Guest mounir 73 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ça change mon environnement...:eek: comment ca ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 et voila ... on en est au hawhawisme ... il est temps de se désabonner ... :mdr: ça vient du verbe hawhawiser :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 ça la rend plus féminine je trouve en tous cas belle ou pas belle on s on fou le plus important c est qu elle la porté par conviction et qu elle semble bien dans sa peau allah ethebetha 3ela alhek inchllah Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 tais toi ou je te polygame! :mdr::mdr::mdr: comment ? :ohmy: alors mounir? toi aussi ca t'excite une femme avec le hijab? :D:D:D excite ! sais pas si c'est le bon terme mais ca métamorphose un peu la personne c'est le cas aussi avec les autres habits .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 ça la rend plus féminine je trouve Plus féminine ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 les convertis ou ceux qui font un retour apres une vie dissolue ( a leur yeux ) parle rarement de leur passé ...diam's le fait ....je me doit de lui dire merci .....pour son temoignage ...que je trouve sincere ..bien que trés travaillé ..... je me promet de lire son livre ....les anges du net ne vont pas tarder a le mettre en ligne ....et on en parlera !!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 les convertis ou ceux qui font un retour apres une vie dissolue ( a leur yeux ) parle rarement de leur passé ...diam's le fait ....je me doit de lui dire merci .....pour son temoignage ...que je trouve sincere ..bien que trés travaillé ..... je me promet de lire son livre ....les anges du net ne vont pas tarder a le mettre en ligne ....et on en parlera !!! C'est vrai! bien vu. Elle a même pleuré, quand il lui a parlé de son public et les souvenirs sur scène, ça se voyait que ça lui manque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 si elle nous lit (qui sait? ) je lui présente mes excuses d'avoir parlé de ses kilos Et moi de l'avoir comparé à un Barbapapa. Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Faut avouer qu'on a déjà vu des hidjabs plus classe :eek: Lorsque que je disais que c'était beau je parlais de sa foi en Dieu et de l'apaisement que ça lui procure. Apparemment tu t'es arrêté à l'apparence, ça n'était pas mon ressenti. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 PERVERS ! :mdr::mdr::mdr::mdr: pervers tout court !! :confused: tu sais j'ai cité les habilles dans l'ensemble pour les deux sexe et tout age confondu ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Cette fois c'est sûr, t'es pas notre nunavut:( Oh non abla mirabata absolument pas, je l'ai dit dès le début de mon inscription quand on m'avait posé la question. Désolée de te décevoir ma grande. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 pervers tout court !! :confused: tu sais j'ai cité les habilles dans l'ensemble pour les deux sexe et tout age confondu ! :rolleyes: En plus les deux sexes Mounir ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 En plus les deux sexes Mounir ? :eek: quoi encore ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 je ne connais pas du tout cette personne ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 je ne connais pas du tout cette personne ! :mdr: Au plan artistique, considère-toi épargné :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Bon sinon j'arrête pas de re regarder ses photos et je l'a trouve bien plus belle AVANT qu'après, enfin "belle", Diam's n'est pas vilaine mais elle n'est pas belle non plus quoi, 'fin bref.... Sinon quelqu'un sait si elle emmerde toujours Marine... :D Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Très beau témoignage merci. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Cette fois c'est sûr, t'es pas notre nunavut:( Tu m'étonnes :mdr: c'est sûr que le niveau a baissé chez les filles depuis son départ Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Je le sais. De mon point de vue, c'est son vêtement que je trouve... moche. Sinon, sa conversion me laisse de marbre. Que chacun trouve sa voie, c'est tout ce que je peux souhaiter. Ta dernière phrase me laisse en accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Tu m'étonnes :mdr: c'est sûr que le niveau a baissé chez les filles depuis son départ :eek: Merci :28: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 j'adore sa coupe garçon , faudrait que j'ose un de ses quatre :o et je ne demanderai rien à personne (nimos) :mdr::mdr: Ni te lo pienses....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Oh non abla mirabata absolument pas, je l'ai dit dès le début de mon inscription quand on m'avait posé la question. Désolée de te décevoir ma grande. Tu ne me déçois pas, tu me le confirmes;) Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 C'est toujours la même histoire : La petite française de souche avec des problèmes psychologiques qui finit soit par se faire embobiner par un gros plouc salafiste ou soit faire comme ses pseudo copines musulmanes mais en puissance 10. Après on retrouve sur des forums des attardés et idiotes qui viennent nous la jouer émerveillé(e)s ... des Machallah en veux tu en voila ... Hey vous oubliez qu'elle s'appelle Mélanie ... et quand elle vous chantait à l'oreille 'Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec' vos parents devaient la prendre pour une trainée ... La médiocrité humaine ne réside pas tant dans l'idiotie de certaines personnes, mais surtout dans la pathétique attitude de ceux qui font semblant de ne rien voir. Dans les deux cas ... on a affaire à des parasites , des cafards avec une forme humaine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts