Jump to content

Préparatifs mariage, les achats inutiles, aidez nous !

Recommended Posts

• Réponses 152
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Woupala
Le temps on le trouve! le temps de se faire belle! pourquoi jogging quand on peut enfiler un jolie pyjama ou une belle robe de chambre ou juste un short et un top pourquoi se laisser aller!? pourquoi ne pas se parfumer? ça prend 2secondes...et se peinger correctement les cheveux aussi ça prends du temps?!! moi je dis que les femmes qui se laissent aller son trop sures d'elle! le jour ou leurs mari rentrera avec le parfum d'une femme sur lui là elle commenceront à se bouger le derrière!!

Mais comme le facteur ne se parfume probablement pas non plus, le mari n'y verra que du feu.

Sinon, à toujours se comporter comme une poupée écervelée, faut pas se plaindre qu'il soit attiré par sa collègue, qui si ça se trouve, ne se maquille pas mais qui s'assume entièrement.

À voir la vision de certains membres du couple... ça se résume qu'à des détails d'accouplements. :|

pour ma part, yemchi i khra... désolée pour cette expression très vulgaire mais elle reflète précisément et sans détour ce que j'en pense...

c'est toujours à la femme de faire les efforts pour lui plaire... toz mais lui il fait quoi à part nous faire suer ? en plus t'es jamais assez bien, y'aura toujours un "mais"...

encore une fois désolée pour vos yeux...

je ne suis pas d'accord tous les hommes ne sont pas des esclavagistes! mais un minimum de tenue pour la femme et lui aussi d'ailleurs ce que j'ai dit est valable pour l'homme...la dernière fois on devais sortir il est passé me prendre en pantalon de survêtement je lui ai fait la remarque :p je pars du principe qu'on doit tous les deux faire des efforts :confused:

Mais comme le facteur ne se parfume probablement pas non plus, le mari n'y verra que du feu.

Sinon, à toujours se comporter comme une poupée écervelée, faut pas se plaindre qu'il soit attiré par sa collègue, qui si ça se trouve, ne se maquille pas mais qui s'assume entièrement.

À voir la vision de certains membres du couple... ça se résume qu'à des détails d'accouplements. :|

franchement etre correcte c'est avant tout pour soi meme et apres pour les autres si on a un minimum de tenue maintenant c'est pas parce qu'on prend soin de soi qu'on est écervelé :cool: le prophete meme se parfumait et taillait correctement sa barbe et portait des habits propres alors y a pas photo!

Guest Woupala
franchement etre correcte c'est avant tout pour soi meme et apres pour les autres si on a un minimum de tenue maintenant c'est pas parce qu'on prend soin de soi qu'on est écervelé :cool: le prophete meme se parfumait et taillait correctement sa barbe et portait des habits propres alors y a pas photo!

Je suis d'accord. Donc si on se sent mieux au naturel, cheveux ébouriffées, je vois pas pourquoi on devrait rendre des comptes.

Tout comme la "tenue", la règle de bienséance sociale veut que l'on ne se mêle pas des affaires des autres.

Je fais dans le cliché, tout comme toi. Ne pas être maquillée ni parfumée ne veut pas dire que notre mari va aller voir ailleurs.

Trop trop chouette. :D

Je suis d'accord. Donc si on se sent mieux au naturel, cheveux ébouriffées, je vois pas pourquoi on devrait rendre des comptes.

Tout comme la "tenue", la règle de bienséance sociale veut que l'on ne se mêle pas des affaires des autres.

Je fais dans le cliché, tout comme toi. Ne pas être maquillée ni parfumée ne veut pas dire que notre mari va aller voir ailleurs.

Trop trop chouette. :D

:mdr::mdr::mdr:;)

oh tu sais chacun fais ce qu'il veut, si on n'a même plus le droit de donner son opinion moi je dis ou va le monde :mdr: perso chui contre la négligence dans le couple :noexpression:

Guest Woupala

oh tu sais chacun fais ce qu'il veut, si on n'a même plus le droit de donner son opinion moi je dis ou va le monde :mdr: perso chui contre la négligence dans le couple :noexpression:

Et la négligence cérébrale, t'en penses quoi ? :D

Pas passer 2h devant le miroir et tirer à 4 épingle chaque cheveu individuellement ne veut pas forcément dire négligé.

Perso, j'suis un chwya frustrée que mon chéri me préfère carrément le dimanche, le jour de la semaine où je sors de la douche sans me maquiller ni brushinguer ni m'habiller dans des tailleurs et talons rigides...

Je ne me néglige pas pour autant: je prends soin de moi et mon hygiène, mais je reste naturelle c'est tout.

Je trouve d'ailleurs très réccurent dans le discours des hommes l'apréhension envers la femme surfaite, comme une poupée de cire, on se demande à quoi elle ressemblera quand le masque va tomber, et on associe souvent cette attitude avec une incapacité à se laisser aller à la spontanéité.

mais arrêtez ...y a que dans les séries américaines que les femmes sont déjà maquillées et coiffées au saut du lit ...les gens se douchent, se coiffent et mettent un vêtement confortable pour rester à la maison ... c'est pas être négligé ... on va pas mettre ses faux cils pour cuisiner un couscous ... :D...

Pas passer 2h devant le miroir et tirer à 4 épingle chaque cheveu individuellement ne veut pas forcément dire négligé.

Perso, j'suis un chwya frustrée que mon chéri me préfère carrément le dimanche, le jour de la semaine où je sors de la douche sans me maquiller ni brushinguer ni m'habiller dans des tailleurs et talons rigides...

Je ne me néglige pas pour autant: je prends soin de moi et mon hygiène, mais je reste naturelle c'est tout.

Je trouve d'ailleurs très réccurent dans le discours des hommes l'apréhension envers la femme surfaite, comme une poupée de cire, on se demande à quoi elle ressemblera quand le masque va tomber, et on associe souvent cette attitude avec une incapacité à se laisser aller à la spontanéité.

ne pas être négligée ne veut pas dire porter 2 tonnes de maquillage et plein de faux trucs (cils ongles etc...)

ne pas être négligée ne veut pas dire porter 2 tonnes de maquillage et plein de faux trucs (cils ongles etc...)

tu as raison mais être juste douchée et coiffée en tenue confortable mais propre n'est pas être négligée non plus ... mon mari par exemple n'aime pas du tout les femmes sophistiquées et maquillées ... mais pas du tout

bon mine de rien cette discut' m'a fait réflechir, sur notamment ma tenue du soir, très négligée: grands tee shirt, leggins troués, vieux survet (troués aussi :D ) gandoura taâ zamane en été etc...

du coup j'ai fais des frais je me suis achetée 2 ensembles en satin (j'attend de les recevoir) et franchement j'ai payé presque 130e alors voilà quoi!!! (bon avec l'argent du mari, bien sur, je lui ai fait le coup: je serais plus belle pour toi toussa..... :mdr: )

voilà j'ai pris ça:

Top uni noeud imprimé - RUBAN - GRIS - Etam

le top avec le pantalon et le déshabillé assorti:

Déshabillé imprimé cachemire - PAISLEY - GRIS - Etam

et puis celui là mais en blanc pas en noir (mon mari déteste le total noir, et je ne porte jamais ou rarement de noir)

Pantalon fluide en satin reliéfé - PARISIENNE - NOIR - Etam

avec ce top:

Top jersey satin et dentelle - PARADISE - BLANC / NOIR - Etam

et le déshabillé:

Déshabillé satin - PARISIENNE - ECRU - Etam

(oui je peux pas me balader les seins à l'air chez moi! et puis il fait trop froid de toute façon!)

je me sens grande d'avoir fait ça! :mdr:

bon mine de rien cette discut' m'a fait réflechir, sur notamment ma tenue du soir, très négligée: grands tee shirt, leggins troués, vieux survet (troués aussi :D ) gandoura taâ zamane en été etc...

du coup j'ai fais des frais je me suis achetée 2 ensembles en satin (j'attend de les recevoir) et franchement j'ai payé presque 130e alors voilà quoi!!! (bon avec l'argent du mari, bien sur, je lui ai fait le coup: je serais plus belle pour toi toussa..... :mdr: )

voilà j'ai pris ça:

Top uni noeud imprimé - RUBAN - GRIS - Etam

le top avec le pantalon et le déshabillé assorti:

Déshabillé imprimé cachemire - PAISLEY - GRIS - Etam

et puis celui là mais en blanc pas en noir (mon mari déteste le total noir, et je ne porte jamais ou rarement de noir)

Pantalon fluide en satin reliéfé - PARISIENNE - NOIR - Etam

avec ce top:

Top jersey satin et dentelle - PARADISE - BLANC / NOIR - Etam

et le déshabillé:

Déshabillé satin - PARISIENNE - ECRU - Etam

(oui je peux pas me balader les seins à l'air chez moi! et puis il fait trop froid de toute façon!)

je me sens grande d'avoir fait ça! :mdr:

ta pas le chauffage central:D

3jbni l'avant dernier , raki cliente chez étame :mdr: quand je lisais tes postes g cru que tu es victoria secret Aubabde adame & eve, soleil sucré :D

khalini min aubade, à 200€ le soutif, je préfère les mettre ailleurs. :D

je suis de la campagne n'oublie pas, et mes enfants fouillent dans mes affaires.

Faut dire que c'est des dessous qui sont à la fois glamour,raffinés et qui épousent très bien les formes.

Moi j'adore mais c'est vrai que c'est très cher,faut attendre les destockages,ca atteint quelquefois les 50%

Faut dire que c'est des dessous qui sont à la fois glamour,raffinés et qui épousent très bien les formes.

Moi j'adore mais c'est vrai que c'est très cher,faut attendre les destockages,ca atteint quelquefois les 50%

Tu l'achètes à Alger licorne :eek: