Jump to content

Bellat, la charcuterie halal d'Algérie veut s'exporter.

Recommended Posts

CHARCUTERIE HALAL ALGERIE:

Bellat ,la charcuterie halal d'Algérie veut s'exporter

-TENDANCES HALAL /CHARCUTERIE HALAL/ALGERIE

Algérie : source jeune independant

208.png

Le leader national de la charcuterie Bellat

assure 65 % da la demande Algérienne, viserait

actuellement le marché européen,

notamment les régions à forte concentration

musulmane en quête de produits halal.

Bellat, s’est lancé dans la conserverie des viandes

et la production de la charcuterie dans les années 1970,

et avec une gamme la production de saucissons en 2003.

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

attend qu'il s'aligne sur les mesures sanitaire européenne et on verra, ça me rappelle le producteur de soda Algérien qui voulait conquérir le marché Américain, quand ils ont analysé la composition chimique de ces soda, ils sont tombé sur le Q et ont aussitôt interdit l'entré sur le leur sol de toute la game.

attend qu'il s'aligne sur les mesures sanitaire européenne et on verra, ça me rappelle le producteur de soda Algérien qui voulait conquérir le marché Américain, quand ils ont analysé la composition chimique de ces soda, ils sont tombé sur le Q et ont aussitôt interdit l'entré sur le leur sol de toute la game.

vue la couleur douteuse du cashir au bled, a mon avis va falloir revoir la recette. :mdr:

CHARCUTERIE HALAL ALGERIE: Bellat ,la charcuterie halal d'Algérie veut s'exporter -TENDANCES HALAL /CHARCUTERIE HALAL/ALGERIE

Algérie : source jeune independant

Le leader national de la charcuterie Bellat

assure 65 % da la demande Algérienne, viserait

actuellement le marché européen,

notamment les régions à forte concentration

musulmane en quête de produits halal.

Bellat, s’est lancé dans la conserverie des viandes

et la production de la charcuterie dans les années 1970,

et avec une gamme la production de saucissons en 2003.

Tu fais dans la pub gratuite maintenant?

vue la couleur douteuse du cashir au bled, a mon avis va falloir revoir la recette. :mdr:

Le danger avec un produit comme le caschir c'est que quand la viande et ce qui l'accompagne est hachée et colorée (comme pour les merguez) on peut rajouter des tas de choses.

Les services de contrôle doivent être impitoyables. :zoo_dog:

Guest mounir 73
Le danger avec un produit comme le caschir c'est que quand la viande et ce qui l'accompagne est hachée et colorée (comme pour les merguez) on peut rajouter des tas de choses.

Les services de contrôle doivent être impitoyables. :zoo_dog:

tu crois vraiment que celui si contient de la viande ? :D

Guest mounir 73
bigmdrbigmdr la recette est tenue secrète. :cool:

non c'est une question de logique ! :D

sérieux vu le prix de la viande ca ne risque pas d'en contenir !

le pâté de volaille plus au moins car ca contient des poules réformé y a pas plus qu'hier j'ai acheté une sorte de pâté rôti ou je ne sais quel est son non 800 Da le kilo !! :confused:

le colorant et les épices qu'ils utilisent pour le cashir c'est pour faussé le gout et la couleur rien de plus j'ai eu a voir comment et avec quoi ils font du merguez ben c'est la même chose pour ne pas dire c'est la même pratique !! :confused:

Guest mounir 73
oui je pense

mais on peut mettre des pois chiche, des olives, du riz....

ben faudra revoir ta pensé en demandant a ceux qui travail dans se domaine même en occident ils ne s y conforme pas vraiment au règlement mais chez eux c'est plus une question de proportion de matière grasse alors que chez nous c'est tout autre chose ! :D

ben faudra revoir ta pensé en demandant a ceux qui travail dans se domaine même en occident ils ne s y conforme pas vraiment au règlement mais chez eux c'est plus une question de proportion de matière grasse alors que chez nous c'est tout autre chose ! :D

- exact, en France par exemple, ils mettent bcp de matières grasses,

- moi je pense qu'il faudrait proposer à nos charcutiers de mettre une certaine proportion de pois-chiche ou de "tofu" (fromage de lait de soja).

- de nouvelles recettes sont à inventer en utilisant les produits moins nobles que la viande.:poster_claire:

Guest mounir 73
bonsoir

Les produits Bellat (cashir) sont faits avec des poules pondeuses en fin de cycle , des poulettes réformées et gorgées de médicaments, c'est infect.

c'est ce que j'ai dis plus haut et la c'est le plus correct parmi eux que dire des autres ! :D