Sally 11 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Un article paru dans Jeune Afrique annalyse la situation Gouvernement algérien : patientez jeunesse ! 25/09/2012 à 08h:34 Par Cherif Ouazani, envoyé spécial Un trentenaire, un quadra, quelques quinquagénaires... Promis par la génération de la guerre de libération, le rajeunissement de l'exécutif algérien se fait trop lentement. Imprimer : Gouvernement algérien : patientez jeunesse ! : JeuneAfrique.com Pourquoi nos responsables ne font pas confiance aux jeunes? Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Un article paru dans Jeune Afrique annalyse la situation Gouvernement algérien : patientez jeunesse ! 25/09/2012 à 08h:34 Par Cherif Ouazani, envoyé spécial Un trentenaire, un quadra, quelques quinquagénaires... Promis par la génération de la guerre de libération, le rajeunissement de l'exécutif algérien se fait trop lentement. Imprimer : Gouvernement algérien : patientez jeunesse ! : JeuneAfrique.com Pourquoi nos responsables ne font pas confiance aux jeunes? Monsieur TAB EDJNANOU (comme ils l'appellent maintenant a Alger) avait déclaré juste avant la mascarade d'élection tenue le 10 mai dernier que son temps et celui de sa génération était révolu et qu'il était temps de passer le flambeau a la nouvelle génération Mais enfin le nain n'est pas a sa première promesse non tenue et la vie continue. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 J'ai vu des jeunes qui ne pensaient qu'à l'import-import et était prêt à vendre le pays. Et j'ai vu de vieux patriote travaillant sans relâche pour le pays. Même si notre classe politique est âgée, l'âge n'est pas le critère fondamental. Mais je suis ok il faudrait une limite d'âge. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts