momo 18 24 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 La télé a montré des images de culture de cannabis en France. Parfois les gens le plante au milieu d'un champs de maïs. Cause: découverte d'une variété de cannabis résistante au froid. La production marocaine va être concurrencée. Espérons que les saisies vont se réduire à l'Ouest de nos frontières. :rasta: le Maroc devrait porter plainte pour concurrence déloyale:D:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 30, 2012 Author Partager Posted September 30, 2012 le Maroc devrait porter plainte pour concurrence déloyale:D:D - je suis content de cette concurrence - cela va pousser le gvt marocain de proposer d'autres cultures aux fellahines.:censored: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 - je suis content de cette concurrence - cela va pousser le gvt marocain de proposer d'autres cultures aux fellahines.:censored: bigmdrbigmdr mais ou va se nicher quelque fois la bêtise humaine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 me demande si la police s'est déplacée lol...mais faut pas leur dire, ça va booster les exports marocains de résine coupée au pneu...en plus c'est tres bio, commerce équitable, socialement , environnementalement responsable et ça favorise la biodiversité de laisser faire ces plantations en plus de faire faire du sport et prendre l'air à nicolas le jardinier :D edith: j'ai oublié l'interet pédagogique science et vie de la terre, faut pas se leurrer, y en a qui comprennent que les travaux pratiques de plus, cela permettra à des stagiaires des deux cotés de comparé leurs méthodes de travail et pourquoi pas d'y apporté des améliorations. bientôt une AOC :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 de plus, cela permettra à des stagiaires des deux cotés de comparé leurs méthodes de travail et pourquoi pas d'y apporté des améliorations. bientôt une AOC :D AOC ...:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
primesautiere 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Ca fait drole de voir ça sur un forum algérien. Mesda Citer Link to post Share on other sites
primesautiere 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonjour, je suis navrée mais je ne suis pas très au fait des manipulations sur ce genre de sites. Mesdames ou mesdemoiselles Anda et Drucilla ce n'est pas une plaisanterie. Si vous venez en France à Paris je vous invite a venir vérifier les chiffres au niveau de l'OFDT. En 1999 7 % de la consommation provenait de cultures locales. En 2004 11% de la consomation provenait de la meme source. Depuis 2006 il nous est impossible d'avoir des statistiques valables parce que Madame Alliot-Marie nous a privés de nos outils ainsi que de nos sources d'information, chiffres du ministère de l'intérieur. Bien à vous, un grand bonjour à l'Algérie et aux algériens. Laure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonjour, je suis navrée mais je ne suis pas très au fait des manipulations sur ce genre de sites. Mesdames ou mesdemoiselles Anda et Drucilla ce n'est pas une plaisanterie. Si vous venez en France à Paris je vous invite a venir vérifier les chiffres au niveau de l'OFDT. En 1999 7 % de la consommation provenait de cultures locales. En 2004 11% de la consomation provenait de la meme source. Depuis 2006 il nous est impossible d'avoir des statistiques valables parce que Madame Alliot-Marie nous a privés de nos outils ainsi que de nos sources d'information, chiffres du ministère de l'intérieur. Bien à vous, un grand bonjour à l'Algérie et aux algériens. Laure. on est en France ... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 - je suis content de cette concurrence - cela va pousser le gvt marocain de proposer d'autres cultures aux fellahines.:censored: ou à "exporter" un peu plus leur surproduction vers l' Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 5, 2012 Author Partager Posted October 5, 2012 ou à "exporter" un peu plus leur surproduction vers l' Algérie. Purée, je n'avais pas penser à cette éventualité.:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts