Jump to content

Diam's s'explique en djilbab :O

Recommended Posts

Guest Ziha-Dz
Évidemment que la minceur ne suffit pas à rendre belle, la beauté c'est aussi l'équilibre des formes et des proportions. N'empêche que la minceur apporte de la grâce aux femmes contrairement au Nutella qui apporte des graisses. :D

Sur le coup !.... J'ai un autre urticaire !!! :huh:

• Réponses 489
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
ça me fait toujours plaisir de lire et de relire ce genre de propos ... là j'ai un gros sourire ...

Pourquoi je souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...... ??

Parce que ... désolé ... je sais que sa va vous prêtre insolant ... mais voir des ignorant parler d'un truc qu'ils ignorent ..... c'est comme voir des singes imiter des humains .... et ça fait toujours sourire

J'aime ! :D

Guest Sabouna
Sab et Ziha vous êtes des sœurs ? :huh:

De foi :closedeyes:

C'est le transfert de serveur qui nous a melangé :mad: Je me m'identifie en rien a cette folle moi , je suis bien plus classe et noble yawww :28:

Guest mounir 73

C'est le transfert de serveur qui nous a melangé :mad: Je me m'identifie en rien a cette folle moi ,je suis bien plus classe et noble yawww :28:

folle tout court ! :huh:

Évidemment que la minceur ne suffit pas à rendre belle, la beauté c'est aussi l'équilibre des formes et des proportions. N'empêche que la minceur apporte de la grâce aux femmes contrairement au Nutella qui apporte des graisses. :D

Eh bien non, encore ne fois. Pas d'accord.

Oui, ça aide. et oui, à un certain point de grosseur, d'obésité, ça encombre les mouvements du corps, ça rend gauche.

ceci dit, ça ne fait pas le critère de grâce.

Je vois plein de filles minces qui ne sont pas coordonées, n'ont aucune grâce ni souplesse dans leurs mouvements.

L'équilibre, la souplesse qui constitue la grâce ça se travaille.

Je sais que perso, j'ai fait de la danse classique jusqu'à l'adolescence, j'étais clairement pas dans une optique professionnelles j'étais trop ronde pour avoir ce corps de danseuse, et pourtant, la coache me gardait, et j'ai gagné plusieurs compétitions à cause de ma grâce que d'autres plus fines n'avaient pas. un peu plus de technique, mais pas ce mouvement souple qui coordonne le tout et rend à la danse ce qui fait la danse.

La grâce, c'est aussi dans la douceur des traits arrondis, la volupté des rondeurs, des courbes, regarde la façon dont Picasso dépeint la maigre Dora Maar aux traits sévères, tranchés, torturés, et la douceur lumineuse qui émane de la voluptueuse Marie-Thérèse Walter.

Je ne parlerai même pas du canon de minceur de notre société qui est plus un culte à la maigreur qui serait complètement rejeté par les idéaux de beauté de 95% des sociétés humaines. il n'est pas question de grâce là dedans, mais de mode, de formatage.

Guest Ziha-Dz

C'est le transfert de serveur qui nous a melangé :mad: Je me m'identifie en rien a cette folle moi , je suis bien plus classe et noble yawww :28:

No comment !

ça me fait toujours plaisir de lire et de relire ce genre de propos ... là j'ai un gros sourire ...

Pourquoi je souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...... ??

Parce que ... désolé ... je sais que sa va vous prêtre insolant ... mais voir des ignorant parler d'un truc qu'ils ignorent ..... c'est comme voir des singes imiter des humains .... et ça fait toujours sourire

Apportes nous t'as lumière pour nous éclairer au lieu de sourire :rolleyes:

C'est méchant :mad:

mais ce n'est pas propre aux femmes bark, un homme Nutella non merci aussi :23:

Guest syndrom.x
Apportes nous t'as lumière pour nous éclairer au lieu de sourire :rolleyes:

Quand je ne sais pas un truc ... je ferme ma gueule

Quand je vois des trucs le faire le l'ouvre a peine pour sourire ... :19: