Jump to content

Le cannabis français supplante le cannabis marocain.


Recommended Posts

La télé a montré des images de culture de cannabis en France. Parfois les gens le plante au milieu d'un champs de maïs.

 

Cause: découverte d'une variété de cannabis résistante au froid.

 

La production marocaine va être concurrencée.

 

Espérons que les saisies vont se réduire à l'Ouest de nos frontières. :rasta:

Link to post
Share on other sites

rien de nouveau sous le soleil...on cultive bien la plante dans les jardins d'une prison, alors!

on semble découvrir le phénomène...alors qu'il y a belle lurette que pas mal de gens ont leurs petits jardins secrets, que ça passe à l'échelle supérieure ne m'étonne guère..

une petite anecdote:

je vis dans un village entouré de vignes et de vergers, mon mari et moi marchons souvent dans les petits chemins aux alentours, parfois il nous arrive de rentrer dans les vergers pour ramasser des pommes tombées...un jour, à la lisière du verger, au milieu d'herbes folles , bien caché , j'ai découvert, ô surprise ! un carré de plantes vertes ! du cannabis!

(je n'aurais rien vu si je n'avais pas eu une envie pressante de faire pipi)

NON! nous n'avons pas cueilli pour notre usage, nous ne fumons pas, nous ne buvons pas de tisane...:mdr:...nous avons prévenu la police municipale, qui n'a guère été étonnée...

Link to post
Share on other sites
rien de nouveau sous le soleil...on cultive bien la plante dans les jardins d'une prison, alors!

on semble découvrir le phénomène...alors qu'il y a belle lurette que pas mal de gens ont leurs petits jardins secrets, que ça passe à l'échelle supérieure ne m'étonne guère..

une petite anecdote:

je vis dans un village entouré de vignes et de vergers, mon mari et moi marchons souvent dans les petits chemins aux alentours, parfois il nous arrive de rentrer dans les vergers pour ramasser des pommes tombées...un jour, à la lisière du verger, au milieu d'herbes folles , bien caché , j'ai découvert, ô surprise ! un carré de plantes vertes ! du cannabis!

(je n'aurais rien vu si je n'avais pas eu une envie pressante de faire pipi)

NON! nous n'avons pas cueilli pour notre usage, nous ne fumons pas, nous ne buvons pas de tisane...:mdr:...nous avons prévenu la police municipale, qui n'a guère été étonnée...

 

espérons que ça va freiner le trafic à nos frontières Ouest.

Link to post
Share on other sites
bonjour Zoubir :)

espérons!!

moi je me fais du souci pour mes jeunes...à ce qu'il paraît , les ados s'y prennent de plus en plus tôt, ça me fiche la trouille.

 

Bonjour,

Certains commencent au collège me confirme une enseignante qui a un élève addicte.

 

Moi ce qui me tue dans cette histoire c'est que les pouvoirs publics français aident les riches.

Et le bas peuple se débrouille et tombe dans la misère et la débrouille.

Wallah khssara!

Link to post
Share on other sites
Au sens propre tu parles :D

 

 

 

 

Tu connais le kiwi arctique? :o

 

Non mais t'as vu le titre ?... Le Cannabis français SUPPLANTE le cannabis marocain :mdr:

 

Je connaissais pas le kiwi arctique. Culture sous serre bien sûr. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Non mais t'as vu le titre ?... Le Cannabis français SUPPLANTE le cannabis marocain :mdr:

 

Je connaissais pas le kiwi arctique. Culture sous serre bien sûr. :rolleyes:

 

Absolument pas.

C'est un fruit de la taille d'un gros raisin, mais c'est un kiwi. Une peau fine et douce comestible pas besoin d'éplucher, c'est un vrai kiwi! Il pousse sur une vigne, il est endémique à la Corée, Chine du nord et Russie sibérique.

 

Moi je l'ai connu au Canada, ils le font pousser au Canada (Au Canada nord Atlantique, je l'ai jamais vu en Ontario). C'est délicieux et malheureusement la saison est très courte: faut pas la manquer.

Link to post
Share on other sites
Absolument pas.

C'est un fruit aussi gros qu'un gros raison, mais c'est un kiwi. Une peau fine et douce mangeable pas besoin d'éplucher, c'est un vrai kiwi! Il pousse sur une vigne, il est endémique à la Corée, Chine du nord et Russie sibérique.

 

Moi je l'ai connu au Canada, ils le font pousser au Canada (Au Canada nord Atlantique, je l'ai jamais vu en Ontario). C'est délicieux et malheureusement la saison est très courte: faut pas la manquer.

 

et le cannabis là-bas, il est comment ? :D

Link to post
Share on other sites
Absolument pas.

C'est un fruit aussi gros qu'un gros raison, mais c'est un kiwi. Une peau fine et douce mangeable pas besoin d'éplucher, c'est un vrai kiwi! Il pousse sur une vigne, il est endémique à la Corée, Chine du nord et Russie sibérique.

 

Moi je l'ai connu au Canada, ils le font pousser au Canada (Au Canada nord Atlantique, je l'ai jamais vu en Ontario). C'est délicieux et malheureusement la saison est très courte: faut pas la manquer.

 

T'as peut-être raisin après tout :D

Link to post
Share on other sites
On le fume pas là-bas, on en fait des sorbets. :D

 

ben c'est possible ... avec l'huile tu cuisines et fais de la pâtisserie comme tu veux ...ça fait juste cher la matière grasse ... en même temps si on produit maison, ça peut aller ...

Link to post
Share on other sites
ben c'est possible ... avec l'huile tu cuisines et fais de la pâtisserie comme tu veux ...ça fait juste cher la matière grasse ... en même temps si on produit maison, ça peut aller ...

 

Je ne suis pas une consommatrice donc je ne m'intéresse pas à ce genre de chose. La seule expérience que j'en ai eu c'est qu'eux à l'inverse d'ici la consomme casi toujours sous forme d'herbe seché, pas de résine.

 

Sinon bah vive les greniers amménagés :D

Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas une consommatrice donc je ne m'intéresse pas à ce genre de chose. La seule expérience que j'en ai eu c'est qu'eux à l'inverse d'ici la consomme casi toujours sous forme d'herbe seché, pas de résine.

 

Sinon bah vive les greniers amménagés :D

 

je ne suis pas consommatrice ...:mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...