Guest isra Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Bonjour, Je trouve que c'est une bonne idée de préparer le trousseau bien à l'avance, par ex si ma mère m'avait mis de coté quelques trucs de base qu in se démodent pas j'aurais moins de chose à faire...chaca je trouve que c'est une bonne idée de préparer des trucs pour tes filles des choses qui ne se démode pas au fil du temps des choses neutres elles seront bien contente!! yeyema j'aimerais pas infliger ça à ma mère madabiya ana je lui donne tout ce que j'ai :bawling: la seule chose que j'aimerais c'est qu'elle soit en vie et en bonne santé :bawling: quand ça arrivera tafrahli w tanssahni ya rab amine Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 yeyema j'aimerais pas infliger ça à ma mère madabiya ana je lui donne tout ce que j'ai :bawling: la seule chose que j'aimerais c'est qu'elle soit en vie et en bonne santé :bawling: quand ça arrivera tafrahli w tanssahni ya rab amine amiine nchallah pour tous et toutes Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 coucou lynd amiine nchallah pour tous et toutes amine inchallah Citer Link to post Share on other sites
Bnita 10 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 bonjour ! Nous sommes passés des achats inutiles aux messages/postes/interventions ...... inutiles ! J'adore votre façon de suivre les discussions qui traitent des questions soit disant futiles et de prendre la peine et le sérieux de répondre à des sujets qui vous sont tellement INUTILES. Citer Link to post Share on other sites
Bnita 10 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 J'adore ! :nopity: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Salut cerisecerise, Oui enfin je crois que c'est plus pour impressionner et sortir de la maison avec plein de chose devant les gens. J'en ai vu prendre plein de vernis, plein de déo, de parfum. Mais le truc des serviettes de toilettes et tapis de bain, si la salle de bain est verte, les serviettes faut les assortir.. Et puis moi j'adore tout acheter avec mon homme car il faut que ca lui plaise à lui aussi. Par contre pour les tenues, je ne ferai pas comme chacaletes, ca il en faut plein quand meme :D bin je ne vais pas faire le ta3lék donc personne ne verra mon trousseau! que je prépare avec amour donc ce n'est pas pour impressionner! je le sortirai dans mes valises sans chi chi!! Et puis je peut te dire que j'achete avec mon mec! pour les affaires que je mets dans mon trousseau! et vlan! on a chosis ensemble les draps la couleur et surtout la taille, il est grand de taille et veut un grand lit, et puis mes nuisettes par ex je lui ai montré les vitrines en lui demandant ce qui lui plait, j'ai ensuite fait mes achats seule en prenant en compte ses remarque :rolleyes: donc je lui fait plaisir l'amie :cool: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Ah bein si c'est possible cerise :D moi je le ferais :boxing: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Il ne faut jamais etre curieuse cerise ;) et comme tu dis certaines tienne des archives... mais oui pour moi tout les soirs et tout les jours on se doit d'etre parfaite pour notre homme. En meme temps je faisais deja ca en celibataire tu faisais quoi au juste? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 lydzie j'aime bien tes bisous :mdr::mdr: :kissSmiley: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Bonjour bibikma, Je ne parlais pas de toi, donc essaie de faire un effort sur ta manière d'echanger, donc tes et vlan ! tu les gardes pour toi, merci Ce que tu fais de ta vie ça me fait ni chaud ni froid. Après je suis désolé c'est vrai que les familles que je rencontre en Algerie, ne laisserai pas leur filles sortir avec leur mec surtout pour choisir des nuisettes. bin voyons le mien tte la famille le connait et ils l'aiment bien donc je peut me permettre ;) Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Je faisais attention à moi, j'ai déjà pas mal de vêtement,et de maquillage et je me fais belle même en allant dormir... why not le mien m'a vu dans mes pires jours alors je m'en fou en plus il n'aime pas le maquillage ça m'arrange :cool: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Ah oui eh bien tant mieux pour toi alors, meme si c'est assez surprenant, mais contente pour toi que ta famille soit ouverte. je ne vois pas en quoi c'est surprenant je connais plein de personnes dans mon cas, ça ne veut pas dire que j'en abuse non plus mais tout le monde le connait même mes oncles... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Non faut pas voir le mal dans ce que je dis, mais des futures mariés algerienne qui choisissent des nuisette avec leurs hommes je n'en connais pas, après en France j'en avais vu pas mal. Bin en fait c'est pour ne pas le décevoir et comme j'achete le stricte minimum (en nombre) alors au moins je voudrais lui faire plaisir, bien sur je ne les ai pas achetés avec lui, mais en passant devant des vitrines je lui demandais ce qui lui plait, apres je faisais les achats seule, et y en a que j'ai choisi seule aussi sans le consulter...en fait il est spécial le mien il n'aime pas que ça soit trop dénudé :p il trouve que c'est vulgaire alors je me cale sur ce qu'il aime...(par ex il n'aime pas les strings alors j'en achète pas ça me fait un truc en moins, pareil pr les couvertures il est allergique donc j’achète qu'une couette...etc) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Salut Chocolate, tu t'es marié ? Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 tu as totalement raison bibi tu pense à lui et puis tu lui fais plaisir et tu économises pleins de trucs bien joué Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 moi je n'ai pas la chance de sortir avec mon mec pour faire les achats il n'est pa là il est en france mais je lui de mande son avis et des fois je prends des photos et je lui montre et il me donne son avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 et moi tu me demandes pas ? :mdr::mdr::mdr: :mdr: Cerise, tu t'es marié ?:o Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 tu as totalement raison bibi tu pense à lui et puis tu lui fais plaisir et tu économises pleins de trucs bien joué yeah :cool:;):p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 A ceux et celles qui ne sont pas encore passés par cette étape (préparatifs), attendez nhar dji daletkoum et vous allez voir ! à quoi servent tous ces achats ? pourquoi se prendre la tete pour un sujet pareil ? ....... nous avons tous dit cela un jour, mais le jour où on a commencer à le faire, tout a changé. C'est nos foyers futures qu'on est entrain de préparer, faire le maximum d'effort pour avoir un certain niveau de confort nous laissera le temps de penser à d'autres projets une fois mariés, c'est pour cette rason que cela est important. et pi !! si ça ne vous plait pas de nous lire, allez voir d'autres sous forums, laissez ce coin pour les gents qui ont en besoin. merci à vous. je suis d'accord avec toi, il y a beaucoup de filles qui se pose réellement cette question on est pas entraine de rigoler ;) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 les filles chacune de nous dis ce qu'elle voit juste il y a celles qui aiment prendre bcp de choses et d'autres non. alors si vous avez quoi dire aux filles qui ont besoin d'aide OK comme ca elles auront une idée acheter 10000000 culottes ou 0 serviette c'est a chacune de le décider moi je vois que c'est la guerre froide ici c'est vraiment dommage. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 les filles chacune de nous dis ce qu'elle voit juste il y a celles qui aiment prendre bcp de choses et d'autres non. alors si vous avez quoi dire aux filles qui ont besoin d'aide OK comme ca elles auront une idée acheter 10000000 culottes ou 0 serviette c'est a chacune de le décider moi je vois que c'est la guerre froide ici c'est vraiment dommage. oui chacun fait ses achats ou pas selon ses propres besoins et sa façon de voir les choses...on donne notre avis c'est tout :confused: moi aussi avant je disais rien n'est utile je ne ferai jamais de trousseau...mais maintenant que j'y suis je pense différemment :p (ne nous écartons pas du sujet) Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je trouve inutile d'acheter des claquettes en plastique lol Citer Link to post Share on other sites
Bnita 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 Sahitou les filles ! Je trouve inutile d'acheter ce qu'on a déjà, exemple, si j'ai un beau manteau je ne vais pas en acheter d'autres, je parle des gros articles surtout ;) Mon problème c'est que depuis plus de deux je ne m'offre pas grand chose, du coup, ma garde robe est presque vide :confused: obligée de tout acheter, je profite aussi pour acheter des choses qui vont avec d'autres, quand on achète d'un seul coup on a plus d'idées. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Sahitou les filles ! Je trouve inutile d'acheter ce qu'on a déjà, exemple, si j'ai un beau manteau je ne vais pas en acheter d'autres, je parle des gros articles surtout ;) Mon problème c'est que depuis plus de deux je ne m'offre pas grand chose, du coup, ma garde robe est presque vide :confused: obligée de tout acheter, je profite aussi pour acheter des choses qui vont avec d'autres, quand on achète d'un seul coup on a plus d'idées. Bonjour, oui tout a fait pas besoin d'acheter des sac à mains des chaussures des manteaux...on garde la même garde robes! Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ya wedi ne vous mariez pas c'est mieux ! Je vais rejoindre le club de Nimos ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts