Bloody 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 des personnes qui lisent la même chose que toi ? qui ? à tout hasard cerise et anda ...... vasy fais moi marrer :mdr: dis ce que tu veux, même si je ne suis pas d'accord avec vous je m'en tape mais vous par contre, vous ratez pas l'occasion de lancer des insultes en douce et quand on réagisse genre vous êtes étonnés traiter une femme voilée de femme portant un sac à patate est insultant traiter une personne d'hypocrite pcq elle donne son avis est insultant aussi et j'en passe et j'en passe vous êtes contre l'islam et les musulmans pas besoin que je te fasse un dessin et malgré tout cela vous êtes encore ici à critiquer vous voulez quoi d'autres ? qu'on soit d'accord avec vos insultes ? eh beh non jamais Tes vous et nous tu peux les cesser, ils sont ignorants. La preuve que tu aimes te lover dans les préjugés c'est que tu penses que comme je suis française, je suis forcément avec cerise et anda, alors que si tu avais lu le topic, tu verrais que justement je m'oppose à eux et je me suis pris la tête avec Anda. Si tu avais lu mon premier post au lieu de l'ignorer, tu verrais exactement pourquoi moi en tous cas je te qualifies d'hypocrite: sur quelles bases bases et comment j'argumente. Je n'ai fait aucune critique du sujet j'ai justement critiqué le critiques écrites ici. Alors quand tu parles de préjugés et de haine: je te passe un miroir Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Je ne comprends pas ceux qui disent qu'elle a embelli avec son djilbab. En quoi est ce qu'un djilbab embellit une femme? faut pas exagérer quand même, et Diam's n'est pas réputée pour sa grande beauté......" Qu'elle se sente à l'aise dans sa peau et bien avec ses convictions c'est tant mieux pour elle, mais par pitié arrêtez les phrases du genre "elle est plus belle en djilbab car c'est du n'importe quoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Tes vous et nous tu peux les cesser, ils sont ignorants. La preuve que tu aimes te lover dans les préjugés c'est que tu penses que comme je suis française, je suis forcément avec cerise et anda, alors que si tu avais lu le topic, tu verrais que justement je m'oppose à eux et je me suis pris la tête avec Anda. Si tu avais lu mon premier post au lieu de l'ignorer, tu verrais exactement pourquoi moi en tous cas je te qualifies d'hypocrite: sur quelles bases bases et comment j'argumente. Je n'ai fait aucune critique du sujet j'ai justement critiqué le critiques écrites ici. Alors quand tu parles de préjugés et de haine: je te passe un miroir hein !!! pcq t'es française !! arrête 2 secondes stp j'ai aucune haine contre toi ni sur le fait que tu sois française, au contraire je trouve même sympa que des français viennent partager avec nous sur ce forum, dans le respect bref, tu m'as jugé et ton jugement est faux pcq tu juges avec tes arrières pensées. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 hein !!! cq t'es française !! arrête 2 secondes stp j'ai aucune haine contre toi ni sur le fait que tu sois française, au contraire je trouve même sympa que des français viennent partager avec nous sur ce forum, dans le respect bref, tu m'as jugé et ton jugement est faux pcq tu juges avec tes arrières pensées. Viens étayer tes accusations, et on reparlera, je serai toute ouïe. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Je ne comprends pas ceux qui disent qu'elle a embelli avec son djilbab. En quoi est ce qu'un djilbab embellit une femme? faut pas exagérer quand même, et Diam's n'est pas réputée pour sa grande beauté......" Qu'elle se sente à l'aise dans sa peau et bien avec ses convictions c'est tant mieux pour elle, mais par pitié arrêtez les phrases du genre "elle est plus belle en djilbab car c'est du n'importe quoi:confused:T'as rien compris mirabata! Faut tout t'expliquer. Le rayonnement de sa foi, illumine ses traits, et confère à son visage une beauté dont seules les djilbabistes sont dotées. Djilbabe-toi et cette lumière enchanteresse émanera de toi ô future illustre mirabata.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 La fonction du djihab, c'est d'enlaidir la femme, lui annihiler le moindre atome de féminité. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Viens étayer tes accusations, et on reparlera, je serai toute ouïe. j'ai rien à te dire à part que je n'ai pas de haine contre toi !! je sais pas où t'es allé chercher ça ! salut Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 T'as rien compris mirabata! Faut tout t'expliquer. Le rayonnement de sa foi, illumine ses traits, et confère à son visage une beauté dont seules les djilbabistes sont dotées. Djilbabe-toi et cette lumière enchanteresse émanera de toi ô future illustre mirabata.....:crazy: t djilbabologue ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 je suis pas belle avec le hidjeb. faut dire que j'ai des cheveux magnifiques khamsa fi aynikoum! :D normale tu y laisse la moitié de ton salaire ! :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 T'as rien compris mirabata! Faut tout t'expliquer. Le rayonnement de sa foi, illumine ses traits, et confère à son visage une beauté dont seules les djilbabistes sont dotées. Djilbabe-toi et cette lumière enchanteresse émanera de toi ô future illustre mirabata.....:crazy: Merci ma soeur, heureusement que tu es là pour me guider sur le chemin de l'illumination :o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 t djilbabologue ? :huh: Je suis anti-djilbab. Mais puisque vous avec inventé le djilbab, faut bien que j'use de néologisme :drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Merci ma soeur, heureusement que tu es là pour me guider sur le chemin de l'illumination :o Please, m'appelle pas «ma soeur», ça me hérisse. Je t'ai juste donné la recette, pour que ton visage dégage une lumière qui ravira les akhinas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Je suis certaine qui si ont se permetait d'utiliser la même ironie que certains(es) sur une femme qui elle ne sera pas voilée ( par exemple - pour en prendre le contraire de ce cas ) très peu de propos ne seraient passés sans que l'on parle d'intolerance, de racisme, de jugement, de sexisme, de rabaissement, de terrorisme , et j'en passe ! Mais biensur , cela sort de la normalité, LEUR normalité, après tout comme si une normalité existait :ermm: M'enfin, ces debats une fois de plus revèle les vraies caracteres des gens et qui sont veritalement ouvert et civilisés Ce que j'en retiens est qu'elle semble heureuse, epanouie et en harmonie, et cela fait plaisir à voir al hamdu lillah Qu'Allah la preserve Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ce que j'en retiens est qu'elle semble heureuse, epanouie et en harmonie, et cela fait plaisir à voir al hamdu lillah Non. Ce qui te fait plaisir c'est qu'elle soit devenu une super muslima. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Je suis anti-djilbab. Mais puisque vous avec inventé le djilbab, faut bien que j'use de néologisme :drinks_nologo: ben que tu le soi n y changera rien tu sais ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 et voila ... on en est au hawhawisme ... il est temps de se désabonner ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 et voila ... on en est au hawhawisme ... il est temps de se désabonner ... tu ne va pas encore disparaitre ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Non. Ce qui te fait plaisir c'est qu'elle soit devenu une super muslima. elle est devenue juste musulmane et c'est ça qui dérange les haineux de ton genre fonce dans un mûr ça te fera du bien et avec un peu de chance çà stoppera ta diarrhée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Je suis certaine qui si ont se permetait d'utiliser la même ironie que certains(es) sur une femme qui elle ne sera pas voilée ( par exemple - pour en prendre le contraire de ce cas ) très peu de propos ne seraient passés sans que l'on parle d'intolerance, de racisme, de jugement, de sexisme, de rabaissement, de terrorisme , et j'en passe ! Mais biensur , cela sort de la normalité, LEUR normalité, après tout comme si une normalité existait :ermm: M'enfin, ces debats une fois de plus revèle les vraies caracteres des gens et qui sont veritalement ouvert et civilisés Ce que j'en retiens est qu'elle semble heureuse, epanouie et en harmonie, et cela fait plaisir à voir al hamdu lillah Qu'Allah la preserve Toute personne qui se met au-devant de la scène, suscite des coms positifs et des coms négatifs. Elle se djilbabe, et le crie. Elle a peut-être trouvé sa voie, tant mieux pour elle... j'espère qu'elle ne la quittera pas en titubant dans peu de temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 elle est devenue juste musulmane et c'est ça qui dérange les haineux de ton genre fonce dans un mûr ça te fera du bien et avec un peu de chance çà stoppera ta diarrhée :mdr: Pas musulmane, super musulmane. T'as pas vu l'uniforme crétin ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 ben que tu le soi n y changera rien tu sais ! :D Ça change mon environnement...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Non. Ce qui te fait plaisir c'est qu'elle soit devenu une super muslima. aH BON ANDA ? Donc tu pretend savoir mieux que moi ce qui me rejouis ? Tu es un super homme qui sait lire dans les pensées, au point d'aller venir rejeter les pensées et propos d'une personne qui parle en son propre nom ? Je ne pense pas qu'elle soit une super muslima, mais je la vois heureuse donc al hamdu lillah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Toute personne qui se met au-devant de la scène, suscite des coms positifs et des coms négatifs. Elle se djilbabe, et le crie. Elle a peut-être trouvé sa voie, tant mieux pour elle... j'espère qu'elle ne la quittera pas en titubant dans peu de temps. Bien evidement que des critiques ( bonnes ou mauvaiss) il y aura. La n'est pas la question. Mais je parle du ton et arrogance employé par certains sans aucuns scrupules et etats d'âmes dans la mesure ou cela touche une certaine categories de gens. Et c'est cela qui est regretable et finalement mesquin. Quant aux critiques et divergences d'opinions il est tout à fait normal qu'il y en ai Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 aH BON ANDA ? Donc tu pretend savoir mieux que moi ce qui me rejouis ? Tu es un super homme qui sait lire dans les pensées, au point d'aller venir rejeter les pensées et propos d'une personne qui parle en son propre nom ? Je ne pense pas qu'elle soit une super muslima, mais je la vois heureuse donc al hamdu lillah. Non mais c'est gros comme une maison. Si elle a l'air heureuse, épanouie, en paix etc c'est forcément grâce à sa conversion. Pourquoi le nier ? Si elle s'était converti au bouddhisme et donné la même interview, tu aurais noté avec le même enthousiasme cette lumière (sic) dans le regard ? J'en doute. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Grâce à cette discussion j'ai apris aujourd'hui deux mot : "Djilbabologue" et " hawhawisme" !! Vous êtes siiiiiiper, merci :D :mdr: Ah et oui, j'ai appris que je suis une folle aussi :confused: Et je me désabonne à mon tour ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts