Jump to content

RENCONTRE ENTRE ORANAIS A ORAN

Recommended Posts

Salem 'alaykum,

qui serai ok pour faire une rencontre sur oran (resto, café ou autre) au courant octobre incha ALLAH?

Nbey3ou direct:

Wipy alias We-Pete Non, elle s´ est soulée avec Kelb ellouz qu´elle avait cuisiné (Ts-fali pas mettre le sirop dans ton kerch avant de cuisiner le Guelb efouladh)

Pancake alias Pankiki Non plus, liberée sur parole elle a agressé le vendeur de magazines parecqu´un article disait que sa coiffure était pas la coiffure du mois…emprisonnée pour 5 mois

T-Loufa alias Louva, Non plus vu qu´elle a un « rencard » et alough ? oui un RDV madame ih, avec un homme équipé de cervelle et toussa toussa, suffit juste qu´elle lui parle…on y travaille…on y travaille…elle sait lui dire : Chakayen tekhzer fya haka?, c´est pas mal comme début et c´est romantchique.

Wahrani : Partant tant qu´y aura du café mais comme y aura des beni kerdas ca va pas le faire….

Bibikima : la maghiouse el mouta3adjrifa….elle est occupée á menacer les khyatate et cuisiniers des salles de fetes

Anya : Jamais !!!! Elah layrebeh se3d celui qui la propose…pidabour elle est de la salamandre donc….Lala Lala…

Guest syrius

Ça a pas l'air d'avancer, il faudrait un invité spécial une sorte de Guest star qui attirerait les foules.

J'ai bien le pseudo de quelqu'un en tête, il est tout proche maintenant il faut lui faire des propositions. :o

Guest prenpalatete

Je suis partante!je vous propose de nous rencontrer devant le rond point du méridien jeudi soir à 20h.Je serai en tenue léopard accompagnée de cheb Abdou et de hadja Zahouania!:04::D

Je suis partante!je vous propose de nous rencontrer devant le rond point du méridien jeudi soir à 20h.Je serai en tenue léopard accompagnée de cheb Abdou et de hadja Zahouania!:04::D

:mdr::mdr::mdr:

el houaria :D

Dedoune :o

c'est pour quand mon ftourrr, j'ai gagné un pari :D

de 1 : c'est un bonbon que tu allais gagner ( je répète : allais gagné :closedeyes:)

de 2 : il a mis 1 mois pour dépasser le seuil de 8 messages, c'est moi qui ai gagné :mad:

de 1 : c'est un bonbon que tu allais gagner ( je répète : allais gagné :closedeyes:)

de 2 : il a mis 1 mois pour dépasser le seuil de 8 messages, c'est moi qui ai gagné :mad:

2: AHHH LA TRICHE 3INANIII, HAUT PARLEURRR

:eek::eek: