Sabielle 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Salut Lynzou :p Y a trop de choix en pharmacie.. Toute une rangée de sirop (de toutes les couleurs) :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 c'est faux :D moi j'arrive et je dis je veux ca un jour je vais pour prendre un sirop, et le pharmacien me dit : vous avez une toux sèche ou grasse? je réponds : et le médoc que je viens de vous demandez c'est pour quelle toux? toux sèche voilà....ma toux est sèche :D:D:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 tu sais je fais rire mon entourage, mais moi je suis très sérieuse :p tres cerise oui !:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Cerise pas de pollution, merci ! Pour tes questions, ne me lance pas des questionnaires d'entretien ! précises ce que tu veux savoir et je ferai de mon mieux pour te répondre Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 salam je suis devenue allergique aux produits ménagers c est la deuxième fois que ça m arrive j ai comme des brulures aux niveaux des mains je sais qu il faut que j aille voir un dermato mais avant une pommade a me conseiller svp ça fait vraiment mal :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 salam je suis devenue allergique aux produits ménagers c est la deuxième fois que ça m arrive j ai comme des brulures aux niveaux des mains je sais qu il faut que j aille voir un dermato mais avant une pommade a me conseiller svp ça fait vraiment mal :crazy: Tu as des démangeaisons ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Je suis allergique aux shampouineuses, qu'est ce qu'il faut que je prenne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Tu as des démangeaisons ? non pas vraiment mais je ne peut plus touché a tous ce qui est savon javel etc Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 salam je suis devenue allergique aux produits ménagers c est la deuxième fois que ça m arrive j ai comme des brulures aux niveaux des mains je sais qu il faut que j aille voir un dermato mais avant une pommade a me conseiller svp ça fait vraiment mal :crazy: Salam Le dermato ne pourra rien y faire, si tu es allergique tu es allergique lol Porte des gants pour faire le ménage. Si c'est des brulures, essaie la Biafine, ça ne peut pas faire de mal ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 non pas vraiment mais je ne peut plus touché a tous ce qui est savon javel etc j'ai eu le même problème des mains ,mais avec des démangeaisons,le dermato ma prescrit une crème " bétaméthasone" depuis ça va mieux . Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 salam je suis devenue allergique aux produits ménagers c est la deuxième fois que ça m arrive j ai comme des brulures aux niveaux des mains je sais qu il faut que j aille voir un dermato mais avant une pommade a me conseiller svp ça fait vraiment mal :crazy: Bétasone pommade Et dermatologue le plus rapidement possible Bon rétablissement ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 j'ai eu le même problème des mains ,mais avec des démangeaisons,le dermato ma prescrit une crème " bétaméthasone" depuis ça va mieux . C'est la même que je viens de mentionner ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 merci ziha ramos layaleK:) je demanderai au pharmacien BIAFINE OU bétaméthasone Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 merci ziha ramos layaleK:) je demanderai au pharmacien BIAFINE OU bétaméthasone Biafine c'est pour les brulures, non ? :o:confused: salut tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Biafine c'est pour les brulures, non ? :o:confused: salut tous Et pour quoi ce " salut " ? !! tu comptes polluer ! fou9tlek hein !! :closedeyes: Au fait, Biafine c'est pour les brulures de premiers degré,pour les allergies comme ton cas Tina, Bétasone et la meilleur ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Bonsoir Faisons de ce coin une pharmacie en ligne. Vous pouvez poster ici vos questions. Toutes participations des gens du domaines est la bienvenue ^^ kache nozinan ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 kache nozinan ? :crazy: Machrebtch dwak lyoume je suppose ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Machrebtch dwak lyoume je suppose ! :ermm: kh'ssara alik ana sulpiride idewakh'ni ! :confused: fakartini berk f'wahed l'epoque ! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Et pour quoi ce " salut " ? !! tu comptes polluer ! fou9tlek hein !! :closedeyes: Au fait, Biafine c'est pour les brulures de premiers degré,pour les allergies comme ton cas Tina, Bétasone et la meilleur ^^ J'ai constaté que t'es devenu anti-pollution :o ..mais tu te trompes sur mon cas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 J'ai constaté que t'es devenu anti-pollution :o ..mais tu te trompes sur mon cas :closedeyes: Et ta toux ! ça va mieux ? Mon thé a ôté ta toux ? :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Et ta toux ! ça va mieux ? Mon thé a ôté ta toux ? :p ça va mieux.. merci :o Oui pour la potion magique.. ça a marché :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Nah tu devrais répondre: Oui ton thé a ôté ma toux ! :closedeyes: M'enfin breff ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ca sert à quoi cette pommade ? C'est un corticoide = anti inflammatoire stéroidien ( AIS) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Nah tu devrais répondre: Oui ton thé a ôté ma toux ! :closedeyes: M'enfin breff ^^ J'aurai du .. mais tu m'as interdit de polluer :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 j'ai eu le même problème des mains ,mais avec des démangeaisons,le dermato ma prescrit une crème " bétaméthasone" depuis ça va mieux . bétaméthasone ... mycocide attention aux corticoîdesdanger . l'automedication peut vous coûter votre santé a l'insu du danger ca vous entrainera jusqu'au ravin abyssal le plus profond Ceux qui se trouve derrière les comptoirs de pharmacies ce ne sont pas toujours des pharmaciens souvenez-vous que c'est des simple vendeurs. Ce qui me fais mal au cœur ..... c'est qu'on peut submerger des bébés dans ces dangers éminents. qui incriminer ?qui innocenté?? bref tous ça se paye aux détriments de la santé de l'ignorant En l’occurrence c'est la dépendance à vie des corticoïdes Dans d'autre cas c'est se foiré la santé à petit feu . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts