You're welcom ^^ Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Hi Capo ........mdr! qu'est ce que ta ? ... je la trouve normal sa question :D Bijour Lumineuse, You're welcom ^^ Salut Ziha :p c'est rien, je rigole :04: J'ai une question pour toi : c'est quoi le meilleur sirop pour la toux ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 mounir va se pointer c'est sûr:mdr: mais non ! :closedeyes: mais bon puisque suis la donc autant en profiter ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Oui elle existe toujours, H.F.M de Saildal est la meilleur ^^ Ou la même pommade des autres labo comme: Oxyplastine, Douce, Dermocuive ( ajouté du CU ) ....ect ah d'acc, merci zihou yekhi question yekhi .. bigmdr :D :mad::mad: capoune:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Salut Ziha :p c'est rien, je rigole :04: J'ai une question pour toi : c'est quoi le meilleur sirop pour la toux ? :o Va voir un medecin, elle prendrai pas de risques à cause de toi :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 @Capo: une toux grasse ou sèche ? depuis quand tu tousses ? accompagner ou non d'une fièvre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Va voir un medecin, elle prendrai pas de risques à cause de toi :mad: :D Salut Lynzou :p Y a trop de choix en pharmacie.. Toute une rangée de sirop (de toutes les couleurs) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 @Capo: une toux grasse ou sèche ? depuis quand tu tousses ? accompagner ou non d'une fièvre ? :D grasse !.. j'ai le nez bizarrement bouché aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Salut Lynzou :p Y a trop de choix en pharmacie.. Toute une rangée de sirop (de toutes les couleurs) :mdr: coucou capo oui c'est comme les déo et champoing, après on sait pas quoi choisir :confused: ah ces pharmaciens! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 coucou capo oui c'est comme les déo et champoing, après on sait pas quoi choisir :confused: ah ces pharmaciens! Vive zit el zitoune :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 grasse !.. j'ai le nez bizarrement bouché aussi :o Rinathiol toux grasse pour adulte, tu prend 3 cuillères par jours, la dernière prise avant 17 H, si la toux persistera après 5 jours, va voir un médecin ^^ Pour le nez bouché , "Respibien" est le meilleur ....idem utilisation pas plus que 5 jours ^^ It seems that you are going down with a cold ....be carful ;) @Lyndz: ce n'est pas toi qui choisis le sirop , c'est le pharmacien qui te le conseille, contrairement au choix d'un déodorant !! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Rinathiol toux grasse pour adulte, tu prend 3 cuillères par jours, la dernière prise avant 17 H, si la toux persistera après 5 jours, va voir un médecin ^^ Pour le nez bouché , "Respibien" est le meilleur ....idem utilisation pas plus que 5 jours ^^ It seems that you are going down with a cold ....be carful ;) @Lyndz: ce n'est pas toi qui choisis le sirop , c'est le pharmacien qui te le conseille, contrairement au choix d'un déodorant !! :closedeyes: Merci Ziha , tu me sauves l'existence :o:p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Merci Ziha , tu me sauves l'existence :o:p l'existence gué3:eek::D t'tais ou toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 l'existence gué3:eek::D t'tais ou toi:mad: Oui, ga3 !.. Je respire mal :o Je bosse :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Oui, ga3 !.. Je respire mal :o Je bosse :D toi la toux c la faute a ton dokhane:rasta: toi tu boss!! depuis quand:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts