Bnita 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Pourquoi je n'ai toujours pas de messagerie privée ? Pas que cela, je n'ai pas accès aux pièces jointes, pourquoi ? aucune idée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Pourquoi je n'ai toujours pas de messagerie privée ? Pas que cela, je n'ai pas accès aux pièces jointes, pourquoi ? aucune idée :confused: Il te faut cent messages:) Citer Link to post Share on other sites
Bnita 10 Posted September 30, 2012 Author Partager Posted September 30, 2012 merci candie 100 !!!! :chut: Faut bosser dur pour les atteindre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 100 !!!! :chut: Faut bosser dur pour les atteindre :confused: Non regarde moi:D Je poste tout et n'importe quoi et voilaaaaa:p Mais bon faut que jattende un mois:( Citer Link to post Share on other sites
Bnita 10 Posted September 30, 2012 Author Partager Posted September 30, 2012 Non regarde moi:D Je poste tout et n'importe quoi et voilaaaaa:p Mais bon faut que jattende un mois Taaaaaani !!! Eh bah ana g passé plus d'une année et je n'ai pas toujours pas de messagerie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Taaaaaani !!! Eh bah ana g passé plus d'une année et je n'ai pas toujours pas de messagerie :crazy: Hiiiih lazemlek les deux conditions:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Pourquoi je n'ai toujours pas de messagerie privée ? Pas que cela, je n'ai pas accès aux pièces jointes, pourquoi ? aucune idée :confused: Parce que...tu le vaux bien :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Pour avoir ta messagerie privée il faut: -1 mois d'ancienneté -100 messages (les 2 conditions doivent être remplies, ce n'est pas un "ça" ou bien "ça") Puis aller dans: -Tableau de bord -Modifier vos options -cocher "activer la messagerie privé" 100 messages ne sont pas grand chose, c'est un forum avant tout Citer Link to post Share on other sites
Bnita 10 Posted September 30, 2012 Author Partager Posted September 30, 2012 Merci pour les explications 100 messages ne sont pas grand chose, c'est un forum avant tout Pour les anciens les 100 messages ne valent rien, mais pour un débutant, pas habitué, cela demande du temps quand même Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Merci pour les explications Pour les anciens les 100 messages ne valent rien, mais pour un débutant, pas habitué, cela demande du temps quand même Justement, c'est le moyen de te présenter, lier avec les forumistes, faire ta 'tite place quoi :o:D Si tu discutes pas pour connaître les fAiens tu veux avoir des mp de qui toutes façons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Merci pour les explications Pour les anciens les 100 messages ne valent rien, mais pour un débutant, pas habitué, cela demande du temps quand même Ben regarde moi, je me suis integrer vite fait:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Ben regarde moi, je me suis integrer vite fait:D:mdr: Oui mais toi t'as triché :mad::D P.S. T'as trouvé la solution pour enlever ton avatar, pas mal :lol: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Non regarde moi:D Je poste tout et n'importe quoi et voilaaaaa:p Mais bon faut que jattende un mois:( Autrement dit , aucun respect pour le vrai forumeur qui vient ici pour échanger et non pour avoir une boite de messagerie privée! Adimo.....tu pourrais pas les faire attendre 6 mois ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Pourquoi je n'ai toujours pas de messagerie privée ? Pas que cela, je n'ai pas accès aux pièces jointes, pourquoi ? aucune idée :confused: Parce que mazalek sghira :confused: eh oui ! il fallait pas choisir B'nita comme pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Justement, c'est le moyen de te présenter, lier avec les forumistes, faire ta 'tite place quoi :o:D Si tu discutes pas pour connaître les fAiens tu veux avoir des mp de qui toutes façons :D Quoi ! vous avez licencié Lecrique :mad: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Autrement dit , aucun respect pour le vrai forumeur qui vient ici pour échanger et non pour avoir une boite de messagerie privée! Adimo.....tu pourrais pas les faire attendre 6 mois ...... :mdr::mdr: B'nita, participes au topics des annifs, ça fera grimper ton nombre de messages d'ailleurs à ce propos, tu peux souhaiter joyeux zellif à Dedoune:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Quoi ! vous avez licencié Lecrique :mad: ? :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Et ça fait plusieurs fois qu'angry postule pour le job mais il est vraiment pas prêt encore :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Et ça fait plusieurs fois qu'angry postule pour le job mais il est vraiment pas prêt encore :fish2: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Et ça fait plusieurs fois qu'angry postule pour le job mais il est vraiment pas prêt encore :fish2: :mdr: haa ! mini carica ... il fera un bon Lecrique lui, j'en suis persuadé :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Et ça fait plusieurs fois qu'angry postule pour le job mais il est vraiment pas prêt encore :fish2: Taban laki...il s´agit pas de job...mais d´une vocation....c´est un donc:mad: Lecrique oú que tu sois, peu importe la position ni la lingerie....on t´aime....Pas tout le temps mais on t´aime:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 :mdr::mdr: B'nita, participes au topics des annifs, ça fera grimper ton nombre de messages d'ailleurs à ce propos, tu peux souhaiter joyeux zellif à Dedoune:mdr: Laisse la le découvrir toute seule Lyndzoune Elle finira par le croiser puisqu'il va rester N° 1 du sous-forum Rencontres & zellif versaire :60: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Bonsoir, Les membres ont bien répondu à ta question, un petit effort pour atteindre les 100 posts. :D Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts