djallalnamri 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 merci pour l'insulte mais bon, ca montre que tu n'arrives pas à argumenter ton propos je suis désolée abdell, c'est hypocrite de dire qu'elle est plus jolie juste parcequ'elle met le hijab la beauté n'a rien à voir avec un bout de tissu (en plus pas de chance elle a pris minimum 15 kg, elle est donc enrobée et ca ne lui va pas vraiment, elle a des basket bizarre....elle a mis un sac à patate ) c'est cette hypocrisie religieuse qui fait sortir de leurs gonds les gens, voire détester la religion ca ne te grandit pas tu connais l'hyper-crisie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 tu gagnes quoi en se comportant comme l'autre débile ? eh tu perds tes amis ici c'est tout. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 d'iams est morte ....domage j'aimais bien .... reste valerie ...une pauvre niquabé ... je vous le dis c'est un suicide raté !! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Elle ne fume plus, ne boit plus, ne fait plus la fête, ne fait plus la bise aux garçons.... oui mais, qu’est ce qu’elle cuisine bien depuis !!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 30, 2012 Author Partager Posted September 30, 2012 Ils l'ont bien brieffé . " Fais pas de vagues, sois modeste et surtout surtout ai l'air épanouie devant la caméra " Diam's c'est la tête de gondole du salafisme mainstream. Je vois pas les choses comme ça Je n'exclus pas la possibilité de manipulation par son mari (je sais que quand une personne vit un mal être et est fragile, c'est une brèche qu'exploitent les manipulateurs et j'ai vu des cas pareils dans mon proche entourage). Par contre je n'exclus pas sa volonté propre dans la décision de se voiler et ça pour moi témoigne de la liberté d'une personne qui fait un choix en tout état de cause. Il se trouve que c'est une française comme des milliers d'autres née catholique et un jour elle décide de se convertir à l'islam et de le pratiquer. Or, ce n'est plus la française anonyme lambda que nous voyons dans les reportages habituellement, mais c'est une ex star de rap et c'est plus parlant comme cas. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Elle ne fume plus, ne boit plus, ne fait plus la fête, ne fait plus la bise aux garçons.... oui mais, qu’est ce qu’elle cuisine bien depuis !!!!:D Cuisine et lecture sont les meilleurs rêves possibles :rolleyes: Ne t'étonne pas qu'elle fasse de la politique un jour :D Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Mon Dieu c'est si beau, tellement touchant. Macha Allah. Merci d'avoir posté le lien. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 J'aimais Diam's...et maintenant je l'adore! je suis contente pour elle , et lui souhaite beaucoup d'amour ,de joie et de paix dans sa petite famille! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 J'aimais Diam's...et maintenant je l'adore! je suis contente pour elle , et lui souhaite beaucoup d'amour ,de joie et de paix dans sa petite famille! Pourquoi ? elle chante encore ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Je vois pas les choses comme ça Je n'exclus pas la possibilité de manipulation par son mari (je sais que quand une personne vit un mal être et est fragile, c'est une brèche qu'exploitent les manipulateurs et j'ai vu des cas pareils dans mon proche entourage). Par contre je n'exclus pas sa volonté propre dans la décision de se voiler et ça pour moi témoigne de la liberté d'une personne qui fait un choix en tout état de cause. Il se trouve que c'est une française comme des milliers d'autres née catholique et un jour elle décide de se convertir à l'islam et de le pratiquer. Or, ce n'est plus la française anonyme lambda que nous voyons dans les reportages habituellement, mais c'est une ex star de rap et c'est plus parlant comme cas. La manipulation est évidente pour moi. Si tu savais le nombre de filles que j'ai vu glisser vers le salafisme suite à une rencontre amoureuse et renoncer peu à peu à toute vie sociale en dehors du groupe. Et bien sûr qu'elles ont l'impression de conserver leur libre-arbitre, c'est précisement le modus opérandi des sectes : toujours te faire croire que c'est toi qui décide. Elle va devenir pour les salafistes francais ce que tom cruise est pour la Scientologie. Une vitrine bien policée et sympa faite pour séduire la française en manque de repères. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Cuisine et lecture sont les meilleurs rêves possibles :rolleyes: Ne t'étonne pas qu'elle fasse de la politique un jour :D Ou prêcher l'islam.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Y a comme un problème pour décrire les critères de beauté ...quand on dit d une femme qu elle est belle (la on parle visage) c est avec ou sans hmimouche? si ce visage est laid sans hmimouche c est que c est celui-ci doit être beau pour métamorphoser ce visage ... Messieurs vous avez compris .... épousez hmimouche sans la femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 c'est quoi mimouche? c'est une blague c'est quoi? :mdr: tout ce qui fait la femme hormis son physique :p plus exactement maquillage . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Mon Dieu c'est si beau, tellement touchant. Macha Allah. Merci d'avoir posté le lien. cqfd. ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 ben ouais t'as encore plus raison maintenant quant tu mets le hijab, ca change ton visage hé les filles arrêtez la chirurgie, mettez des hijab LOL lol oui ça change cerise je t assure moi perso je m aime plus avec que sans voile tu sais on peut se sentir bien dans sa peau et se sentir belle même avec un sac apatate comme tu le dis bonne nuit faites de beaux rêves:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Ou prêcher l'islam.:D tu feras le même chemin que Diam's :o c'est ma boule de cristal qui me le révèle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 tu feras le même chemin que Diam's :o c'est ma boule de cristal qui me le révèle :D Quand toi tu te feras rabbin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Pourquoi ? elle chante encore ? salut capoo:o3iche men sema3 khabarek son dernier album date de 2010 elle chante plus wakil l a laisser tombé le rap Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 tu me parles de sensation mais la beauté c'est pas une sensation de bien être Toi tu connais pas les soins du visage Barbara Gould. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Y a comme un problème pour décrire les critères de beauté ...quand on dit d une femme qu elle est belle (la on parle visage) c est avec ou sans hmimouche? si ce visage est laid sans hmimouche c est que c est celui-ci doit être beau pour métamorphoser ce visage ... Messieurs vous avez compris .... épousez hmimouche sans la femme:mdr: :mdr::mdr: hmimouche aghi s thakvaylith Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Quand toi tu te feras rabbin :mdr: :mdr::mdr::mdr: Oui voila quand capo portera la kippa,les guirlandes et tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Quand toi tu te feras rabbin :mdr: tu verras ;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Jeune demoiselle recherche un mec mortel :o un mec qui pourras te donner des ails un mec fidèle et qui n a pas peur que tu l aime si vous avez ses critère laisser vos mail :D:D haka ton annonce est complète wipy tu n a qu attendre les adresse mails :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts