Jump to content

Diam's s'explique en djilbab :O

Recommended Posts

• Réponses 489
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis nouvelle dans ce forum et je vois que le sujet du voile est bien conflictuel ici!

personnellement, je pense que chacun est libre d'avoir le cheminement spirituel et culturel qu'il veut à partir du moment où il ne l'impose pas à autrui, surtout avec violence!

si Diam's s'est convertie à l'Islam c'est sûrement parce qu'elle a ressenti le besoin de le faire, sinon elle serait devenue Juive ou Boudhiste...

La presse Française attaque Diam's après son dernier interview

Si elle était à moitié nue et complètement défoncée ça n'aurait été ni violent ni choquant pour personne, on aurait juste dit qu'elle traverse une mauvaise passe.

N'êtes pas vous un pays de liberté?

[YOUTUBE]yoggNl6ORhc[/YOUTUBE]

Toute les vidéos de l'interview ont été supprimé de youtube. sois disant protégé par le droit de l'auteur, en parallèle, un interview de Lady gaga avec la même émission est toujours disponible depuis 2 ans!

Tmenyik! La liberté d'expression !

Pooooooour quooooooi???:rolleyes:

je pense qu'elle etait juste perdue qu'elle a trouvé ce dont elle avait besoin à ce moment dans l'islam mais ce n'est pas une démarche naturelle, elle etait perdue et s'est raccroché à la première chose qui lui paraissait logique, elle etait dépressive et a fait des tentatives de suicide a pris des médicament et séjourné en hôpital psychiatrique, en gros elle est dérangée!! je vous parie quand dans quelques temps on la verra avec un hidjéb moins strict et puis un peu de maquillage apres ça sera on enlève le jilbab!!!

Guest Candies
je pense qu'elle etait juste perdue qu'elle a trouvé ce dont elle avait besoin à ce moment dans l'islam mais ce n'est pas une démarche naturelle, elle etait perdue et s'est raccroché à la première chose qui lui paraissait logique, elle etait dépressive et a fait des tentatives de suicide a pris des médicament et séjourné en hôpital psychiatrique, en gros elle est dérangée!! je vous parie quand dans quelques temps on la verra avec un hidjéb moins strict et puis un peu de maquillage apres ça sera on enlève le jilbab!!!

Peut etre....rebi ythebetha nchallah, :)

Guest Zapata
je ne trouve pas qu'une femme soit laide forcément parce qu'elle est grosse, y a des grosses très canons, qui dégagent un super feeling, la beauté ça fait partie de ça.

Pas d'accord chacalette. Le feeling toussa, c'est autre chose, on parle de beauté formelle. Des nanas à la fois grosses et canons, je sais pas à quoi ça ressemble et franchement le discours formaté de la grosse bien dans ses baskets (genre je m'assume et je vous em***) c'est de l'auto suggestion. Propose lui de perdre instantanément 30 kg sans efforts et tu verras. :D

Pas d'accord chacalette. Le feeling toussa, c'est autre chose, on parle de beauté formelle. Des nanas à la fois grosses et canons, je sais pas à quoi ça ressemble et franchement le discours formaté de la grosse bien dans ses baskets (genre je m'assume et je vous em***) c'est de l'auto suggestion. Propose lui de perdre instantanément 30 kg sans efforts et tu verras. :D

oui c'est clair qu'elle acceptera mais on fait avec ce qu'on a hein! perso la beauté n'est pas dans le poids il y a des femmes rondes ou même grosses qui sont tres belles et tres attirantes physiquement le poids est plus une question de bonne santé, quand on pèse 120k il est clair qu'on a un problème de santé, pour revenir à diam's elle est rondelette je ne la trouve pas grosse elle est normale...

Guest mounir 73
Si elle était à moitié nue et complètement défoncée ça n'aurait été ni violent ni choquant pour personne, on aurait juste dit qu'elle traverse une mauvaise passe.

N'êtes pas vous un pays de liberté?

[YOUTUBE]yoggNl6ORhc[/YOUTUBE]

Toute les vidéos de l'interview ont été supprimé de youtube. sois disant protégé par le droit de l'auteur, en parallèle, un interview de Lady gaga avec la même émission est toujours disponible depuis 2 ans!

*******! La liberté d'expression !

ach'bik a'ssahbi yaw balek kayen nass ta'erafhoum rahoum yaqrawlek ! :D

aya fassilna had t'maskhir hadaya ! :mad::D

oui c'est clair qu'elle acceptera mais on fait avec ce qu'on a hein! perso la beauté n'est pas dans le poids il y a des femmes rondes ou même grosses qui sont tres belles et tres attirantes physiquement le poids est plus une question de bonne santé, quand on pèse 120k il est clair qu'on a un problème de santé, pour revenir à diam's elle est rondelette je ne la trouve pas grosse elle est normale...

Diam's est grosse, elle n'est pas normale, elle est en surpoids, pas obèse mais en surpoids. Faut dire les choses telles qu'elles sont:confused:

J'arrive pas à visualiser la vidéo, j'ai le message "Sorry this video is not available in your country"

Pourquoi vous avez tous pu la voir sauf moi,:confused: rani wahdi fel country ?

Guest Soizik
Comme ceux qui rentrent dans les sectes. Ca veut pas dire qu'on doit approuver.

on n'a ni à approuver ni à desapprouver vu qu'on n'est personne dans sa vie ...on n'a pas les éléments ...:D