Licorne 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 wakila takhdmi fi la saisie ta matar :mdr: C'est ca oui et je me sers en même temps:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 C'est ca oui et je me sers en même temps:mdr: kifache jamais chefti la mère noel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 bon mine de rien cette discut' m'a fait réflechir, sur notamment ma tenue du soir, très négligée: grands tee shirt, leggins troués, vieux survet (troués aussi :D ) gandoura taâ zamane en été etc... du coup j'ai fais des frais je me suis achetée 2 ensembles en satin (j'attend de les recevoir) et franchement j'ai payé presque 130e alors voilà quoi!!! (bon avec l'argent du mari, bien sur, je lui ai fait le coup: je serais plus belle pour toi toussa..... :mdr: ) voilà j'ai pris ça: Top uni noeud imprimé - RUBAN - GRIS - Etam le top avec le pantalon et le déshabillé assorti: Déshabillé imprimé cachemire - PAISLEY - GRIS - Etam et puis celui là mais en blanc pas en noir (mon mari déteste le total noir, et je ne porte jamais ou rarement de noir) Pantalon fluide en satin reliéfé - PARISIENNE - NOIR - Etam avec ce top: Top jersey satin et dentelle - PARADISE - BLANC / NOIR - Etam et le déshabillé: Déshabillé satin - PARISIENNE - ECRU - Etam (oui je peux pas me balader les seins à l'air chez moi! et puis il fait trop froid de toute façon!) je me sens grande d'avoir fait ça! :mdr: bonsoir, bsahték c'est tres jolie!! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 c'est quoi soleil sucré? (mode "je suis pas à la page" ) bin c'est une marque de lingerie non:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts