Jump to content

Le cannabis français supplante le cannabis marocain.


Recommended Posts

La télé a montré des images de culture de cannabis en France. Parfois les gens le plante au milieu d'un champs de maïs.

 

Cause: découverte d'une variété de cannabis résistante au froid.

 

La production marocaine va être concurrencée.

 

Espérons que les saisies vont se réduire à l'Ouest de nos frontières. :rasta:

 

le Maroc devrait porter plainte pour concurrence déloyale:D:D

Link to post
Share on other sites
me demande si la police s'est déplacée lol...mais faut pas leur dire, ça va booster les exports marocains de résine coupée au pneu...en plus c'est tres bio, commerce équitable, socialement , environnementalement responsable et ça favorise la biodiversité de laisser faire ces plantations en plus de faire faire du sport et prendre l'air à nicolas le jardinier :D

 

edith: j'ai oublié l'interet pédagogique science et vie de la terre, faut pas se leurrer, y en a qui comprennent que les travaux pratiques

 

de plus, cela permettra à des stagiaires des deux cotés de comparé leurs méthodes de travail et pourquoi pas d'y apporté des améliorations.

bientôt une AOC :D

Link to post
Share on other sites
Guest Soizik
de plus, cela permettra à des stagiaires des deux cotés de comparé leurs méthodes de travail et pourquoi pas d'y apporté des améliorations.

bientôt une AOC :D

 

AOC ...:mdr:...

Link to post
Share on other sites

Bonjour, je suis navrée mais je ne suis pas très au fait des manipulations sur ce genre de sites.

 

Mesdames ou mesdemoiselles Anda et Drucilla ce n'est pas une plaisanterie. Si vous venez en France à Paris je vous invite a venir vérifier les chiffres au niveau de l'OFDT.

En 1999 7 % de la consommation provenait de cultures locales. En 2004 11% de la consomation provenait de la meme source. Depuis 2006 il nous est impossible d'avoir des statistiques valables parce que Madame Alliot-Marie nous a privés de nos outils ainsi que de nos sources d'information, chiffres du ministère de l'intérieur.

 

Bien à vous, un grand bonjour à l'Algérie et aux algériens.

 

Laure.

Link to post
Share on other sites
Guest Soizik
Bonjour, je suis navrée mais je ne suis pas très au fait des manipulations sur ce genre de sites.

 

Mesdames ou mesdemoiselles Anda et Drucilla ce n'est pas une plaisanterie. Si vous venez en France à Paris je vous invite a venir vérifier les chiffres au niveau de l'OFDT.

En 1999 7 % de la consommation provenait de cultures locales. En 2004 11% de la consomation provenait de la meme source. Depuis 2006 il nous est impossible d'avoir des statistiques valables parce que Madame Alliot-Marie nous a privés de nos outils ainsi que de nos sources d'information, chiffres du ministère de l'intérieur.

 

Bien à vous, un grand bonjour à l'Algérie et aux algériens.

 

Laure.

 

on est en France ...:)

Link to post
Share on other sites
Guest prenpalatete
- je suis content de cette concurrence

- cela va pousser le gvt marocain de proposer d'autres cultures aux fellahines.:censored:

 

ou à "exporter" un peu plus leur surproduction vers l' Algérie.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...