bibikma 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Bonjour, Bsahatha si elle a trouvé la voie de dieu mais personnellement je ne pense pas qu'elle sera aussi pieuse dans 10ans... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Bonjour, Bsahatha si elle a trouvé la voie de dieu mais personnellement je ne pense pas qu'elle sera aussi pieuse dans 10ans... Pooooooour quooooooi???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
massiva-dz 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 je suis nouvelle dans ce forum et je vois que le sujet du voile est bien conflictuel ici! personnellement, je pense que chacun est libre d'avoir le cheminement spirituel et culturel qu'il veut à partir du moment où il ne l'impose pas à autrui, surtout avec violence! si Diam's s'est convertie à l'Islam c'est sûrement parce qu'elle a ressenti le besoin de le faire, sinon elle serait devenue Juive ou Boudhiste... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 La presse Française attaque Diam's après son dernier interview Si elle était à moitié nue et complètement défoncée ça n'aurait été ni violent ni choquant pour personne, on aurait juste dit qu'elle traverse une mauvaise passe. N'êtes pas vous un pays de liberté? [YOUTUBE]yoggNl6ORhc[/YOUTUBE] Toute les vidéos de l'interview ont été supprimé de youtube. sois disant protégé par le droit de l'auteur, en parallèle, un interview de Lady gaga avec la même émission est toujours disponible depuis 2 ans! Tmenyik! La liberté d'expression ! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Pooooooour quooooooi???:rolleyes: je pense qu'elle etait juste perdue qu'elle a trouvé ce dont elle avait besoin à ce moment dans l'islam mais ce n'est pas une démarche naturelle, elle etait perdue et s'est raccroché à la première chose qui lui paraissait logique, elle etait dépressive et a fait des tentatives de suicide a pris des médicament et séjourné en hôpital psychiatrique, en gros elle est dérangée!! je vous parie quand dans quelques temps on la verra avec un hidjéb moins strict et puis un peu de maquillage apres ça sera on enlève le jilbab!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 je pense qu'elle etait juste perdue qu'elle a trouvé ce dont elle avait besoin à ce moment dans l'islam mais ce n'est pas une démarche naturelle, elle etait perdue et s'est raccroché à la première chose qui lui paraissait logique, elle etait dépressive et a fait des tentatives de suicide a pris des médicament et séjourné en hôpital psychiatrique, en gros elle est dérangée!! je vous parie quand dans quelques temps on la verra avec un hidjéb moins strict et puis un peu de maquillage apres ça sera on enlève le jilbab!!! Peut etre....rebi ythebetha nchallah, Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Peut etre....rebi ythebetha nchallah, aaamiiiine Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 je ne trouve pas qu'une femme soit laide forcément parce qu'elle est grosse, y a des grosses très canons, qui dégagent un super feeling, la beauté ça fait partie de ça. Pas d'accord chacalette. Le feeling toussa, c'est autre chose, on parle de beauté formelle. Des nanas à la fois grosses et canons, je sais pas à quoi ça ressemble et franchement le discours formaté de la grosse bien dans ses baskets (genre je m'assume et je vous em***) c'est de l'auto suggestion. Propose lui de perdre instantanément 30 kg sans efforts et tu verras. :D Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Pas d'accord chacalette. Le feeling toussa, c'est autre chose, on parle de beauté formelle. Des nanas à la fois grosses et canons, je sais pas à quoi ça ressemble et franchement le discours formaté de la grosse bien dans ses baskets (genre je m'assume et je vous em***) c'est de l'auto suggestion. Propose lui de perdre instantanément 30 kg sans efforts et tu verras. :D oui c'est clair qu'elle acceptera mais on fait avec ce qu'on a hein! perso la beauté n'est pas dans le poids il y a des femmes rondes ou même grosses qui sont tres belles et tres attirantes physiquement le poids est plus une question de bonne santé, quand on pèse 120k il est clair qu'on a un problème de santé, pour revenir à diam's elle est rondelette je ne la trouve pas grosse elle est normale... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Si elle était à moitié nue et complètement défoncée ça n'aurait été ni violent ni choquant pour personne, on aurait juste dit qu'elle traverse une mauvaise passe. N'êtes pas vous un pays de liberté? [YOUTUBE]yoggNl6ORhc[/YOUTUBE] Toute les vidéos de l'interview ont été supprimé de youtube. sois disant protégé par le droit de l'auteur, en parallèle, un interview de Lady gaga avec la même émission est toujours disponible depuis 2 ans! *******! La liberté d'expression ! ach'bik a'ssahbi yaw balek kayen nass ta'erafhoum rahoum yaqrawlek ! :D aya fassilna had t'maskhir hadaya ! :mad::D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 oui c'est clair qu'elle acceptera mais on fait avec ce qu'on a hein! perso la beauté n'est pas dans le poids il y a des femmes rondes ou même grosses qui sont tres belles et tres attirantes physiquement le poids est plus une question de bonne santé, quand on pèse 120k il est clair qu'on a un problème de santé, pour revenir à diam's elle est rondelette je ne la trouve pas grosse elle est normale... Diam's est grosse, elle n'est pas normale, elle est en surpoids, pas obèse mais en surpoids. Faut dire les choses telles qu'elles sont:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Diam's est grosse, elle n'est pas normale, elle est en surpoids, pas obèse mais en surpoids. Faut dire les choses telles qu'elles sont:confused: Et toc. ................ Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Diam's est grosse, elle n'est pas normale, elle est en surpoids, pas obèse mais en surpoids. Faut dire les choses telles qu'elles sont:confused: t'as acheté wella mazel ? :o :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 t'as acheté wella mazel ? :o :D Je commande le mois prochain, si j'achète maintenant le matricule sera 2012 or je veux gagner une année:cool: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Je commande le mois prochain, si j'achète maintenant le matricule sera 2012 or je veux gagner une année:cool: Ah Ok ! :o En gros, tu nous dévoileras ton choix l'an prochain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Diam's est grosse, elle n'est pas normale, elle est en surpoids, pas obèse mais en surpoids. Faut dire les choses telles qu'elles sont:confused: non je la trouve normale :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 J'arrive pas à visualiser la vidéo, j'ai le message "Sorry this video is not available in your country" Pourquoi vous avez tous pu la voir sauf moi,:confused: rani wahdi fel country ? Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 non je la trouve normale :confused: etre plus ronde que les top modeles ne veut pas dire qu'on est pas normal Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 etre plus ronde que les top modeles ne veut pas dire qu'on est pas normal Ce qui n'est pas normal, c'est le truc qu'elle porte. Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Ce qui n'est pas normal, c'est le truc qu'elle porte. elle est libre de son choix je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Ce qui n'est pas normal, c'est le truc qu'elle porte. tu devrai essayer pour voir ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 elle est libre de son choix je crois Comme ceux qui rentrent dans les sectes. Ca veut pas dire qu'on doit approuver. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Comme ceux qui rentrent dans les sectes. Ca veut pas dire qu'on doit approuver. on n'a ni à approuver ni à desapprouver vu qu'on n'est personne dans sa vie ...on n'a pas les éléments ...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts