Jump to content

Diam's s'explique en djilbab :O

Recommended Posts

• Réponses 489
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest tinatina8

3829_506387322707131_836996916_n.jpg

ça la rend plus féminine je trouve

en tous cas belle ou pas belle on s on fou le plus important c est qu elle la porté par conviction et qu elle semble bien dans sa peau allah ethebetha 3ela alhek inchllah

Guest mounir 73
tais toi ou je te polygame!

:mdr::mdr::mdr:

comment ? :ohmy:

alors mounir? toi aussi ca t'excite une femme avec le hijab? :D:D:D

excite ! sais pas si c'est le bon terme mais ca métamorphose un peu la personne c'est le cas aussi avec les autres habits ..

les convertis ou ceux qui font un retour apres une vie dissolue ( a leur yeux ) parle rarement de leur passé ...diam's le fait ....je me doit de lui dire merci .....pour son temoignage ...que je trouve sincere ..bien que trés travaillé .....

je me promet de lire son livre ....les anges du net ne vont pas tarder a le mettre en ligne ....et on en parlera !!!

les convertis ou ceux qui font un retour apres une vie dissolue ( a leur yeux ) parle rarement de leur passé ...diam's le fait ....je me doit de lui dire merci .....pour son temoignage ...que je trouve sincere ..bien que trés travaillé .....

je me promet de lire son livre ....les anges du net ne vont pas tarder a le mettre en ligne ....et on en parlera !!!

C'est vrai! bien vu.

Elle a même pleuré, quand il lui a parlé de son public et les souvenirs sur scène, ça se voyait que ça lui manque.

Faut avouer qu'on a déjà vu des hidjabs plus classe :eek:

Lorsque que je disais que c'était beau je parlais de sa foi en Dieu et de l'apaisement que ça lui procure.

Apparemment tu t'es arrêté à l'apparence, ça n'était pas mon ressenti.

Guest Nirvana86

Bon sinon j'arrête pas de re regarder ses photos et je l'a trouve bien plus belle AVANT qu'après, enfin "belle", Diam's n'est pas vilaine mais elle n'est pas belle non plus quoi, 'fin bref....

Sinon quelqu'un sait si elle emmerde toujours Marine... :D

Je le sais.

De mon point de vue, c'est son vêtement que je trouve... moche. Sinon, sa conversion me laisse de marbre.

Que chacun trouve sa voie, c'est tout ce que je peux souhaiter.

Ta dernière phrase me laisse en accord avec toi.

C'est toujours la même histoire : La petite française de souche avec des problèmes psychologiques qui finit soit par se faire embobiner par un gros plouc salafiste ou soit faire comme ses pseudo copines musulmanes mais en puissance 10.

Après on retrouve sur des forums des attardés et idiotes qui viennent nous la jouer émerveillé(e)s ... des Machallah en veux tu en voila ...

Hey vous oubliez qu'elle s'appelle Mélanie ... et quand elle vous chantait à l'oreille 'Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec' vos parents devaient la prendre pour une trainée ...

La médiocrité humaine ne réside pas tant dans l'idiotie de certaines personnes, mais surtout dans la pathétique attitude de ceux qui font semblant de ne rien voir.

Dans les deux cas ... on a affaire à des parasites , des cafards avec une forme humaine