Licorne 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Tu l'achètes à Alger licorne :eek: Qui a dit que j'achetais? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Qui a dit que j'achetais? ça s'offre de la part du chéri :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 moi je peux pas j'ai une poitrine compliquée à enserrer donc voilà. j'aime plutôt darjeeling, passionata, dim etc... pour ma lingerie, et puis en bonne vieille j'aime le coton. (mais je prend mes dessous à kiabi, carrefour, h&m etc....) bon déjà je me fait un relooking pyjama, la lingerie ce sera plus tard. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 le chéri va m'offrir un aspirateur et un matelas c'est plus utile à mon bien être. :D (et un nouveau sac si je le travaille bien...) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 moi je peux pas j'ai une poitrine compliquée à enserrer donc voilà. j'aime plutôt darjeeling, passionata, dim etc... pour ma lingerie, et puis en bonne vieille j'aime le coton. (mais je prend mes dessous à kiabi, carrefour, h&m etc....) bon déjà je me fait un relooking pyjama, la lingerie ce sera plus tard. :D H&M ets une bonne marque suédoise , par contre la grande distribution :fear: wache waliti chibaniya kbal el wakt:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 j'ai pas le temps, je me néglige à l'intérieur. c'est pour ça je rémedie à tout ça. et c'est pas le pb chibania oula hadja, c'est le confort. pour le coton y a pas mieux. mon gynéco m'a dit il faut mettre du coton, éviter les tissus synthétiques ça craint, et les string ça craint aussi, facteurs d'infection. bah justement j'en met jamais donc tant mieux. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 j'ai pas le temps, je me néglige à l'intérieur. c'est pour ça je rémedie à tout ça. et c'est pas le pb chibania oula hadja, c'est le confort. pour le coton y a pas mieux. mon gynéco m'a dit il faut mettre du coton, éviter les tissus synthétiques ça craint, et les string ça craint aussi, facteurs d'infection. bah justement j'en met jamais donc tant mieux. Si il ne tue pas l'amour et l'amour haja mliha , mais j'en doute :lol: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 ne t'inquiète pas pour ça. :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 ne t'inquiète pas pour ça. :o Je m'inquiète pour les gens que j'apprécie:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 ta pas le chauffage central:D 3jbni l'avant dernier , raki cliente chez étame :mdr: quand je lisais tes postes g cru que tu es victoria secret Aubabde adame & eve, soleil sucré :D purée carica, tu mêles soleil sucré et aubade??? t'as aucune notion de qualité ma parole... la confiture et le cochon dans le même panier :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 purée carica, tu mêles soleil sucré et aubade??? t'as aucune notion de qualité ma parole... la confiture et le cochon dans le même panier :confused: je parle des marques , et pis je ne suis pas une femme :25: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 moi je peux pas j'ai une poitrine compliquée à enserrer donc voilà. j'aime plutôt darjeeling, passionata, dim etc... pour ma lingerie, et puis en bonne vieille j'aime le coton. (mais je prend mes dessous à kiabi, carrefour, h&m etc....) bon déjà je me fait un relooking pyjama, la lingerie ce sera plus tard. :D Je suis d'accord avec toi au niveau du budget, mais après, pour avoir porté du aubade aussi, il faut avouer que quand tu peux te le permettre c'est pas du tout, mais alors là pas du tout le même monde au niveau confort, maintient, beauté du tissu, du travail, durée de vie du sous-vêtement, finesse de la lingerie (en + de l'esthétique je parle) Sinon je trouve ton relooking pyj' très mignon :o :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 c'est quoi soleil sucré? (mode "je suis pas à la page" ) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 c'est quoi soleil sucré? (mode "je suis pas à la page" ) el barak fi laklille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 merci. :D aubade je sais même pas s'ils font ma taille (pb de bonnet profond) j'ai jamais regardé tellement j'ai complexé avec ça durant ma jeunesse. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 merci. :D aubade je sais même pas s'ils font ma taille (pb de bonnet profond) j'ai jamais regardé tellement j'ai complexé avec ça durant ma jeunesse. el mohim le chéri apprécie c l'essentiel:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 je parle des marques , et pis je ne suis pas une femme :25: Moi aussi je parle de marque. Soleil sucré c'est bas de gamme vulgaire ça tient pas c'est de la grande distribution premier prix aucun maintien... enfin Aubade ne traîne pas dans le même univers quoi. Aubade c'est sexy, mais glamour et classe, intemporelle avec beaucoup de goût. Soleil sucré c'est provoque de vulgarité. Et les tissus sont nazes, le travail et la couture pourrie la durée de vie zéro, le maintient niette. Bref. Justement, t'es pas une femme. Parfois tu devrais arrêter de jouer l'expert :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 je viens de voir soleilsucré, ce sont des trucs de pouffs, bon l'avantage c'est pas cher du tout, je vais me pencher dessus. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 merci de l'info, bon je vais même pas me pencher, quoique la guepière mère noel est marrante! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Moi aussi je parle de marque. Soleil sucré c'est bas de gamme vulgaire ça tient pas c'est de la grande distribution premier prix aucun maintien... enfin Aubade ne traîne pas dans le même univers quoi. Aubade c'est sexy, mais glamour et classe, intemporelle avec beaucoup de goût. Soleil sucré c'est provoque de vulgarité. Et les tissus sont nazes, le travail et la couture pourrie la durée de vie zéro, le maintient niette. Bref. Justement, t'es pas une femme. Parfois tu devrais arrêter de jouer l'expert :D Quand je t'ai vu venir sur le topic je savais que t'allais écrire des texte long , ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 merci de l'info, bon je vais même pas me pencher, quoique la guepière mère noel est marrante! :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 merci. :D aubade je sais même pas s'ils font ma taille (pb de bonnet profond) j'ai jamais regardé tellement j'ai complexé avec ça durant ma jeunesse. J'ai aussi une forte poitrine du gros bonnet et je trouve que c'est très difficile en France de s'habiller en lingerie, je ne peux aller dans aucun magasin de grande distribution ils ont très rarement mon bonnet, et quand ils l'ont c'est moche et pas conçu dans le maintien renforcé nécessaire. Il existe juste 1 ou 2 marques qui en font des bons mais du coup c'est comme tu dis 200€ le soutif :confused: J'ai de la chance j'ai trouvé une marque au Canada qui fait de très bons soutifs de qualité avec un maintien et un confort excellent pour le quotidien, ils sont peu cher (50$ et toujours promo 1 acheté 1 à 50%), et deviennent de plus en plus sympa. C'est vrai qu'ils sont loin de la finesse de la lingerie française et italienne, mais depuis que je les portes j'ai tellement de confort, du bon maintient, je n'ai plus mal au épaules et au dos alors je ne m'en passe pas. Malheureusement leur site internet ne livre pas encore en France, moi j'en achète quand je vais là bas ou je commande fais livrer chez ma mère et elle me les envoie... Mais je me le permets maintenant car comme je connais leur gamme par coeur je connais bien ma taille d'avance. Du coup j'ai ceux-là au quotidien, et un ou 2 morceaux plus sexy dont on se fiche du maintien car ils sont juste là 5 min pour le chéri :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 ça s'offre de la part du chéri :o A3oudou billah:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 A3oudou billah:o wakila takhdmi fi la saisie ta matar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 :mdr::mdr: :mdr::mdr:Ca existe?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts