Guest Ziha-Dz Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 j ai une question pour dermato, ziha, mais peut etre que tu sais. Mon mari a de l eczema et depuis quelques temps il est rouge des deux cotes du nez. Ca peut etre aussi de l eczema? Ou alors de la rosacee? Franchement je ne sais pas de quoi tu parles ! je ne pense pas que c'est suite à un rhume sinon tu l'aurais mentionné :s Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Franchement je ne sais pas de quoi tu parles ! je ne pense pas que c'est suite à un rhume sinon tu l'aurais mentionné :s ah mais si, il a un rhume, tu devrais remplacer louva comme voyante :mdr: mais pas les ailes du nez, les joues, mais pas toutes les joues, seulement pres du nez, comme 2 plaques bien localisees. Ca peut etre du a son rhume? desolee de te poser de telles questions mais ici on est un peu malheureux niveau medecin, et vaut mieux deja avoir meme qu une vague idee par soi meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Et il se mouche le nez comment ??? agressivement ou avec une douceur ? :mdr: Oui oui à force de se moucher le nez en peut avoir des rougeurs !:D Pas de fièvre ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Et il se mouche le nez comment ??? agressivement ou avec une douceur ? :mdr: Oui oui à force de se moucher le nez en peut avoir des rougeurs !:D Pas de fièvre ? il fait tout comme une brute :mad: non, ca va, juste tres fatigue. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 j'avais un truc comme ça pendant un moment dans une periode de stress intense, une dermite séborrhéique sur les ailes du nez, c'est parti comme c'est venu ca fait chouette ca fait eurk! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 - Hum hum hum :mad: :o vous avez des domaines differents zahia a devine qu il avait un rhume et toi, tu vas dire quand il sera gueri :04: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 il fait tout comme une brute :mad: non, ca va, juste tres fatigue. :mdr: Bah c peut être à cause de ça ! Sinon une visite chez le dermato est disponible si ça persistera ! ....à part si tu aime bien et tu a un faible pour Pikatchu :D ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 :mdr: Bah c peut être à cause de ça ! Sinon une visite chez le dermato est disponible si ça persistera ! ....à part si tu aime bien et tu a un faible pour Pikatchu :D ! :mdr: je vais l appeler comme ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Bon Ziha est en vacances ou quoi ? :mad: Les oreilles qui sifflent, la tête qui tourne... Lien avec une pression basse ? Pour les oreilles qui sifflent, me dites pas que c'est parce que quelqu'un parle dans mon dos hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Bon Ziha est en vacances ou quoi ? :mad: Les oreilles qui sifflent, la tête qui tourne... Lien avec une pression basse ? Pour les oreilles qui sifflent, me dites pas que c'est parce que quelqu'un parle dans mon dos hein :D N'importe quoi. :mad: En fait tu vas recevoir une nouvelle. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 N'importe quoi. :mad: En fait tu vas recevoir une nouvelle. :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Bon Ziha est en vacances ou quoi ? :mad: Les oreilles qui sifflent, la tête qui tourne... Lien avec une pression basse ? Pour les oreilles qui sifflent, me dites pas que c'est parce que quelqu'un parle dans mon dos hein :D oui il arrive que ca soi le cas il arrive aussi que l'oreil recoive les sons d'une facon bisard genre voix "robotisé" plus que ca ta les jambes qui ne te porte plus le coeur qui bas trés faiblement ..... de la vitamines c pourra faire l'affaire au mieux quelque chose a base de ginseng Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Trouvons nous en pharmarcie sur Alger des cure de vitamines en magnesium avec b6 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Trouvons nous en pharmarcie sur Alger des cure de vitamines en magnesium avec b6 ? normalement oui mais me souviens plus du nom ... dis moi ziha le magnesium effervescent je ne supporte pas peux tu me dire pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 normalement oui mais me souviens plus du nom ... dis moi ziha le magnesium effervescent je ne supporte pas peux tu me dire pourquoi ? Et sous forme d'ampoules y'a pas ? Justement je ne veux pas effervescent !!! Bon en tout cas merci pour ta réponse :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Et sous forme d'ampoules y'a pas ? Justement je ne veux pas effervescent !!! Bon en tout cas merci pour ta réponse :thumbup: wa'allah sais plus ce qui est dispo les produits ne cessent de changé certain on plus de dix generique de dispo d'autre ne le son pas sous aucune forme un peu comme pour la colchicine ...mais je peux demander ? oui mais ta pas repondu a ma question ! pourquoi mon estomac ne supporte pas la forme effervescente sais plus quel marque s'etait deja ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 wa'allah sais plus ce qui est dispo les produits ne cessent de changé certain on plus de dix generique de dispo d'autre ne le son pas sous aucune forme un peu comme pour la colchicine ...mais je peux demander ? oui mais ta pas repondu a ma question ! pourquoi mon estomac ne supporte pas la forme effervescente sais quel marque s'etait deja ! :mad: Je ne suis pas Zihaaaaa :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 :mad: Je ne suis pas Zihaaaaa :mad::mad::mad: oui je viens de m'en percevoir ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 :closedeyes: pas a se point la quand méme ? :mdr: serieux tu veux que je pose la question pour les ampoules ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 pas a se point la quand méme ? :mdr: serieux tu veux que je pose la question pour les ampoules ? :D Franchement si ça ne te derange pas, jsute savoir si les cure en magnesium avec vitamines B6 sont facilement trouvables en pharmacie, ça me rendrait grand service :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Franchement si ça ne te derange pas, jsute savoir si les cure en magnesium avec vitamines B6 sont facilement trouvables en pharmacie, ça me rendrait grand service :04: ok la reponse sera pour l'aprem inchaa'allah .. yak pas forcement sous forme d'ampoule ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 ok la reponse sera pour l'aprem inchaa'allah .. yak pas forcement sous forme d'ampoule ? Nou nou, pas forcement sous forme d'ampoule... Après si y'a je prefere :p Okiiiiiii merci a agmaa :o Ci zontil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts