moa1974 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Essaies de dormir pas terre dans un matelas pas trop dur ,juste 1 ou 2 j , pour voir si il y a une amélioration . le matelas du canap est deja parterre Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Aya ça m'arrange :05: si ca se trouve, je serai morte et la tu regretteras ta mechancete :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 si ca se trouve, je serai morte et la tu regretteras ta mechancete :mad: Je m'en repentirai :closedeyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Je m'en repentirai :closedeyes: :04: je te maudirai:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 je te maudirai:mad: Tu seras morte, ca sera trop tard :angel: Pis pense a te repentir avant de maudire les autres :innocent: C'est que tu n'es pas toute blanche toi non plus :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Avor Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 le matelas du canap est deja parterre Essaies l'amplatre Américain .:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Tu seras morte, ca sera trop tard :angel: Pis pense a te repentir avant de maudire les autres :innocent: C'est que tu n'es pas toute blanche toi non plus :eat: hum...je vais me repentir vite fait de facon globale comme ca il me restera assez de temps pour maudire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 hum...je vais me repentir vite fait de facon globale comme ca il me restera assez de temps pour maudire :o Orgueilleuse va :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Essaies l'amplatre Américain .:D on dirait un truc d apres guerre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Avor Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 on dirait un truc d apres guerre :confused: Un truc que met ma mère pour ses douleurs de dos C'est anti-inflammatoire Bon rétablissement Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Un truc que met ma mère pour ses douleurs de dos C'est anti-inflammatoire Bon rétablissement merci avor, je demanderai a la pharma ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 ancienne blessure de guerre? t'as pris une balle et tu n'as pas voulu aller à l'hôpital? si c'est une douleur qui irradie, c'est peut-être le nerf sciatique avant ca me bloquait tout le dos + douleurs à tous les membres (la fête du slip quoi) t'as fait attention à l'influence qu'aurait l'humidité (ou à la pluie) par rapport à ce que tu as? rhumatisme? je suis pas si vieille :mad: non, ca irradie pas alors je pense pas que ce soit ca Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 tu veux te fo*tre la honte ou quoi? bonjour madame, je voudrais du plâtre américain, j'ai mal au pied..... :chut: medication from usa, ca sonne mieux, non? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 J'ai le sciatique qui déraille des fois, mais ça ressemble pas à ça. Ça part du bas du dos, passe par l'arrière de la cuisse.. ma douleur s'évanouit au niveau du genou, chez certains ça va jusqu'au pied. Donc quand il déraille, j'ai du mal à rester assise, je peux encore moins croiser la jambe, et je peine vraiment à conduire... faut toujours que je m'allonge. Toussa pour dire, moa va voir le toubib. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 J'ai le sciatique qui déraille des fois, mais ça ressemble pas à ça. Ça part du bas du dos, passe par l'arrière de la cuisse.. ma douleur s'évanouit au niveau du genou, chez certains ça va jusqu'au pied. Donc quand il déraille, j'ai du mal à rester assise, je peux encore moins croiser la jambe, et je peine vraiment à conduire... faut toujours que je m'allonge. Toussa pour dire, moa va voir le toubib. 3andek 3erqlassane, rouhi egat3i :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 J'ai le sciatique qui déraille des fois, mais ça ressemble pas à ça. Ça part du bas du dos, passe par l'arrière de la cuisse.. ma douleur s'évanouit au niveau du genou, chez certains ça va jusqu'au pied. Donc quand il déraille, j'ai du mal à rester assise, je peux encore moins croiser la jambe, et je peine vraiment à conduire... faut toujours que je m'allonge. Toussa pour dire, moa va voir le toubib. oui, je vais y aller apres demain mais ca fait pas si mal que vous Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Ce qui fait le plus mal, c'est que c'est des bobos de vieux :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 rhumatisme? je suis pas si vieille :mad: non, ca irradie pas alors je pense pas que ce soit ca qu'est ce que t'as moa,raconte a tata:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 va consulter sauf si ton but c'est de boîter toute ta vie...tu me diras, tu pourras faire la sorcière lors des kermesses j'espère pour toi que c'est pas le liquide entre les os qui s'est barré :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 qu'est ce que t'as moa,raconte a tata:o on m a fait le mauvais oeil et j ai mal au bas de mon dos, cote droit Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Ce qui fait le plus mal, c'est que c'est des bobos de vieux :D :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 on m a fait le mauvais oeil et j ai mal au bas de mon dos, cote droit depuis quand?moi je dirais le rhume,darbek érih...prend voltarene et ça ira apres une journée ou 2:o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 depuis quand?moi je dirais le rhume,darbek érih...prend voltarene et ça ira apres une journée ou 2:o Elle comprend pas l'arabe moa. Faut lui traduire. "Le vent t'a frappée". :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Elle comprend pas l'arabe moa. Faut lui traduire. "Le vent t'a frappée". :D ah oui j'ai oublié,merci traductrice du forum:o ben moa le vent t'a giflé:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 ah oui j'ai oublié,merci traductrice du forum:o ben moa le vent t'a giflé:thumbup: c est quoi ce diagnostic, sorciere? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts